Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Clair39 le 18 March 2024 18:49:09

Titre: Résiliation faite, matériel intégralement renvoyé, Free réclame le matériel pour
Posté par: Clair39 le 18 March 2024 18:49:09
Bonjour, j'ai scrupuleusement respecté la procédure en vérifiant plusieurs fois que tout le matériel était dans le colis, l'ai déposé comme demandé au point relais, plus d'un mois après, je reçois un mail me demandant de renvoyer le matériel. Sur le site, résilation faite, donc je n'ai plus accès au compte et autres détails.
Titre: Re : Résiliation faite, matériel intégralement renvoyé, Free réclame le matériel pour
Posté par: Clair39 le 18 March 2024 18:57:55
Je ne sais pas quoi faire, je trouve cela honteux, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, d'une arnaque de free, d'un vol après le dépôt, l'envoi, a réception, mais nous avons été plusieurs à vérifier avant l'envoi. Quelqu'un aurait une solution pour éviter de payer sans justifications honnêtes de la part de ree. En plus, il s'agit d'une vieille boxe, je suppose qu'ils jettent tout à la poublelle en pratique. Un grand merci d'avance à qui pourra m'apporter une piste ou avoir une réponse d'un conseiller de free pour s'expliquer de telles pratiques ou causes.
Titre: Re : Résiliation faite, matériel intégralement renvoyé, Free réclame le matériel pour
Posté par: sebastopaul le 18 March 2024 20:53:08
Bonjour,
Ce que tu peux faire auprès de ta banque ce que tu n'as pas dù faire c'est révocation du créancier pour ne pas être prélevé.
Titre: Re : Résiliation faite, matériel intégralement renvoyé, Free réclame le matériel pour
Posté par: Clair39 le 20 March 2024 19:49:26
Merci pour la suggestion il faudrait que je vérifie si j'ai 2 autorisations distinctes avec un abonnement portable aussi chez free. Par contre supprimer l'autorisation en théorie ne supprimera pas la dette exigée indue malhonnête ? Avec Free, il n'y a donc que la justice pour se faire respecter ? Par téléphone, après les difficultés pour joindre quelqu'un, oralement, il s'agirait des plubugs mais ne n'st pas précisé dans la communication, oralement, on avoue donc avoir reçu le colis, le mamtériel presque, c'est déjà cela. Peut-être que des concurrents font la même chose, mais il est certain, qu'avec de telles pratiques, jamais je ne reviendrai chez eux !