Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: djama le 12 January 2012 15:15:09

Titre: combien de lignes on a le droit
Posté par: djama le 12 January 2012 15:15:09
bonjour
je suis abonné free , j'ai pris un forfait a 15.99 pour moi et celui de 0 euro pour ma femme , j'ai reçu la confirmation pour le premier et non pour le deuxième , est-ce que c'est normal ??
merci
Titre: combien de lignes on a le droit
Posté par: magicmathieu le 12 January 2012 15:25:40
la réduction se fait que pour une seule ligne
Titre: combien de lignes on a le droit
Posté par: herszk le 12 January 2012 15:55:48
Citation de: magicmathieu
la réduction se fait que pour une seule ligne
Oui, mais dans ce cas, le deuxième aurait dû être rejeté.
Comment fait-on alors pour souscrire le deuxième à 2 € ?
Titre: combien de lignes on a le droit
Posté par: fjacques le 12 January 2012 15:59:09
Citation de: herszk
Citation de: magicmathieu
la réduction se fait que pour une seule ligne
Oui, mais dans ce cas, le deuxième aurait dû être rejeté.
Comment fait-on alors pour souscrire le deuxième à 2 € ?
erreu de post reponse a : djama  Débutant

il faudra le faire une fois connecter sur ton compte quand tu auras tes code, d'apres ce que j'ai lu un peut partout.

ou alors crée un nouvel abonnement a 2€ a son nom mais vous n'aurez pas le même compte chacun auras le siens.
Titre: combien de lignes on a le droit
Posté par: djama le 12 January 2012 17:11:50
je n'ai reçu qu'un mail de confirmation ,je n'ai pas reçu de code!!
si ce n'est pas possible pourquoi free nous laisse faire la démarche jusqu’au bout ??
je ne comprend rien??