Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: frnws€€5032 le 10 février 2021 13:07:47

Titre: mail contact compte mobile changé à mon insu
Posté par: frnws€€5032 le 10 février 2021 13:07:47
Bonjour,
la mail de contact de mon compte mobile 0619xx xx xx a été changé à mon insus
j'ai reçu ce matin un sms
" Free : nous vous confirmons la modification de votre boîte mail rattachée au compte Free Mobile xxxxxxxx
Nouveau mail : *@agena-patrimoine.fr. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette modification , veuillez nous contacter au 3244 dans les meilleurs délais "
le 3244 est inaccessible, et très compliqué
sur mon compte mobile, dans "mes informations", le mail de contact a effectivement changé à mon insus.
il ne m'est pas possible de supprimer ce agena-patrimoine.
que faire ?
merci.
Titre: Re : mail contact compte mobile changé à mon insu
Posté par: sebastopaul le 10 février 2021 21:21:31
Si tu arrives à aller sur ton compte mobile, tu peux modifier l'adresse mail; mais il faut aussi changer les mots de passe.
Titre: Re : mail contact compte mobile changé à mon insu
Posté par: frnws€€5032 le 11 février 2021 08:52:37
merci pour ta réponse,
je connais la procéedure,
acceder au compte,( le look a changé )
 mes informations,
modifier email de contact, mot de passe, informations de paiement, etc
miracle ce matin : j'ai tapé 2 fois mon adresse, le mot de passe . . . tout de suite accepté.
et dans la foulée, j'ai reçu un sms me prevenant du changemen td'adresse de contact
ouf !
auparavant j'avais essayé de rappeler 3244 , sans succès, mais avec cette lithanie de conseils basiques bien connus,
bonne journée,
jp