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Construction ligne alors que ligne déjà active ??

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Busyspider:
  Alors de fait tu as fait une erreur lors de l'inscription en  demandant  une construction de ligne, alors que tu avais un abonnement actif (chez Orange)   Il fallait indiquer le numéro technique de la ligne Orange.

Là il faut attendre :
- soit  qu'Orange renvoi la demande en erreur et alors  Free pourra relancer la commande sur la ligne active.
- soit qu''Orange continue cette demande sur construction de ligne et dans ce cas ce sera plus long comme démarche qu'avec la ligne active.

La main est chez Orange pour le moment, tant que l'étape  3 du suivi d'activation  n'a  pas  été validée  par Orange ou revenu en erreur.

fbx32872443:
A la commande aucune erreur n'a été faite , la personne m'a bien retrouvé ( ancien dossier)
le technicien telecom le jour de sa venu m'a bien rassuré en disant qu'effectivement il n'a pas à faire d'ouverture de ligne . Il a juste écrasé Orange pour Free puis est reparti.
J'ai reçu 1 semaine après mes équipements, tout fonctionnait Nikel mais facture reçue 2 semaines plus tard avec la fameuse ligne construction.
Je vois pas ou j'ai mal fait

Busyspider:

--- Citation de: fbx32872443 le 07 March 2024  09:04:57 ---le technicien telecom le jour de sa venu m'a bien rassuré en disant qu'effectivement il n'a pas à faire d'ouverture de ligne . Il a juste écrasé Orange pour Free puis est reparti.

--- Fin de citation ---

Si visite du technicien Orange à ton  domicile  c'est qu'une demande en construction de ligne a bien été demandée.

Sinon pas besoin de cette visite, le raccordement se fait directement au niveau du NRA (central téléphonique)

Le technicien sur place a donc constaté qu'il y avait bien une ligne active et plutôt que de renvoyer l'erreur et  attendre la rectification de Free sur la commande, a fait en direct le bon branchement.

Donc oui ici demande en construction de ligne puisque déplacement du tech FT, et donc normal (logique) pour la facturation puisque déplacement  du tech Orange à ton domicile.

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