Bonjour,
je suis nouveau client chez Free. j'ai souscris à une offre mini 4K le 27 mars 2015.
J'avais une intervention France Telecom qui était initialement prévu, la veille une conseillère France Telecom m'a appelé pour me demander les informations concernant ma ligne, elle m'a ensuite dit que l'intervention n'était pas nécessaire et qu'elle ne serait normalement pas facturé. Hors elle a été facturé par France Telecom, comment puis je me faire rembourser cette non-intervention étant donné que je ne suis pas client de France Telecom ?
Le lendemain je reçois un mail de la part de Free m'informant d'une saturation de la boucle locale, et qu'une intervention ultérieur serait réalisée (par FT). Cela fait 2 semaines que j'attends d'être contacté par France Telecom, je commence à trouver ça un peu long... De plus j'ai contacté l'assistance technique de Free et je tombe sur un message automatique me disant d'attendre.
Est-ce quelqu'un peut m'aider et me donner plus d'infos concernant l'activation de ma box, ainsi sur le remboursement de ma non-intervention de France-Telecom.
Merci