sarahbreizh29

Bonjour,
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que le colis UPS contenant la freebox n'aurais pas été reçu. Or, il a été envoyé le 29 décembre et selon UPS il aurait été livré le 6 janvier et signé par un certain "André"!
Mon numéro de colis est 1Z31E027Z725357162
Mme Le Lann

sarahbreizh29

Re : colis freebox résiliation soit-disant non reçu (UPS)
« Réponse #1 le: 27 January 2020 19:34:53 »
Maintenant que j'ai pu leur prouver qu'ils ont reçu ma box, ils me répondent qu'elle est incomplète! FREE EST UNE ARNAQUE! ILS NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS!
J'ai vérifié deux fois que tout était dedans et j'aurais oublié de rendre la freebox? Ils ont redécouvert le colis comme par magie dans l'heure et ont vu qu'il manquait un truc? Dans ce colis qui n'était pas chez eux? Une chose est sûre, je ne retournerai jamais chez ces voleurs!