dzfollies

Bonjour, je viens d'effectuer un déménagement de ligne sur un numéro inactif le technicien devait passer aujourd'hui à partir de 13h et il n'est pas passé, est ce que je peux le signaler ? programmer un nouveau rdv ? est ce qu'il a pu faire son travail sans entrer chez nous ?

sebastopaul

Re : déménagement, technicien france telecom n'est pas passé
« Réponse #1 le: 23 July 2020 09:02:47 »
Il faut reprendre rendez-vous dans ce cas.

Ta freebox par contre est bien branchée sur la première prise juste à l'arrivée FT, Dti s'il y'en a une.

Busyspider

Re : déménagement, technicien france telecom n'est pas passé
« Réponse #2 le: 24 July 2020 10:00:14 »
Bonjour, je viens d'effectuer un déménagement de ligne sur un numéro inactif le technicien devait passer aujourd'hui à partir de 13h et il n'est pas passé ....et est- ce qu'il a pu faire son travail sans entrer chez nous ?

Bonjour

Oui tout à fait  en NDI (sur numéro inactif)  l'activation se fait directement au NRO par Orange. Pas besoin de visite au domicile.

Par contre si RDV de programmé, cela ne devait pas être une demande sur numéro Inactif, mais plutôt une demande de construction de ligne  et si numéro déjà existant  inactif de retrouvé  qui correspond on en revient à l'option 1 = activation directe au NRA.

Regarde ton suivi d'activation  sur ton espace abonné, à quelle étape tu es ? celle inscrite en rouge.

https://subscribe.free.fr/login/