thib_p

Envoi Box - Resilitation
« le: 26 October 2019 12:26:09 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement il y a plus d'un mois, j'ai renvoyé ma box avec l'étiquette de livraison fourni par free.

J'ai le même problème que de nombreuses personnes sur ce forum, la box est arrivé à MOISSY CRAMAYEL, FR, réceptionné par Arthur, mais pas à l'adresse indiquée sur le colis (Publidispatch à Boudoufle),

J'ai appelé le service client mais la box n'est toujours pas reçu chez free, pourtant elle a été envoyé le 10/10/19 et reçu le 18/10/19 à Moissy.

Pouvez vous me confirmer que la box est bien en votre possession,


Cordialement

Kev42000

Re : Envoi Box - Resilitation
« Réponse #1 le: 29 October 2019 22:42:46 »
Bonsoir je rencontre aussi se problème envoi du colis le 21 octobre reçu à moissy cramayel le 24 octobre alors que le bon de transport mentionne bien bondoufle cedex 91075 je trouve sa vraiment inacceptable d'une entreprise comme free d'avoir se genre de problème merci de votre réponse.

thib_p

Re : Envoi Box - Resilitation
« Réponse #2 le: 31 October 2019 19:51:57 »
Toujours aucune nouvelle de free ...

sebastopaul

Re : Envoi Box - Resilitation
« Réponse #3 le: 31 October 2019 19:54:59 »
Bonsoir,
Pas eu de retour pour le moment, il ne faut pas chercher des soucis ou il n'y en a pas. Il sera toujours temps de voir si problème se présente.


thib_p

Re : Envoi Box - Resilitation
« Réponse #4 le: 22 November 2019 09:45:23 »
C'est tout de même bizarre... Toujours pas de nouvelle, ni de la réception de la box, ni des frais de resilitations...
Sur mon compte Free il est toujours indiqué que je dois rendre la box dans un point relais

Y a t'il un moyen de joindre le service technique autre que le numéro de téléphone payant ?...