JMTZ47

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #250 le: 28 May 2018 08:28:38 »
Bonjour.

Je reviens sur ce topic suite à mon dernier message (un peu plus haut).
J'ai effectivement pu tester le numéro de ligne FT qui m'a été transmis par SFR.
Tout semble avoir bien fonctionné, j'ai poursuivi mon inscription à l'offre Freebox VP en étant redirigé sur le site de Free où j'ai bien complété toutes les étapes de mon inscription.
J'ai également bien reçu un numéro de référence d'inscription.

Cependant je devais recevoir un email sous 24H avec les identifiants permettant de faire le suivi en ligne de mon inscription, et je n'ai toujours rien reçu.
Je trouve ça bizarre car j'ai également souscrit un peu après à l'offre mobile et j'ai bien reçu le mail avec les identifiants tout de suite après.
Je connais bien mon karma et là je ne le sens pas...

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #251 le: 28 May 2018 11:48:25 »
Bonjour.

Je reviens sur ce topic suite à mon dernier message (un peu plus haut).
J'ai effectivement pu tester le numéro de ligne FT qui m'a été transmis par SFR.
Tout semble avoir bien fonctionné, j'ai poursuivi mon inscription à l'offre Freebox VP en étant redirigé sur le site de Free où j'ai bien complété toutes les étapes de mon inscription.
J'ai également bien reçu un numéro de référence d'inscription.

Cependant je devais recevoir un email sous 24H avec les identifiants permettant de faire le suivi en ligne de mon inscription, et je n'ai toujours rien reçu.
Je trouve ça bizarre car j'ai également souscrit un peu après à l'offre mobile et j'ai bien reçu le mail avec les identifiants tout de suite après.
Je connais bien mon karma et là je ne le sens pas...

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Bonjour,
Regardes dans les SPAMS.

JMTZ47

Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #252 le: 28 May 2018 13:18:30 »
Bonjour,
Regardes dans les SPAMS.

Mais tu sais que je suis le dernier des abrutis...
Merci ^^'
Sous Gmail j'associe souvent l'onglet "Notifications" aux spams (là dedans que j'ai reçu le mail pour Free Mobile) alors qu'en réalité pas du tout il y a un menu à part pour les spams, et les mails Freebox étaient bien dedans avec mes identifiants, mots de passe, etc...
GNGNGNGNGNGNGNGNGN

Du coup j'ai souscrit vendredi et je suis déjà à l'étape 5 aujourd'hui, j'attends ma Freebox par UPS.
Rapides les bougres.

Edit :
Du coup j'en profite pour poser une question, maintenant que ma ligne Freebox est configurée, je dois résilier SFR moi même ou bien ça se fait automatiquement ?
« Modifié: 28 May 2018 13:20:04 par JMTZ47 »

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #253 le: 28 May 2018 21:13:31 »
Mais tu sais que je suis le dernier des abrutis...
Merci ^^'
Sous Gmail j'associe souvent l'onglet "Notifications" aux spams (là dedans que j'ai reçu le mail pour Free Mobile) alors qu'en réalité pas du tout il y a un menu à part pour les spams, et les mails Freebox étaient bien dedans avec mes identifiants, mots de passe, etc...
GNGNGNGNGNGNGNGNGN

Du coup j'ai souscrit vendredi et je suis déjà à l'étape 5 aujourd'hui, j'attends ma Freebox par UPS.
Rapides les bougres.

Edit :
Du coup j'en profite pour poser une question, maintenant que ma ligne Freebox est configurée, je dois résilier SFR moi même ou bien ça se fait automatiquement ?

Bonsoir,
Si tu as demandé la portabilité, la résiliation se fera avec la portabilité.


Rachid83

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #254 le: 31 May 2018 00:38:35 »
Bonsoir je déménage dans une semaine j'ai réussi à avoir le numéro de l'ancien locataire et j'essaie de souscrire à l'offre free sur vente-privee mais je n'arrive pas ils me disent que le numéro non reconnu donc j'aimerais bien souscrire à cette offre au plus vite si quelqu'un peut m'aider merci
« Modifié: 31 May 2018 00:42:09 par Rachid83 »

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #255 le: 31 May 2018 08:44:08 »
Bonsoir je déménage dans une semaine j'ai réussi à avoir le numéro de l'ancien locataire et j'essaie de souscrire à l'offre free sur vente-privee mais je n'arrive pas ils me disent que le numéro non reconnu donc j'aimerais bien souscrire à cette offre au plus vite si quelqu'un peut m'aider merci

Bonjour,
Il faut t'inscrire avec le numéro géographique de l'ancien abonné.

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #256 le: 31 May 2018 15:13:11 »
Bonjour Rachid83,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mgh86

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #257 le: 18 June 2018 22:43:57 »
Bonjour,
J'ai le même problème :(
Je suis chez Bouygues et je souhaite souscrire à l'offre VP de free mais je ne trouve pas le numéro.
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #258 le: 19 June 2018 17:44:42 »
Bonjour mgh86,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

LUDOGillou76

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #259 le: 19 June 2018 20:59:55 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je voudrais profiter de l'offre mais lorsque je rentre le numéro de ma ligne, j'ai ce même message :


Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

atreides59

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #260 le: 20 June 2018 09:55:19 »
Bonjour,

Je suis aussi dans un cas similaire.
Abonnement en cours chez SFR en câble, donc pas de numéro support FT.
Pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la prise téléphonique; En même temps je suis dans le logement depuis plus d'un an.

Avec les différents formulaires en ligne Free, OVH, Orange ( https://beauvais.me/retrouver-facilement-numero-de-telephone-fixe-ndi-dun-logement/ ), j'arrive à voir les anciens occupants et leur numéro de quelques appartements dans l'immeuble mais pas le mien.
Comme l'immeuble est câblé j'ai l'impression que certaines lignes téléphoniques n'ont pas été utilisés depuis des années, vois pas utilisées du tout puisque le l'immeuble à moins de 10 ans.

Comment je peux faire pour m'inscrire à cette VP ?

Merci d'avance.
 

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #261 le: 20 June 2018 11:13:43 »

Comment je peux faire pour m'inscrire à cette VP ?
Bonjour

Tu ne peux pas, il faut une ligne support  en cuivre  déjà construire , ce qui n'est plus le cas pour ton logement.

Technicien408

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #262 le: 20 June 2018 12:28:29 »
Bonjour,

Je suis aussi dans un cas similaire.
Abonnement en cours chez SFR en câble, donc pas de numéro support FT.
Pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la prise téléphonique; En même temps je suis dans le logement depuis plus d'un an.

Avec les différents formulaires en ligne Free, OVH, Orange ( https://beauvais.me/retrouver-facilement-numero-de-telephone-fixe-ndi-dun-logement/ ), j'arrive à voir les anciens occupants et leur numéro de quelques appartements dans l'immeuble mais pas le mien.
Comme l'immeuble est câblé j'ai l'impression que certaines lignes téléphoniques n'ont pas été utilisés depuis des années, vois pas utilisées du tout puisque le l'immeuble à moins de 10 ans.

Comment je peux faire pour m'inscrire à cette VP ?

Merci d'avance.

Bonjour atreides59,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Technicien408

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #263 le: 20 June 2018 12:29:43 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je voudrais profiter de l'offre mais lorsque je rentre le numéro de ma ligne, j'ai ce même message :


Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Bonjour LUDOGillou76,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


LUDOGillou76

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #264 le: 20 June 2018 15:39:03 »
je vous ai envoyer un message avec toutes les informations demandées , l'avez vous reçu .
cdt

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #265 le: 20 June 2018 19:31:51 »
Oui LUDOGillou76. Répondu.
Merci

Ines2304

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #266 le: 21 August 2018 17:20:14 »
Bonjour,
J’ai le même problème que ci-dessus. Je veux souscrire à un abonnement free sur ventes privées, sauf que l’ancienne locataire ne connaît pas son ancien numéro fixe. Pouvez vous m’apporter une solution ?
Merci d’avance

Killoum

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #267 le: 21 August 2018 19:13:55 »
Bonjour, je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'offre freebox sur vente privée mais quand je souhaite m'inscrire, cela me met un message d'erreur comme quoi le numéro de téléphone n'est pas reconnu. Je sais que les locataires avaient la fibre avec la box sfr, ils m'ont donné un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. J'ai également essayé avec le numéro de téléphone France Telecom qui était actif à leur arrivée il y a deux ans mais ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème car je souhaiterais vraiment pouvoir bénéficier de cette offre que j'attendais impatiemment.
D'avance merci.

Olivierri

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #268 le: 24 August 2018 10:43:16 »
Bonjour Technicien408,

j'ai le même problème de " numéro no reconnu" alors que j'ai toujours le même numéro de téléphone depuis que j'ai quitté FT.

Merci d’avance.

legozappeur

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #269 le: 26 August 2018 16:49:50 »
Bonjour,

Je souhaite profité de l'offre vente privée de Free et je suis bloqué dès la saisie du numéro de téléphone.
J'ai essayé plusieurs plusieurs numéros, celui des anciens propriétaire (il y a 4 ou 5 ans), celui présent sur mes anciennes factures Free lorsque j'ai emménagé et même celui de mon actuel opérateur...sans succès. En faisant le test d'éligibilité (https://signup.free.fr/subscribe2014/) avec mon adresse postale, il n'y a pas de numéro valide.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci,

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #270 le: 26 August 2018 18:17:08 »
Bonjour legozappeur

Tu es abonné ADSL  actuellement ? et chez quel opérateur ?

Free  et les sites d'éligibilité ne dévoilent pas les lignes encore actives, par sécurité et confidentialité.


monolith

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #271 le: 27 August 2018 13:44:27 »
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure, numéro de ligne FT non reconnu pour souscrire à l'abonnement FREE proposé par Vente privée.
Nous avons appelé la hotline SFR qui est mon fournisseur internet actuel, il me communique le numéro déjà en ma possession et affirme qu'il n'y en a pas d'autre.

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #272 le: 28 August 2018 10:44:51 »
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure, numéro de ligne FT non reconnu pour souscrire à l'abonnement FREE proposé par Vente privée.
Nous avons appelé la hotline SFR qui est mon fournisseur internet actuel, il me communique le numéro déjà en ma possession et affirme qu'il n'y en a pas d'autre.

Bonjour,
Ils jouent sur les mots. Tu as un numéro Voip qui est celui ou tu reçois tes appels et tu as l'identifiant de la ligne, numéro FT attribué par Orange.   

C'est l'identifiant de la ligne qu'il te faut.


virgile57

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #273 le: 28 August 2018 13:43:26 »
j'ai le même problème de " numéro no reconnu" alors que j'ai toujours le même numéro de téléphone depuis que j'ai quitté FT.

Merci d’avance.

LouiseSMXT

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #274 le: 11 September 2018 21:04:28 »
Bonsoir,

J'ai le même problème, j'aimerai bénéficier de l'offre sur VP mais cela m'affiche numéro non reconnu, hélas je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire, mais je sais qu'ils étaient chez free..

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Cdlt

GL5159

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #275 le: 11 September 2018 21:32:34 »
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté : je souhaiterais souscrire à la vente privée en cours mais je ne connais pas le numéro de l'ancien occupant de mon logement. Je souhaiterais le contact de quelqu'un de Free pour pouvoir m'aider. J'ai le nom et prénom de l'ancien locataire.
Merci par avance.

Nrvshinoby

Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #276 le: 01 October 2018 22:32:19 »
Bonjour LUDOGillou76,
Votre demande de souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Un petit Up du message
Je suis dans la meme situation où je ne peux pas souscrire a l'offre free car mon numéro n'est pas reconnu, pourtant le numéro initial étant utilisable.
Pourriez-vous m'aider?

Merci

camok

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #277 le: 27 November 2018 12:54:13 »
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
J’ai fait une inscription pour une freebox révolution sur vente privée vendredi mais je n’ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants. Pourtant j’ai eu un identifiant à la fin de l’inscription sur vente-privée et reçu un mail de confirmation de prise en compte d’inscription. Dois-je m’inquiéter ?
D’avance merci


sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #278 le: 27 November 2018 13:57:06 »
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
J’ai fait une inscription pour une freebox révolution sur vente privée vendredi mais je n’ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants. Pourtant j’ai eu un identifiant à la fin de l’inscription sur vente-privée et reçu un mail de confirmation de prise en compte d’inscription. Dois-je m’inquiéter ?
D’avance merci

Bonjour,
Tu vas sur ce lien https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Tu rentres ton identifiant fbx.... et le code postal et tu recevras tes identifiants sur la boite mail que tu as fourni. Regardes quelques fois dans les SPAMS tu peux trouver le mail de Free.

camok

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #279 le: 27 November 2018 18:24:06 »
Merci beaucoup ça a marché  ;D

jklmp

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #280 le: 28 November 2018 06:39:10 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour inscrire mon oncle à cette vente privée Free.

Son numéro de ligne n'est pas reconnu, pourtant c'est bien une ligne en 03 xx xx xx xx qu'il possède depuis des années.
Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'inscrire.

J'ai effectué quelques test d'éligibilité sir les sites des différents FAI et voici ce que j'obtiens :

- Orange :
Test par numéro de téléphone : pas de résultat
Test par adresse : OK

- SFR :
Test par numéro de téléphone : pas de résultat
Test par adresse : OK

- Free :

Test par numéro de téléphone : pas de résultat
Test par adresse : "Adresse trouvée" puis "Aucune ligne inactive trouvée"

Pourtant il dispose d'une ligne active puisqu'il est actuellement chez Bouygues Télécom.


Si vous avez une idée je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #281 le: 28 November 2018 14:34:39 »
Bonjour,
C'est le numéro voip fourni par Sfr. Il faut les appeler et leur demander l'identifiant de la ligne FT, qui est un numéro géographique.

Bon Courage car ils ne veulent pas le donner. Ce qui est illégale.

jklmp

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #282 le: 29 November 2018 06:41:39 »
Merci pour l'info !

Je vais me battre pour l'obtenir  :-\ et je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #283 le: 29 November 2018 09:04:26 »
Bonjour

TOUS les opérateurs ont l'obligation d'indiquer à leur client leur numéro géographique technique de la ligne.

C'est une obligation légale, personne ne peut s'y soustraire.. vraiment personne.

En cas de refus ou de blocage il faut en avertir l'ARCEP  depuis ce lien

https://jalerte.arcep.fr/

jklmp

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #284 le: 29 November 2018 11:34:28 »
Comme promis je suis de retour.

Je l'ai obtenu assez facilement :) Par contre je n'ai pas pu échapper aux questions habituelles pour savoir pourquoi je souhaite résilier  ;D.

Encore merci pour votre aide !


Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #285 le: 29 November 2018 19:06:46 »
  Ah tant mieux pour le facilement :)

lvln

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #286 le: 14 March 2019 19:38:01 »
Bonjour,

Je suis propriétaire de la ligne .. je connais  mon numéro de ligne en 02 .. .. pourtant le formulaire sort une erreur de numéro inconnu .?!

Quelqu'un peut m'aider ?


Merci

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #287 le: 14 March 2019 21:25:18 »
Bonjour,

Je suis propriétaire de la ligne .. je connais  mon numéro de ligne en 02 .. .. pourtant le formulaire sort une erreur de numéro inconnu .?!

Quelqu'un peut m'aider ?


Merci

Bonsoir,
Tu es chez quel opérateur ?

yanncesar

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #288 le: 20 March 2019 15:51:10 »
Bonjour,
je suis le premier à m'installer dans mon appartement. En aménageant, j'ai eu à ramener mon abonnement sfr et alors mon numéro 09.... Aujourd'hui, je souhaite profiter d'une offre vente privée mais il faut un 01... que je n'ai pas. Quelle solution ? Merci !

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #289 le: 20 March 2019 20:43:45 »
Bonjour,
je suis le premier à m'installer dans mon appartement. En aménageant, j'ai eu à ramener mon abonnement sfr et alors mon numéro 09.... Aujourd'hui, je souhaite profiter d'une offre vente privée mais il faut un 01... que je n'ai pas. Quelle solution ? Merci !

Tu ne peux dans ce cas bénéficier de l'offre VP