eric13009

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #100 le: 20 January 2015 09:56:43 »
Bonjour,

J'ai souscris, le 01/15, sur le site vente privée à l'offre freebox crystal à 1.99€.

j'ai bien reçu la confirmation d'inscription et les identifiants par mail mais je suis toujours bloqué à l'étape 1

combien de temps faut il encore attendre ?

cordialement,

fbx16377661

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #101 le: 20 January 2015 09:57:00 »
Idem toujours bloqué étape 1.
Un de plus

Sylvain19

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #102 le: 20 January 2015 10:51:58 »
Citer
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30
jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription
de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence
d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou
optique.
9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la
signalisation de l’abonné.
9.3. Délai de rétablissement des services : dès lors que l’accès est fonctionnel,
les délais de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation
: Service de téléphonie : 72 heures ; Service TV & radio : 24 heures
; Service Internet : 24 heures ; Service de courrier électronique : 24 heures.

Citer
12.2. En cas de réclamation, l’abonné peut s’adresser au :
1er niveau de réclamation : Service Abonné. L’abonné doit adresser sa
réclamation à Free – Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08. Des formulaires
prévus à cet effet sont à sa disposition à l’adresse http://www.free.fr/assistance/360.html
afin de faciliter le traitement de sa requête. Free s’engage à
apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement
dans un délai de 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celles-ci.
2nd niveau de réclamation : Service National Consommateur. Si toutefois
l’abonné n’était pas satisfait de la réponse apportée par le Service Abonné,
il dispose alors de la possibilité de solliciter le Service National Consommateur
en adressant un courrier à l’adresse suivante : Free - Service National
Consommateur - 75371 Paris Cedex 08. Un Conseiller Relation Consommateur
prendra alors contact avec l’abonné par téléphone ou par courrier afin de
réétudier sa demande, et fournira une réponse sous 30 jours ouvrés.
3ème niveau de réclamation : Le Médiateur de l’Association Médiation
Communications Electroniques. En cas de litige persistant si l’abonné a respecté
le parcours de réclamation précité et qu’il demeure insatisfait de la ré-
ponse apportée par le Service National Consommateur, il peut saisir directement
et gratuitement le Médiateur des Communications électroniques selon
les modalités détaillées sur le site Internet http://www.mediateur-telecom.fr.
Le formulaire de saisine du Médiateur est disponible, sur son site Internet ou
auprès du Service National Consommateur sur simple demande.

larkhon

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #103 le: 21 January 2015 10:07:07 »
Toujours pas de nouvelles malgré mon MP au technicien sur ce forum...

OK, il y a 30 jours de prévu, et si ces 30 jours ne sont pas respectés il y a compensation mais ça va être quoi? au prorata de 1,99€ ça fait pas grand chose la compensation...

Comment peut-on résilier cette offre? faut-il envoyer un recommandé à nos frais?


fred53

Freebox Crystal sur VentePrivée - bloqué Étape 1 !!
« Réponse #104 le: 21 January 2015 10:48:38 »
Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui le 21 janvier, mon inscription a été validé le 4 janvier dernier et je suis toujours bloqué à l'étape 1 !! Mon ancien accès SFR est résilié donc je n'ai plus accès a rien du tout... (Internet, TV, Tél)
A ce propos, aucune information de la part de Free ni par mail ni par téléphone pour donner des informations sur ce problème.
Ça commence sérieusement à durer !

Coolraoulle

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #105 le: 22 January 2015 09:31:11 »
Bonjour

Je me suis inscrit a freebox Crystal via vente privée le jeudi 1er janvier 2015 et je suis toujours a l'étape 1!!!!
C'est pas normal de proposer une offre à 1,99€ par mois et ne pas en profiter dans les temps!!!! C'est évident : les clients à 1,99€ passent après ceux à 29,99€!!! Je n'ai pas raison????

Quelqu'un pourrait m'expliquer POURQUOI ce retard?
Sans passer par les réponses types!!

Merci!

yv12100

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #106 le: 22 January 2015 09:52:16 »
Toujours pas de nouvelles malgré mon MP au technicien sur ce forum...

OK, il y a 30 jours de prévu, et si ces 30 jours ne sont pas respectés il y a compensation mais ça va être quoi? au prorata de 1,99€ ça fait pas grand chose la compensation...

Comment peut-on résilier cette offre? faut-il envoyer un recommandé à nos frais?


Tu n'aura aucune compensation, au bout de 30 jours la demande de souscription tombe à l'eau. Pourquoi veux tu avoir une compensation? tu n'a pas eu de préjudice: Free ne t as pas facturé, ta ligne n'a pas été coupé (si tu es à l'étape1) .... , si tu as déjà résilier ton ancien FAI c'est de ta faute. C'est clair et net. Tout est dit dans les CG.

Il n'y aura pas non plus de prolongation de l'offre après le 31/01/2016, même si FREE à mis 6 semaines à te fournir le service. Tout est dit dans les CG.

Le recommandé est toujours pour ta pomme.





Andre59

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #107 le: 22 January 2015 10:21:02 »
D'après une source "fiable" que j'ai ... Suite à un nombre important d'inscription à cette offre ... Free envoie les demandes à Orange par salve pour ne pas "submerger" l'opérateur historique ... le pourquoi de ce retard !
Cela n’empêche que la communication et FREE font deux !!! On le sait ... c'est du FREE !

@BCED

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #108 le: 22 January 2015 10:53:49 »
Bonjour,

je ne vais pas être original car je suis aussi inscrit depuis le 02/01/2015 en passant par VP. Je suis toujours à l'étape 1, donc, depuis 20 jours maintenant.
Il n'est pas possible d'avoir plus d'info, tant que votre compte n'est pas actif, j'entend par là que toutes les étapes soient franchies. Que ce soit sur le site free ou au 1099, la seule info disponible c'est: vous êtes à l'étape 1.
Je ne comprends pas que free prolonge son offre sur vente privée quand ils ne sont pas capable d'assurer ce qui est déjà en cours.
Après 15 ans chez SFR, faut-il déjà regretter mon choix ??

Coolraoulle

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #109 le: 22 January 2015 10:59:15 »
On peut dire alors que l'offre a 1,99€ par mois c'est de la pub mensongère !!!!!

Heureusement que je n'ai pas encore résilié mon FAI actuel!!!

Pfffffff!!!!

melfond

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #110 le: 22 January 2015 12:10:10 »
Bonjour,
Je suis également bloquée depuis le 09/01 à l'étape 1 depuis la souscription sur vente privée
Merci de votre aide

omgui

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #111 le: 22 January 2015 12:16:08 »
Bonjour,

Pour rester dans le même sujet, moi aussi j'ai souscrit un abonnement freebox Crystal via vente privée le 2 janvier 2015 et je suis toujours a l'étape 1!!!!

Merci de me contacter pour me dire si cela va bientôt avancer .........

Cordialement


melfond

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #112 le: 22 January 2015 14:03:00 »
bonjour,
est-il possible d'avoir de l'aide svp !!
j'ai aussi souscrit à l'offre vente privée et je suis bloquée à l'étape 1 depuis le 09/01 !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii

tijinou

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #113 le: 22 January 2015 19:30:56 »
J'ai l'impression d’être presque un privilégié, car je ne me suis inscrit à l'offre sur vente privée que le 11 janvier 2015.
Mais comme tout le monde sur ce fil, je suis bloqué à l'étape 1 depuis ce jour...


je commence à regretter...


yv12100

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #114 le: 22 January 2015 19:41:15 »
D'après une source "fiable" que j'ai ... Suite à un nombre important d'inscription à cette offre ... Free envoie les demandes à Orange par salve pour ne pas "submerger" l'opérateur historique ... le pourquoi de ce retard !
Cela n’empêche que la communication et FREE font deux !!! On le sait ... c'est du FREE !

j'y crois pas du tout. Il n'y a pas 1% des personnes qui ont souscrit cette offre qui ont leur abonnement opérationnel.
A ce rythme 1% en 22 jours
on sera a 100 % dans 2200 jours
on sera raccordé en 2021 peut etre.
MDR

minicortex

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #115 le: 23 January 2015 13:27:57 »
Un de plus! Inscription le 2 janvier, et toujours à l'étape 1.
J'ai déjà eu bcp de mal a quitter Free il y a qq mois (courrier de résiliation et remboursement (partiel d'ailleurs!) reçus 3 mois après, en ayant tout de meme sollicité un technicien sur ce forum), je me suis jeté à nouveau dans la gorge du loup avec cette nouvelle offre. Suis-je un peu maso?? Je le crois oui. Service client vraiment scandaleux.
C'est sur qu'ils sont "free" chez Free!

KMerou

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #116 le: 23 January 2015 13:38:44 »
Bonjour,

J'ai souscris à cette offre le 07 Janvier 2015.
Le suivi de ma commande est toujours à l'étape 1.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça avance.

Merci.

pimousse79

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #117 le: 23 January 2015 13:47:16 »
+1
j'ai souscrit à l'offre le 03/01 et depuis je suis toujours à l'étape 1.
Sachant que j'ai résilié mon ancien FAI en même temps, ça commence vraiment à faire long.

Peut-on au moins avoir une information sur le délai restant à attendre, et pourquoi c'est si long? car là les 30 jours de délai max. annoncés sont bientôt atteints!

quelle déception

Hh78

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #118 le: 23 January 2015 15:25:54 »
+1
j'ai souscrit à l'offre le 03/01 et depuis je suis toujours à l'étape 1.
Sachant que j'ai résilié mon ancien FAI en même temps, ça commence vraiment à faire long.

Peut-on au moins avoir une information sur le délai restant à attendre, et pourquoi c'est si long? car là les 30 jours de délai max. annoncés sont bientôt atteints!

quelle déception

Bonjour

Pour le délai de 30 jours , il se compte en jours ouvrés apparemment .

AHP82

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #119 le: 24 January 2015 09:12:17 »
Bonjour
Idem à l'étape 1 depuis le 02.01.2015...marre d'attendre...
Est - ce possible d'avoir une date butoir ????

Cordialement

Sylvain19

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #120 le: 24 January 2015 10:02:06 »
Bonjour
Idem à l'étape 1 depuis le 02.01.2015...marre d'attendre...
Est - ce possible d'avoir une date butoir ????

Cordialement

La date butoir c'est les 30 jours ouvrables. Moi j'ai souscrit le 4/01 et la date limite c'est le 13/02 ...


nalane02

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #121 le: 24 January 2015 11:21:31 »
nous sommes le 24/01 , je suis tjrs en étape 1 depuis le 02/01
j'envoie fax , tel au 3244 rien ne bouge

dosibox

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #122 le: 24 January 2015 19:38:20 »
Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai souscrit à l'offre vente privée depuis le 3 janvier et toujours bloquée étape 1.
Ma belle soeur qui a souscrit chez free mais sans l'offre vente privée à eu sa ligne activée et les box en moins d'une semaine.
Est il normal que ce soit si long ? Etes vous débordé suite à trop de demande en même temps? Ce que je peux comprendre, j'aimerai juste avoir un délai approximatif.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Elle a souscrit à quelle offre ta belle sœur ? Crystal ou Révolution ?
Et à quelle date ?

dosibox

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #123 le: 24 January 2015 19:54:06 »
Free, avant même  la mise en service on regrette déjà d'y avoir souscrit.  >:(
+1000
idem... je regrette déjà de m'avoir inscrit  >:(
Pareil pour moi.

Seb2005

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #124 le: 24 January 2015 19:57:19 »
Souscription le 01/01/2015 à votre offre sur vp. Je commence à regrétté. Suite à un désaccord avec bouygue et 5 ans de service, je décide de changer pour votre service.
En tout cas je regrette maintenant! Aucune nouvelle de vous, ce qui serait la moindre des choses quand on offre un service.
Par contre y a-t-il moyen de résilier? Puisque trop tard pour la rétraction.
Merci pour votre aide.

dosibox

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #125 le: 24 January 2015 20:02:24 »
C'est décidé, je vais envoyer ma lettre de rétractation, en recommandé pour éviter toute discussion, car je n'ai aucune confiance en Free.
D'abord par principe, je fuis les prestataires qui ne respectent pas leurs engagements dès le départ (ça ne présage jamais rien de bon pour la suite).
Ensuite, si on ne peut profiter du service à tarif réduit que pendant 10 mois au lieu de 12, le "jeu" n'en vaut plus la chandelle. En comptant les frais de résiliation de mon ancien FAI (49€) + ceux de Free dans 1 an (49€), on arrive à un coût total de plus de 10€ par mois.

Payant actuellement 19.98€ chez SFR, je ne vais pas m'énerver avec Free pour espérer gagner 10€/mois tout au plus.
Voilà c'est dit.
Bon courage à ceux qui reste!   :-\
Je pense que je vais faire la même chose pour toutes les raisons que tu invoques (que j'ai mis en gras).
J'attends demain pour me décider. La nuit va me porter conseil.
C'est déjà bien qu'ils nous répondent fassent du copier/coller ! arretez de critiquer les techniciens, sans eux vous vous ne sauriez pas quoi faire car aucune réponse ne vous serait apportée ! Ils ont bien précisés que le délais pouvait aller jusqu'à 21 jours donc ca reste dans les temps pour le moment
FYP
Putain cette réponse bateau m'agace !!!
Vous ne savez pas répondre autre chose que du copier coller ??
C'est un bot ce machin.
On serait sur n'importe quel autre forum. il y a longtemps qu'il aurait dégagé pour spam en masse. ::)

Seb2005

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #126 le: 25 January 2015 20:35:02 »
Bonsoir, serait-il aux moins possible d'avoir son adresse ip ?
Je pourrais au moins me connecté avec mon routeur.
Merci

Seb2005

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #127 le: 25 January 2015 20:35:53 »
Bonsoir, serait-il aux moins possible d'avoir son adresse ip ?
Je pourrais au moins me connecté avec mon routeur.
Merci


mlambert

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #128 le: 25 January 2015 20:55:29 »
Bonjour à tous,

Je venais partager ma situation suite à ma souscription à l'offre free VP.
J'ai souscrit le 05 janvier et depuis, ma ligne a été raccordée par FT le 15/01. Mais bien sur, sans avoir reçu la freebox... Je tiens à préciser que je n'avais pas résilié auprès de mon ancien opérateur.
Depuis donc 10 jours, je me trouve sans connexion et en pleine recherche d'emploi!! Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir se connecter à internet ? J'ai acheté un ModemRouteur mais impossible de me connecter... Help !

Coolraoulle

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #129 le: 26 January 2015 09:32:09 »
Bon alors FREE vous faites bouger les choses ou pas? On est le 26 janvier et toujours étape 1!!!!
J'ai souscrit le 1er janvier !!

melfond

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #130 le: 26 January 2015 09:36:46 »
oui ça commence à etre méga long d'attendre sans nouvelles !!!!
Même pas une explication ou une mini information pour nous faire patienter ...
Je suis à deux doigts de tout abandonner !

jocelyne62160

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #131 le: 26 January 2015 12:10:35 »
Idem pour moi, offre souscrite le 1 janvier et toujours rien !!!!!
Très déçue avant même le commencement......

Sylvain19

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #132 le: 26 January 2015 13:33:18 »
Le délais de raccordement est de 21 jours. 21 jours c'était hier le 25/01.

Or je peux constater que je suis toujours à l'étape 1.

Un technicien pourrai me dire ce qu'il en est ?

fbx16312871

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #133 le: 26 January 2015 13:46:25 »
Bonjour,

J'ai également le même problème, j'ai souscris à l'offre sur vente privée à 1.99€ pour la freebox le vendredi 02 janvier je suis toujours à l'étape 1.
J'ai parlé avec un opérateur au 0892135161 et on me dit d'être patient.
Mais là, je crois que je vais me désabonner même si l'offre était intéressante mais attendre plus de 3 semaines.
C'est trop!


Phil58000

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #134 le: 26 January 2015 14:01:35 »
Bonjour,

J'ai souscris comme vous à l'offre Vente Privée est toujours à l'étape 1, après appel au 3244, j'ai eu une conseillère très sympathique dès qu'elle à ouvert le dossier m'a dit mot pour mot "Wāh une offre Crystal" Elle m'a clairement expliquée que suite au succès de l'offre Vente Privée, il n'avais plus de matériel en stock et que le délai serais pas de 6-12 jours, mais de 2-3 semaines (ouvré) a compté de la fin de la vente privée, elle m'a également dit qu'il avais pour consigne de laisser à l'étape 1 afin d'éviter que l'on se retrouve sans ligne téléphonique, sans service internet, puisque normalement le Freebox est envoyée en même temps que l'étape 4 (pourquoi beaucoup la reçoive avant la fin de cette étape) après elle m'a dit qu'il n'est pas possible d'avoir un prorata de 1.99€ et que mon offre serais valable 1an à compté de la première connexion de la Freebox.  J'ai appeler plusieurs fois le 3244 et il m'ont tous expliqué à peu près cette version.

Voilà pour mon retour d'expérience


nalane02

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #135 le: 26 January 2015 14:05:26 »
bloqué étape 1 depuis le 01/01
j'ai envoyé message à Angélique Berge (FREE) via FB , mon dossier

nalane02

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #136 le: 26 January 2015 14:31:26 »
j ai envoyé message sur Fb à Angélique Berge qui me dit qu une avancée avait eu  lieu  le 25  sur ma demande de raccordement.
je suis toujours en étape 1 sur la console de gestion.
J'appels free , et on me dit que ca va être fait rapidement , j attends de voir ca
mais à  mon avis c est histoire de me faire attendre encore

Seb2005

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #137 le: 26 January 2015 16:52:30 »
Bonjour à tous,

Je venais partager ma situation suite à ma souscription à l'offre free VP.
J'ai souscrit le 05 janvier et depuis, ma ligne a été raccordée par FT le 15/01. Mais bien sur, sans avoir reçu la freebox... Je tiens à préciser que je n'avais pas résilié auprès de mon ancien opérateur.
Depuis donc 10 jours, je me trouve sans connexion et en pleine recherche d'emploi!! Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir se connecter à internet ? J'ai acheté un ModemRouteur mais impossible de me connecter... Help !


Ta les explications ici! Ci ta routeur plus ta nouvelle adresse ip:
http://www.free.fr/assistance/2251.html#step-2253

samfree

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #138 le: 26 January 2015 17:51:32 »
Bonjour,

Après avoir souscrit à l'offre vente privée le 01/1/2015, je suis toujours  bloqué à l'étape 1 (cela fait  maintenant 26 jours). Pouvez vous vous renseigner sur l'état de ma commande SVP ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Samfree

gilles604

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #139 le: 26 January 2015 20:40:44 »
bonjour

toujours bloquer en etape 1 depuis le 4 janv
est ce que quelqu un peut faire qq chose svp
merci

KoolBoy6584

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #140 le: 27 January 2015 10:27:12 »
Je rajoute la réponse #140 avec le même problème... Souscription le 1/01 et pas de nouvelles... Je regarde de temps en temps l'activation de la commande bloquée en étape 1. Il n'y a vraiment rien à faire ?

Coolraoulle

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #141 le: 27 January 2015 21:07:20 »
Etape1 depuis 27 jours!!!!


Coolraoulle

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #142 le: 27 January 2015 21:10:46 »
Bizarre plus aucun technicien de chez free ne nous demande quoi que ce soit!
On se sent bien seul sur ce forum!!!!

ulrich025

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #143 le: 27 January 2015 21:58:07 »
Bientôt 4 semaines d'attente , des infos de la part d'un modo ?

melfond

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #144 le: 29 January 2015 08:54:45 »
Etape 2 depuis ce matin 9h45 !!!
le chemin est encore long pour arriver à l'étape 6 et recevoir le Graal !

Coolraoulle

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #145 le: 29 January 2015 09:15:35 »
Étape 1 depuis 29 jours !!!!

sandra08

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #146 le: 29 January 2015 10:43:28 »
Idem pour moi.
Inscription le 9/01 via vente-privée.
Depuis aucunes nouvelles de la part de free.

melfond

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #147 le: 29 January 2015 10:45:28 »
Je viens de téléphoner sur ma ligne téléphonique et le N° ne serait pas attribué !!! je dois avoir peur ou tout est normal ?

evepom13

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #148 le: 29 January 2015 11:59:11 »
Bonjour,

Moi aussi j'ai souscrit l'offre sur VP le 1er janvier, aujourd'hui l'étape 3  "Votre inscription a été validée par France Télécom."  et la suite c'est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
Comme une idiote j'ai résilié SFR et je n'ai plus de connexion depuis 15j :-[
J'ai hâte de recevoir ma box car là c'est plus possible et le délai est vraiment très long, c'est abusé!

allé courage à tous! ;)


Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #149 le: 29 January 2015 13:44:16 »
Bonjour evepom13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement