frchguy

Migration payante depuis FReebox V5 vers Pop
« le: 16 July 2020 19:50:29 »
Bonjour, je viens de lire que la migration depuis le player mini 4k vers la Pop serait gratuite jusqu'à fin juillet. Dans mon cas, je suis client depuis les années 2000, j'ai emmené ma freebox V5 quand j'ai déménagé en 2009. Je suis toujours avec la vieille Freebox V5 et HD. J'attendais le passage à la fibre pour changer, mais aujourd'hui je serais intéressé par la Pop si la migration n'était pas payante. Mais sur mon interface on me demande 49 euros plus 10 euros de transport, alors que je n'ai toujours pas la fibre, elle s'arrête juste avant mon domicile et pas de date prévue de raccordement, à côté de ça, SFR/Numericable est passé à la fibre+coaxiale depuis plusieurs années. J'ai l'impression que free fait tout pour que je résilie mon abonnement. Bientôt 20 ans de fidélité et aucune récompense, l'appel de la concurrence se fait sentir.

Joanet

Re : Migration payante depuis FReebox V5 vers Pop
« Réponse #1 le: 22 July 2020 12:20:02 »
Bonjour,

je suis dans le même cas et payer 60€ de migration et un an plein pot a 40€ ça fait réfléchir. Changer d'opérateur me permettra de réduire ma facture au moins pour 1 an.