Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: djama le 12 January 2012 15:15:09
-
bonjour
je suis abonné free , j'ai pris un forfait a 15.99 pour moi et celui de 0 euro pour ma femme , j'ai reçu la confirmation pour le premier et non pour le deuxième , est-ce que c'est normal ??
merci
-
la réduction se fait que pour une seule ligne
-
la réduction se fait que pour une seule ligne
Oui, mais dans ce cas, le deuxième aurait dû être rejeté.
Comment fait-on alors pour souscrire le deuxième à 2 € ?
-
la réduction se fait que pour une seule ligne
Oui, mais dans ce cas, le deuxième aurait dû être rejeté.
Comment fait-on alors pour souscrire le deuxième à 2 € ?
erreu de post reponse a : djama Débutant
il faudra le faire une fois connecter sur ton compte quand tu auras tes code, d'apres ce que j'ai lu un peut partout.
ou alors crée un nouvel abonnement a 2€ a son nom mais vous n'aurez pas le même compte chacun auras le siens.
-
je n'ai reçu qu'un mail de confirmation ,je n'ai pas reçu de code!!
si ce n'est pas possible pourquoi free nous laisse faire la démarche jusqu’au bout ??
je ne comprend rien??