Freenews

Comme chaque année, Free organise samedi 18 mai 2019, la Convention des Communautés Free. Cette 15ème édition se déroulera au siège social du groupe Illiad avec le #conventionFree2019 Cette rencontre annuelle permet aux principaux dirigeants de Free de pouvoir échanger...

Lire l'article

titanium38000

Combien de temps allons-nous encore devoir attendre pour que les abonnés free puisse beneficier de l'offre "freebox delta S" ... ca commence vraiment a etre insupportable, surtout quand on est un abonné de la premiere heure ...

cpl69

Combien de temps allons-nous encore devoir attendre pour que les abonnés free puisse beneficier de l'offre "freebox delta S" ... ca commence vraiment a etre insupportable, surtout quand on est un abonné de la premiere heure ...

Free pourrait même proposer mieux que la delta S : delta serveur avec choix libre pour la box tv, soit rien, soit mini 4k pour ceux qui préfèrent android ou la revolution. Il est dommage de devoir payer 480 € pour une box tv qui ne correspond pas forcément au besoin si on veut d'abord les performances du serveur

Aigaion

Free pourrait même proposer mieux que la delta S : delta serveur avec choix libre pour la box tv, soit rien, soit mini 4k pour ceux qui préfèrent android ou la revolution. Il est dommage de devoir payer 480 € pour une box tv qui ne correspond pas forcément au besoin si on veut d'abord les performances du serveur

Allez sur la page Wikipedia de Devialet, vous comprendrez assez vite pourquoi Free cherche à tout prix à faire du forcing sur les ventes de players et pourquoi on n'est pas prêt de voir un offre Freebox Delta sans le player Devialet.


cedric

Allez sur la page Wikipedia de Devialet, vous comprendrez assez vite pourquoi Free cherche à tout prix à faire du forcing sur les ventes de players et pourquoi on n'est pas prêt de voir un offre Freebox Delta sans le player Devialet.

Xavier Niel est actionnaire dans des dizaines de start-up comme business angel, je ne le vois pas flinguer sa boite pour cette raison. Qu'ils aient fait de mauvais choix avec la delta semble partagé, après ils sauront rebondir.

Aigaion

Xavier Niel est actionnaire dans des dizaines de start-up comme business angel, je ne le vois pas flinguer sa boite pour cette raison. Qu'ils aient fait de mauvais choix avec la delta semble partagé, après ils sauront rebondir.

En tant qu'actionnaire de Devialet, il a tout intérêt à ce que la boite fasse de l'argent, quoi de mieux pour ça qu'une nouvelle box avec un player obligatoire pour la modique somme de 500 boules ? Free est en déclin depuis un moment maintenant, donc il se rabat une solution de secours maladroite qu'est la Freebox Delta et l'absence d'une nouvelle offre sans player, ce que les gens réclament depuis longtemps.

mq

mise en place du filtrage IPV6 sur toutes les box pour les flux entrants, depuis qu'on nous a forcé la main concernant IPV6 qu'on ne peut plus désactiver.

- https://dev.freebox.fr/bugs/task/27268
- https://linuxfr.org/users/quinton/liens/sortez-couverts-avec-votre-freebox-en-ipv6
- suis-je en IPV6 : https://ip.lafibre.info/ ; https://test-ipv6.com/index.html.fr_FR
 -scan de ports IPV6 : http://www.ipv6scanner.com/cgi-bin/main.py ; pour ce qui me concerne : ports ouverts : 22, 139, 445 ; linux power ...

sur le plan technique, c'est assez simple à mettre en place. C'est en continuité avec la configuration IPV4 qui préserve l'intégrité du réseau domestique avec aucune action à entreprendre par défaut. Seuls les usagers avertis peuvent prendre l'initiative d'ouvrir totalement, ou avec parcimonie leurs réseaux internes.

 à la prochaine notification Hadopi, je transférerai la responsabilité juridique chez mon FAI :-) En france, on est présumé innocent. Mon FAI ne mettant pas en place toutes les mesures simples de protection de mon réseau, je suis tenté de lui transférer la responsabilité en cas de soucis.

Chacun connaît le niveau de sécurité des PC Windows ; c'est une pure folie de laisser ouvert les connexions entrantes depuis l'Internet. Un PC qui navigue sur des sites Internet alternatifs et parfois à la imite de la légalité va laisser son adresse IPV6 un peu partout. De même sur les serveurs de messagerie. Une fois l'adresseIPV6 connu, il uffit de balayer l'ensemble des port pour voir s'il n'y a pas matière à s'amuser un peu, voir à escroquer.



eric12

Est-ce qu'il est prévu la reprise du développement sur Mini 4K ?
Lors de la sortie de la version 3.0.1 (android 7.1.1), qui fêtera ses 1 ans demain, de nombreuses régressions et/ou nouveaux bugs ont été introduits dans l'interface et jamais corrigés.
« Modifié: 13 May 2019 17:01:35 par eric12 »

pepe_le_moko

Allez sur la page Wikipedia de Devialet, vous comprendrez assez vite pourquoi Free cherche à tout prix à faire du forcing sur les ventes de players et pourquoi on n'est pas prêt de voir un offre Freebox Delta sans le player Devialet.

Je suis allé voir sur wikipedia. Devialet sont les plus beaux, les plus forts, ont levé plein d'argent, donc n'ont pas besoin du coup de pouce de Free avec la Delta.

Gruntosaure

A quand une inclusion de molotov, prime, etc. au sein de la delta/v6 ?

Pourquoi pas un système de VM dans ces box émulant un android permettant ainsi d'installer à loisir différentes app (molotov, prime, les futurs disney+ et consort, etc.) via leur .apk afin de ne plus être tributaire d'accord ou de dév. spécifique pour être intégrer dans la box? Ou encore mieux; une meilleure réactivité quant à l'inclusion de ces différents services pour ne pas avoir à manipuler les .apk ...

Des API pour développer la partie NAS ? (serveur mail, cloud privé, etc.)