Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Retour de matériel suite à résiliation

(1/3) > >>

Sosodiamond83:
Bonjour, je m'appelle Sophie,
Mon abonnement a été résilié le 17 octobre par Orange.
 J'ai reçu un code a donné à Relais Colis pour le retour du materiel.
J'ai déposé le colis avec absolument tout le matériel le 24 octobre avec preuve de dépôt. Je constate que le colis a bien été réceptionné le 27 octobre sur le site de relai coli.
Cependant , hier je reçois un mail, menaçant, m'indiquant que je n'avais pas retourné la box et que des frais allaient être prélevés! J'ai très peur car cela représente une grosse somme de 450 euros environ. Je ne peux contacter personne puisque mon compte est résilié (juste un accès aux dernières factures) et le 3244 est annonce à 0,34 euros /min sur le même mail, je ne comprends pas cet acharnement.
J'ai toujours été réglo et une bonne client depuis 20ans.
Le pire c'est que je comptais retourner chez Free en octobre 2024 car j'ai toujours été satisfaite. Mais en passant par la fibre Orange nous a fait une belle offre pour un an.
Du coup là je ne sais plus quoi penser. Est-ce une arnaque puisque j'ai la preuve que le colis a bien été reçu ? Est-ce un abus de chez Free. Sont-ils honnêtes et ont ils perdu le colis ou est-ce de la malhonnêteté ?
J'en suis malade et en stress total, en panique depuis que j'ai reçu ce mail. J'ai besoin d'aide, par avance merci.
Sophie.

TheSailor45:
Bonjour Sophie,

Avez vous bien utilisé l'étiquette de retour colis fournie par Free?

Sosodiamond83:

--- Citation de: TheSailor45 le 24 November 2023  17:05:46 ---Bonjour Sophie,

Avez vous bien utilisé l'étiquette de retour colis fournie par Free?

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Oui bien entendu. J'ai même la preuve de dépôt du colis et sur le site Relai Colis celui ci est bien arrivé à destination. Il est arrivé à :
Freebox Résiliation
91075 BONDOUFLE
C'est incompréhensible.

Cordialement

Sosodiamond83:

Moi qui comptais revenir chez Free l'an prochain, je suis très très déçue et à moins d'avoir rapidement confirmation par mail que tout est rentré dans l'ordre, je n'aurai plus confiance.
Si par hasard, certain membres du forum travaillent chez Free, je vous invite à me contacter rapidement car le numéro de Colis du réseau Relais Colis 903F2910000382 est bien arrivé à Bondoufle 91075.

Codialement

Busyspider:
 Bonjour

Tu peux poster sur le forum ADUF pour poser ta question (il y a du personnel Free)

Sur cette partie du forum par exemple

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

Pour l'email de contact  pour s'inscrire, a utiliser de préférences un email @Free ou La poste, les gmail ne passent pas.
Et si souci pour activer le compte fais moi signe, je peux intervenir pour le faire activer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique