Dm2010

Bonjour,

Tout d'abord, meilleurs vœux !

Je ne savais pas où poster mon message, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit.

J'utilise depuis quelques semaines l'appli freebox companion sur mon iphone 5 pour programmer des enregistrements sur ma freebox revolution.

Depuis quelques jours (peut-être qu'une mise à jour de l'appli a eu lieu), je n'ai plus accès aux fonctions, on me demande un mot de passe aministrateur. J'ai essayé avec le mot de passe de mon espace abonné freebox et mobile mais rien n'y fait et je n'arrive pas à trouver comment le réinitialiser sur l'espace abonné.

Est-ce que quelqu'un pourrait me ire comment faire svp ? Un gros merci d'avance.

sebastopaul

Non c'est le mot de passe de l'application OS.

Dm2010

Non c'est le mot de passe de l'application OS.
ok, mais comment je le trouve svp ? Et pourquoi on ne me le demandait pas avant ?

Dm2010

Bonjour,

Pour réinitialiser le mdp, il faut aller sur le site mafreebox.freebox.fr
On clique sur  "j'ai perdu mon mdp", on arrive sur une fenêtre "Afin de sécuriser la procédure de changement de mot de passe, veuillez appuyer sur la flèche de droite qui clignote actuellement sur la façade de votre Freebox Server" =  très simple, sauf que sur ma freebox, ce sont les 2 flèches qui clignotent !
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire svp ? Merci d'avance.





Dm2010

up svp

Bonjour,

Pour réinitialiser le mdp, il faut aller sur le site mafreebox.freebox.fr
On clique sur  "j'ai perdu mon mdp", on arrive sur une fenêtre "Afin de sécuriser la procédure de changement de mot de passe, veuillez appuyer sur la flèche de droite qui clignote actuellement sur la façade de votre Freebox Server" =  très simple, sauf que sur ma freebox, ce sont les 2 flèches qui clignotent !
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire svp ? Merci d'avance.