andromeda

[Degroupage] Demenagement
« le: 24 April 2009 14:49:45 »
bonjour,

je suis actuellement sur free degroupage totale mais je vais demenagé bientot, je voulais savoir si lors du demenagement de ma ligne c'etait considerer comme un nouvel abonnement.

car je souhaite resilié mon abonnement et ne pas attendre encore 3 ou 4 ans. a moins qu'un demenagement me permet de resilié mon abonnement sans frais .

Merci de votre aide.

fbxfan

[Degroupage] Demenagement
« Réponse #1 le: 26 April 2009 10:26:50 »
Je crois que déménager remets à 0 votre ancienneté sans pour autant engendrer un nouvel abonnement. Donc si vous voulez résilier juste après, ce sera le max de frais : 96 EUR. Le meilleur moment pour résilier est donc avant le déménagement (le plus tard possible, avant remise à 0 de l'ancienneté).

Mais je viens de tomber là-dessus : http://www.free.fr/assistance/329-freebox-demenager-s-abonner-a-nouveau.html . Lisez-le attentivement, et notamment l'encadré :
Le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié et la Freebox devra être retournée.

andromeda

[Degroupage] Demenagement
« Réponse #2 le: 27 April 2009 03:19:51 »
ok merci, mais comme ca fait deux ans ou plus le mieux c'est que je me desabonne , de toute facon je ne reprendrai pas free.