Sylvain19

Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« le: 10 January 2015 13:25:25 »
Bonjour,

J'ai souscris, le 401/15, sur le site vente privée à l'offre freebox crystal à 1.99€.

Depuis la souscription, je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Je trouve que cela commence à faire long.

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #1 le: 10 January 2015 13:33:13 »
Bonjour Sylvain19,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #2 le: 10 January 2015 13:49:26 »
Bonjour Sylvain19,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sylvain19

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #3 le: 10 January 2015 13:53:39 »
Merci Mowa


mowa

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #4 le: 10 January 2015 14:12:26 »
Merci Mowa

Je vous en prie Sylvain19 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

barrett56

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #5 le: 10 January 2015 14:31:55 »
bonjour, moi aussi inscrit a l'offre free vente privé depuis le 03/01 et je suis toujours a l'étape 1.

ça commence a faire long !

cordialement
 

mowa

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #6 le: 10 January 2015 14:39:41 »
bonjour, moi aussi inscrit a l'offre free vente privé depuis le 03/01 et je suis toujours a l'étape 1.

ça commence a faire long !

cordialement

Bonjour barrett56,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


sasso30

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #7 le: 10 January 2015 21:38:06 »
Bonjour,

Pareillement, commande passée le 1/01 via vente privée , et toujours bloqué à l'étape 1, j'ai reçu les identifiants par email mais rien de plus.
J'ai renseigné le numéro France telecom de mon appartement mais je pense qu'il n'es pas a mon nom (mais à celui de l'ancienne locataire), j'ai actuellement un abonnement internet chez BT donc ligne active et j'aimerai pouvoir savoir quand Free mettra en place l'offre souscrite afin de résilier mon abonnement auprès de Bouygues dans les temps...

Merci pour votre aide !

adeliot

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #8 le: 11 January 2015 18:58:42 »
Bonjour,

Pareillement, commande passée le 1/01 via vente privée , et toujours bloqué à l'étape 1, j'ai reçu les identifiants par email mais rien de plus.
J'ai renseigné le numéro France telecom de mon appartement mais je pense qu'il n'es pas a mon nom (mais à celui de l'ancienne locataire), j'ai actuellement un abonnement internet chez BT donc ligne active et j'aimerai pouvoir savoir quand Free mettra en place l'offre souscrite afin de résilier mon abonnement auprès de Bouygues dans les temps...

Merci pour votre aide !



Bonjour, j'ai aussi souscrit le 2 janvier, et suis toujours bloqué étape 1.
Merci!!

niko33

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #9 le: 11 January 2015 21:08:44 »
Bonjour,
Même offre souscrite par le biais de Vente Privée le 1/01. Je suis aussi bloqué sur l'étape 1. Je ne sais pas si le délais est normal.

dedey90

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #10 le: 12 January 2015 09:21:31 »
Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai souscrit à l'offre vente privée depuis le 3 janvier et toujours bloquée étape 1.
Ma belle soeur qui a souscrit chez free mais sans l'offre vente privée à eu sa ligne activée et les box en moins d'une semaine.
Est il normal que ce soit si long ? Etes vous débordé suite à trop de demande en même temps? Ce que je peux comprendre, j'aimerai juste avoir un délai approximatif.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

loulouweb

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #11 le: 12 January 2015 09:43:28 »
Pareil pour moi, inscription effectuée le 1 janvier 2015 et toujours bloqué à l'étape 1  :(

EricV

Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #12 le: 12 January 2015 09:54:34 »
Bonjour,

moi aussi inscrit a l'offre free vente privé depuis le 01/01 et je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines.

Que se passe-t-il?

Merci.

mickael40180

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #13 le: 12 January 2015 10:00:48 »
Moi aussi j'ai passé la commande le 02 janvier et je suis toujours bloqué à l'étape 1
j’espère maintenant que j'ai signalé au conseiller le problème sur le forum que cela va aller rapidement .
Parce que si vous proposez des prix bas par des ventes privées pour être considéré comme des clients non prioritaires c'est pas génial du tout je serai resté chez bouygues.



niko33

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #14 le: 12 January 2015 10:51:37 »
Toujours bloqué étape 1 aujourd'hui, ca fait le 12ème jour....

mickael40180

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #15 le: 12 January 2015 11:01:19 »
Toujours bloqué étape 1 aujourd'hui, ca fait le 12ème jour....

oui on a du mal à comprendre ce délai...

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #16 le: 12 January 2015 11:16:19 »
Bonjour niko33 & mickael40180 & loulouweb & dedey90 & sasso30 & adeliot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #17 le: 12 January 2015 11:18:21 »
Bonjour,

moi aussi inscrit a l'offre free vente privé depuis le 01/01 et je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 2 semaines.

Que se passe-t-il?

Merci.

Bonjour 16302500,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #18 le: 12 January 2015 11:50:23 »
Bonjour dedey90,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yannick69

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #19 le: 12 January 2015 12:08:02 »
Bonjour,

Je suis également en étape 1 depuis le 1er janvier. Je voulais savoir si je pourrais espérer que l'activation de ma ligne ait lieu cette semaine.

Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #20 le: 12 January 2015 12:12:03 »
Bonjour yannick69,
Je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


niko33

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #21 le: 12 January 2015 12:30:28 »
Bonjour niko33 & mickael40180 & loulouweb & dedey90 & sasso30 & adeliot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Message envoyé.
Merci.

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #22 le: 12 January 2015 12:36:38 »
Pareil pour moi, inscription effectuée le 1 janvier 2015 et toujours bloqué à l'étape 1  :(

Bonjour loulouweb,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #23 le: 12 January 2015 12:37:02 »
Bonjour niko33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

niko33

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #24 le: 12 January 2015 12:44:12 »
Bonjour niko33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci, j'espère que ça fera bouger les choses !

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #25 le: 12 January 2015 12:48:04 »
bonjour, moi aussi inscrit a l'offre free vente privé depuis le 03/01 et je suis toujours a l'étape 1.

ça commence a faire long !

cordialement

Bonjour barrett56,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est toujours  à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #26 le: 12 January 2015 12:56:52 »


Bonjour, j'ai aussi souscrit le 2 janvier, et suis toujours bloqué étape 1.
Merci!!

Bonjour adeliot,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #27 le: 12 January 2015 15:34:58 »
oui on a du mal à comprendre ce délai...

Bonjour mickael40180,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


jocelyne62160

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #28 le: 12 January 2015 18:53:50 »
Bonjour,

Je me suis inscrite le 01 janvier à l'offre Crystal Box et depuis toujours  bloquée à l'étape 1 .....
C'est long ?
Cordialement
Mme Pijaczynski

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #29 le: 12 January 2015 19:06:42 »
Bonsoir jocelyne62160,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

johan629

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #30 le: 12 January 2015 19:33:35 »
Bonjour
jai moi aussi ce fameux probleme je suis bloquer a letape 3 depuis 1 a 2 semaine fbx16326643 voila precisement la phrase  Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse",
merci de maider cdlt
« Modifié: 12 January 2015 19:35:54 par johan629 »

Zigouigoui83

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #31 le: 12 January 2015 23:45:47 »
Bonjour
Après une tentative infructueuse chez SFR je reviens avec grande joie chez FREE et qui plus est par le biais de la vente privée...

Je suis également bloqué a l'étape 1 depuis le 01/01/2015 et je suppose donc vu vos réponses precedentes qu'il faut que je patiente...

Par contre ma question est un peu autre : en partant chez SFR j'ai pu faire une portabilité sortante de mon numéro fixe en 0954...... celui même que free m'avais attribué sera t il possible de le récupérer de nouveau chez créé ?

Merci.
« Modifié: 12 January 2015 23:48:02 par Zigouigoui83 »

cdric90

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #32 le: 13 January 2015 06:55:46 »
J'ai été bloqué à l'étape 3 et maintenant à l'étape 1.

Est-ce que des personnes bloquées à l'étape 1 ont été débloquées?

oscarnero

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #33 le: 13 January 2015 07:47:56 »
Bonjour,

J'ai souscris, le 01/01/15, sur le site vente privée à l'offre freebox crystal à 1.99€.

Depuis la souscription, je suis toujours bloqué à l'étape 1.

niko33

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #34 le: 13 January 2015 09:13:27 »
Bonjour niko33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Étape 1 depuis 13 jours...


mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #35 le: 13 January 2015 09:38:59 »
Bonjour niko33,
je tiens à vous informer que la remonté que j'ai effectuée est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

niko33

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #36 le: 13 January 2015 10:02:23 »
Bonjour niko33,
je tiens à vous informer que la remonté que j'ai effectuée est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je ne doute absolument pas de votre volonté ni de votre action à essayer de nous aider. Je ne fais que constater...

Zigouigoui83

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #37 le: 13 January 2015 10:05:17 »
Bonjour
Après une tentative infructueuse chez SFR je reviens avec grande joie chez FREE et qui plus est par le biais de la vente privée...

Je suis également bloqué a l'étape 1 depuis le 01/01/2015 et je suppose donc vu vos réponses precedentes qu'il faut que je patiente...

Par contre ma question est un peu autre : en partant chez SFR j'ai pu faire une portabilité sortante de mon numéro fixe en 0954...... celui même que free m'avais attribué sera t il possible de le récupérer de nouveau chez créé ?

Merci.

Bonjour est ce que vous sauriez me renseigner ou faut il mieux que je poste dans la rubrique téléphonie?

Merci de votre aide

mowa

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #38 le: 13 January 2015 11:14:28 »
Bonjour  Zigouigoui83,
Je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas possibilité de demander la portabilité de ce num, et que Free ne peut porter un num déjà porté par un autre FAI, vous n'aurez donc pas la possibilité de garder ce num de tél en passant par Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #39 le: 13 January 2015 12:48:33 »
Bonjour,

Pareillement, commande passée le 1/01 via vente privée , et toujours bloqué à l'étape 1, j'ai reçu les identifiants par email mais rien de plus.
J'ai renseigné le numéro France telecom de mon appartement mais je pense qu'il n'es pas a mon nom (mais à celui de l'ancienne locataire), j'ai actuellement un abonnement internet chez BT donc ligne active et j'aimerai pouvoir savoir quand Free mettra en place l'offre souscrite afin de résilier mon abonnement auprès de Bouygues dans les temps...

Merci pour votre aide !

Bonjour sasso30,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


johan629

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #40 le: 13 January 2015 14:27:27 »
Bonjour je me permet de reposter mon message qui na pas du etre vue.   Bonjour
jai moi aussi ce fameux probleme je suis bloquer a letape 3 depuis 1 a 2 semaine fbx16326643 voila precisement la phrase  Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse",
merci de maider cdlt

pichouduweb

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #41 le: 13 January 2015 14:45:37 »
Bonjour à tous,
je suis égalamen dans la même situation :
"Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015"

Vous avez des news ?
merci,


fantaquent

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #42 le: 13 January 2015 14:50:50 »
Bonjour à tous,
je suis égalamen dans la même situation :
"Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015"

Vous avez des news ?
merci,
Idem, il faut attendre

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #43 le: 13 January 2015 14:54:01 »
Bonjour pichouduweb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #44 le: 13 January 2015 14:55:50 »
Bonjour johan629,
Merci svp de me confirmer votre adresse postale par MP afin de faire une remontée sur votre dossier pour relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

cdric90

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #45 le: 13 January 2015 15:00:14 »
Idem il faut etre patient mais la ca devient long, trop long

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #46 le: 13 January 2015 15:02:24 »
Bonjour cdric90,
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #47 le: 13 January 2015 15:38:16 »
@pichouduweb,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

pichouduweb

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #48 le: 13 January 2015 15:40:04 »
@pichouduweb,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Merci pour votre reour,
je vais continuer de patienter....


johan629

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #49 le: 13 January 2015 16:04:17 »
Voila je vous les envoyer par mpcdlt