Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Retour de matériel suite à résiliation

<< < (3/3)

Sosodiamond83:
Si seulement ça pouvait être ce qui ce passe. Mais cela fait plus d'un mois qu'ils ont reçu le matériel. Ça me rend malade parce qu'on a aucun moyen de faire valoir ses droits ou de s'expliquer avec un commercial. On ne peut parler a aucun humain travaillant chez Free. J'étais cliente depuis 2002 (avec un déménagement en 2008) et là je comptais passer sur Orange suite au déploiement de la Fibre dans notre secteur et repasser chez Free par la suite. Je suis tellement déçue. J'ai toujours était honnête et là je me fais malmener. Je défendais toujours Free en expliquant que je n'avais jamais eu un problème en plus de 20 ans (sauf une fois lorsqu'on a été en panne d'internet 3mois, mais ce n'était pas de leur faute, l'opérateur historique traînait pour intervenir).... Grosse déception. C'est pas parce qu'on est plus client en 2023 qu'on ne le sera pas en 2024. Peut être devraient ils méditer là dessus. Pourquoi s'acharner sur moi alors que j'ai toujours était une bonne cliente? Veulent ils me chasser à tout jamais? Du coup je suis obligée de résilier tous mes contrats de téléphone portable parce que je dois révoquer tous les prélèvements de Free. C'est vraiment l'enfer leur système ...

Busyspider:

--- Citation de: Sosodiamond83 le 25 November 2023  10:17:34 ---Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum que vous m'avez communiqué
--- Fin de citation ---

Bonjour,

C'est tout bon, le compte ADUF est bien activé, tu peux aller poster un message là bas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique