Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Retour de matériel suite à résiliation

<< < (2/3) > >>

Sosodiamond83:
ok merci j'y vais de ce pas  ;)

Sosodiamond83:
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum que vous m'avez communiqué , j'ai essayé une vingtaine de fois cela ne fonctionne pas, ça bloque systématiquement. Pourtant j'ai une adresse mail free.fr
Ne peut on pas joindre un humain par mail chez Free?

Busyspider:
 Possible (même avec un email @free) que le mail de validation du compte n'arrive pas.

C'est un bug  qui arrive parfois.

Je  peux t'aider, répond au MP (Message personnel) que je viens de t'envoyer.

Sosodiamond83:
Aujourd’hui cette histoire m'a tellement miné le moral que j'ai téléphoné à la gendarmerie. Apparemment je peux déposer une plainte (pour escroquerie ou autre dénomination?) avec la preuve de livraison par Relais Colis (livraison du retour de matériel à FREE FREEBOX C/0 PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX.)
Y a t'il des clients qui se sont sortis de cette arnaque?
J’espère avoir des témoignages pour me remonter le moral.
Sophie

Busyspider:
  Je pense qu'il ne faut pas s'affoler trop vite.

Souvent c'est un courriel envoyé automatiquement   et tout est pourtant  normal..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique