Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #50 le: 17 February 2016 11:43:34 »
Bonjour IDross,
Nous sommes en attente d'un retour FT.
Merci de patienter.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #51 le: 17 February 2016 11:59:53 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:48:00 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #52 le: 17 February 2016 12:59:24 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:48:07 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #53 le: 17 February 2016 13:28:14 »
Bonjour IDross,
je tiens à vous préciser que Free a bien reçu votre justificatif de domicile, le souci provient d'une divergence d'adresse entre nos bases et celles de FT.
Merci de me préciser qui est ANTONIN MB, le titulaire de la ligne 03xxxxxxxx.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #54 le: 17 February 2016 16:14:28 »
Bonjour dwahy,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #55 le: 18 February 2016 11:37:03 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:52:32 par IDross »

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #56 le: 18 February 2016 13:00:17 »
Bonjour IDross,
Oui, c'est une bonne nouvelle, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir corriger cette erreur et relancer le cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il faudra maintenant juste patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #57 le: 18 February 2016 13:04:20 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:52:38 par IDross »

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #58 le: 18 February 2016 13:06:26 »
Je vous en prie IDross.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #59 le: 18 February 2016 15:12:54 »
Bonjour dwahy,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala.Je vous envoie le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

dwahy

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #60 le: 18 February 2016 18:34:31 »
Bonjour dwahy,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala.Je vous envoie le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Merci Technicien408 pour votre aide

Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #61 le: 18 February 2016 19:10:16 »
Je vous en prie dwahy :)
Bonne soirée à vous.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #62 le: 19 February 2016 13:51:40 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:52:45 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #63 le: 19 February 2016 14:46:46 »
Bonjour IDross,
c'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier, le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    19/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #64 le: 20 February 2016 09:55:08 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:52:52 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #65 le: 20 February 2016 13:37:50 »
C'est normal IDross d'avoir une rupture de services du moment que le cablage Free a bien débuté.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #66 le: 20 February 2016 13:41:22 »
Bonjour dwahy,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est bien disponible au Relais Kiala, vous pouvez donc le récupérer aujourd'hui même ==>
Horaire semaine & Samedi : 09:00-19:00  / Dimanche   fermé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #67 le: 20 February 2016 14:26:31 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:52:59 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #68 le: 20 February 2016 14:46:15 »
Pas encore IDross, il faut attendre le temps que le colis soit préparé et prêt à notre niveau afin de générer l'envoi par le biais du transporteur => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #69 le: 22 February 2016 09:21:23 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:10 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #70 le: 22 February 2016 13:27:27 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:15 par IDross »


Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #71 le: 22 February 2016 13:32:50 »
Bonjour IDross,
Votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #72 le: 22 February 2016 13:45:49 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:23 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #73 le: 22 February 2016 15:33:22 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:29 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #74 le: 22 February 2016 16:44:11 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:40 par IDross »

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #75 le: 23 February 2016 09:01:09 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:35 par IDross »

greg0931

Re : probleme etape3
« Réponse #76 le: 23 February 2016 09:17:43 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...........
le 3244 est une boite vocale ou l on peut rien faire !!!! aidez moi svp

mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #77 le: 23 February 2016 10:32:14 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...........
le 3244 est une boite vocale ou l on peut rien faire !!!! aidez moi svp

Bonjour greg0931,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #78 le: 23 February 2016 10:35:09 »
Bonjour IDross,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
19/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #79 le: 23 February 2016 10:38:10 »

Bonjour dwahy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture de votre ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #80 le: 23 February 2016 11:01:23 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:49:01 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #81 le: 23 February 2016 11:04:29 »
Je ne vous confirme rien, mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #82 le: 23 February 2016 11:12:41 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:49:09 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #83 le: 23 February 2016 11:14:03 »
Bonjour greg0931,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Merci de me préciser si votre ligne FT 0385xxxxxx est toujours active sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #84 le: 23 February 2016 11:15:33 »
Bonjour IDross,
je tiens à vous préciser que c'est FT qui s'occupe du câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #85 le: 23 February 2016 11:24:53 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:49:15 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #86 le: 23 February 2016 11:27:53 »
Je ne vous confirme rien mais c'est possible ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #87 le: 23 February 2016 11:33:06 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:53:57 par IDross »

mowa

Re : probleme etape3
« Réponse #88 le: 23 February 2016 11:36:12 »
Je vous en prie IDross, j'espère revenir vers vous avant la fin de semaine pour vous annoncer de bonnes nouvelles  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #89 le: 23 February 2016 11:37:01 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...........
le 3244 est une boite vocale ou l on peut rien faire !!!! aidez moi svp

Bonjour greg0931,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #90 le: 23 February 2016 11:42:25 »
Bonjour,

Alors ?

Je suis toujours en étape 3 --> ils trouvent pas les cables ?  ;D

Bon, vais quand même avoir besoin du net.

Merci

Bonjour IDross,
Votre ligne est en cours de raccordement, il va falloir juste patienter, votre ligne sera activée une fois l'étape 6 validée ;)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #91 le: 23 February 2016 13:45:31 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:49:27 par IDross »


Technicien408

Re : probleme etape3
« Réponse #92 le: 23 February 2016 14:13:11 »
Le traitement de votre dossier est en cours, il faudra juste patienter.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #93 le: 23 February 2016 14:47:34 »
Merci,

Question : Qu'en est il de la facturation Free sur le mois de Février ? Est ce au prorata ?

Merci

mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #94 le: 23 February 2016 14:52:47 »
Merci,

Question : Qu'en est il de la facturation Free sur le mois de Février ? Est ce au prorata ?

Merci

Je tiens à vous informer que la facturation débute une fois les services Free opérationnels.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #95 le: 23 February 2016 14:57:25 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:54:09 par IDross »

Technicien408

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #96 le: 23 February 2016 15:05:22 »
Merci,

Je vous en prie IDross :)

Question : Qu'en est il de la facturation Free sur le mois de Février ? Est ce au prorata ?

Merci

La facturation débute effectivement une fois les services sont opérationnels chez vous.
A votre service


mowa

Re : Re : probleme etape3
« Réponse #97 le: 23 February 2016 15:13:27 »
;D merci
Je vous en prie IDross  :D Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

IDross

Re : probleme etape3
« Réponse #98 le: 23 February 2016 17:18:42 »
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« Modifié: 24 February 2016 14:49:39 par IDross »


dwahy

Re : Re : Re : probleme etape3
« Réponse #99 le: 23 February 2016 21:15:39 »
Bonjour dwahy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture de votre ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci MOWA pour l'attention accordée à mon dossier.
Je compte sur vous pour plus de précisions.
Cordialement