Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup ici. J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec AR, suivi quelques jours plus tard du colis contenant le matériel lui aussi envoyé en colissimo avec AR. Le matériel a été expédié le 16/12/2017 et réceptionné le 19/12/2017 (comme en témoigne l'accusé de réception en ma possession). L'intégralité du matériel a été renvoyé (Freebox, boitier TV, télécommande, FreePLugs x2, cable ethernet, etc). A ce jour, j'ai déjà reçu deux mails de non réception de mon matériel malgré l'accusé de réception du colis. Ayant essayé d'appeler le 32 44 et le 0892 135 161 sans succès, j'attends une prise en charge rapide de ma résiliation qui, soit dit en passant, a été prise en compte puisque j'ai reçu un mail de Free à ce sujet.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le problème étant donné que vos mails de relances sont basiques et manquent de précisions ?
Merci,
NH