Marcoux74

Foudre et... Délai ticket incident !
« le: 14 May 2018 16:45:22 »
Bonjour à tous

Mercredi 9 mai suite à un coup de tonnerre unique et qui n'a pas laisser le temps à mes enfants (grands ados
...) de tout débrancher, ma box v6 se retrouve bloquée en position 2.
Après appel du 3244, et sans avoir eu d'opérateur (taper 1,taper 2...) autre que le bot, free a créé un incident.

Et depuis 5 jours...
Silence radio ! Mon suivi d'incident n'évolue pas, il m'est impossible d'obtenir un interlocuteur au 3244...
J'ai réussi à envoyer un mail samedi via l'appli assistance free pour préciser que c'était la foudre qui avait flingué ma box, le mail n'est pas traité...

Très déçu du 3244 qui m'avait plutôt apporté satisfaction lors de mes problème précédents...
Je suis abonné free depuis au moins 10 ans, mais si rien ne bouge, je sens que je vais voir orange a défaut de rouge !

Marcoux74

Re : Foudre et... Délai ticket incident !
« Réponse #1 le: 14 May 2018 17:03:03 »
Il suffit que je perde patience et vienne sur un forum pour avoir une 1ère réponse...
"Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."

Pas acceptable pour moi, on a déjà perdu 5 jours...

Pensez vous que si je teste ma freebox chez un voisin et que ça me confirme qu'elle ne fonctionne plus, il me l'a changeront dans un Free Center ?

Please helllpppp !

sebastopaul

Re : Re : Foudre et... Délai ticket incident !
« Réponse #2 le: 14 May 2018 17:37:59 »
Il suffit que je perde patience et vienne sur un forum pour avoir une 1ère réponse...
"Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."

Pas acceptable pour moi, on a déjà perdu 5 jours...

Pensez vous que si je teste ma freebox chez un voisin et que ça me confirme qu'elle ne fonctionne plus, il me l'a changeront dans un Free Center ?

Please helllpppp !

Tu as possibilité de tester ta freebox chez le voisin; as tu testé avec un autre filtre adsl ?

Oui tu peux aller dans un Free Center mais pas sur à 100% qu'ils puissent valider le changement sachant que la procédure est en cours.