Beauvais

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #50 le: 12 September 2006 16:05:46 »
J'aimerais que ça marche aussi avec mon minitel. C'est possible ?

ggoux

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #51 le: 12 September 2006 17:07:15 »
Quelqu'un sais ou trouver freeplayer pour pocket pc?

Moimeme

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #52 le: 12 September 2006 17:12:34 »
Citation de: Nim
Bon après maintes opérations cela fonctionne pour moi derrière un routeur sauf que je suis obligé de mettre le serveur en DMZ !!!

Il serait bon de faire évoluer la version de VLC pour supporter l'ouverture de ports comme VLC de Crazy ou VLC d'ADSL TV

MERCI
heu vi vi c'est possible d'ouvrir le port faut juste faire la meme manip que dans la version de crazy donc je suppose que tu n'as meme pas regarder avant de poster ton commentaire ...

Nim

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #53 le: 12 September 2006 17:51:46 »
Ok désolé en effet mettre à la place de -1 le port souhaité....


FURAX69

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #54 le: 12 September 2006 18:39:05 »
Citation de: fireligne
Sonysko Test avant de parler
Le rapport et que la V5 de free est en MIMO donc pas le même signal que du Wifi normal b ou g et non compatible avec la psp en 1.5
TRES TRES GRAVE !!!

Dsl

beufa

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #55 le: 13 September 2006 15:51:19 »
pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas !
j'ai la psp en 1.5
tout installer bien comme il faut, j'ai ouvert les ports bien comme il faut, je passe par un routeur wifi linksys !
pourtant la connexion est bien établi car jai la liste des chaines mais des que j'en selectionne une , j'ai comme message
hypp://///////pspstream:
Erreur lors de l'ouverture du fichier

beufa

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #56 le: 13 September 2006 16:07:10 »
et maintenant je me retrouve avec format inconnu , mais qu'est ce qui deconne !!


bmaxime

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #57 le: 13 September 2006 18:49:23 »
nikel ça marche super merci !! super image bon la ma web cam elle prend des photos pas genial

fireligne

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #58 le: 14 September 2006 07:54:07 »
Donc au total de toto ,sa passe que en WEP et non WPA ?
Car sa va pas le faire niveau sécurité .

fireligne

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #59 le: 14 September 2006 12:37:54 »
Citation de: FURAX69
Citation de: fireligne
Sonysko Test avant de parler
Le rapport et que la V5 de free est en MIMO donc pas le même signal que du Wifi normal b ou g et non compatible avec la psp en 1.5
TRES TRES GRAVE !!!

Dsl
FURAX69 que trouve tu de TRES TRES GRAVE ?

bmaxime

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #60 le: 14 September 2006 17:21:50 »
la version 1.5 a pas le WPA donc QUE EN WEP

fireligne

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #61 le: 15 September 2006 07:27:02 »
Mais la version 2.71 du firmware PSP  par exemple a le WPA ,sa fonctionne que en WEP ou WPA svp ?

teaday

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #62 le: 15 September 2006 09:04:16 »
Citation de: fireligne
Mais la version 2.71 du firmware PSP  par exemple a le WPA ,sa fonctionne que en WEP ou WPA svp ?
La PSP peut fonctionner en WPA avec ses derniers firmwares. MAIS le FreePlayer pour la PSP ne fonctionne que sur une PSP avec le firmware 1.50 qui ne possède pas le WPA, juste le WEP.

Ceci dit, je n'arrive toujours pas avoir la TV avec cet outil sur la PSP, mais tout les reste est ok !

bmaxime

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #63 le: 18 September 2006 22:06:00 »
il y a just a lancer vlc sur votre pc et mettre le skin vlc psp puis apres dans votre playlist ki est sur la psp rajouter a la fin
:sout=#transcode{vcodec=h264,vb=600,width=480,height=272,fps=25,venc=x264{me=dia,subme=1,a nalyse=none,bframes=0,b-adapt=none,chroma-me=none,merange=1},acodec=mp3,ab=64,samplerate=4 4100,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234[/b]
mtv et d autres chaines passes pas . par contre
apres mettre ip de votre pc dans le menu du player sur la psp les deux ip ..


pharell

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #64 le: 19 September 2006 19:16:36 »
salut a tous!!

j'ai un petit probleme pour lire les chaines free sur ma psp !!

je n'ai pas activé la fonction routeur de ma freebox donc lorsque je consulte l'adresse IP de mon PC via la commande IPCONFIG j'ai une adresse de ce style =>>> 81.57.110.XXX

lorsque je rentre cette adresse sur le menu configuration de pspfree player j'ai une erreur =>> "http://81.57.110.XXX:8080/pspstream erreur lors de l'ouverture du fichier."

pour info j'ai tout modifier depuis le menu de psp freeplayer et non directement ds le fichier INI !! est ce que ca change quelque chose??

merci pour votre aide.

llecaroz

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #65 le: 20 September 2006 11:13:19 »
Citation de: fireligne
Sonysko Test avant de parler
Le rapport et que la V5 de free est en MIMO donc pas le même signal que du Wifi normal b ou g et non compatible avec la psp en 1.5
Mort de rire ! j'ai une psp avec firmware 1.5, downgradé du 2.71 au 1.5, avec une FreeBox V5 MIMO, et désolé de te contredire ! mais ca se connecte sans pb ! Surement parce que tu ne sais pas utiliser ta psp... je browse sans pb avec le browser Internet...

En revanche le homebrew pspfree plante lamentablement lors de la connection au vlc spécifique psp qui tourne sur le pc et qui sert à transcoder :( ! et sans aucun message !!!!!

olivier105

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #66 le: 22 September 2006 19:07:00 »
vraiment bizare ce psp player...
J'ai également un souci, et aléatoire,

Je m'explique, j'ai une connection wifi en utilisant un routeur lingsys (WRT54G pour ne pas le nommer ) derrière la freebox,
Cela marche tres bien sur mes portables et sur la psp avec laquelle je peux surfer...

Par contre je n'arrive pas à utiliser le player,
J'ai bien installé vlc, je le lance, et ai configuré le fichier ini
soit à l'IP du fixe, soit à l'IP du routeur,

mon fichier ini sur ma psp

# PSPFREE PLAYER Config
#aide visible au demarrage: 1
#mode par defaut 1:TV, 2:LIVE, 3:PC
#repertoire du theme
[config]
aide = 0;
mode = 1;
skin_path = pspfree;

# Net Config
[net]
con = 1;
vlc_server = 192.168.1.1;
vlc_port = 8080;
pmp_server = 192.168.1.1;
pmp_port = 3333;

debug = 0;


rien n'y fait..  

d'ailleur ce qui est même terrible c'est que quand j'arrive sur le player et que j'appuis sur START ce dernier me renvoie un premier message disant que je n'ai pas de connection et qu'il faut que j'en crée une !!! ,
ensuite je recommance et là, il me dis "erreur 80000020".... bref, je ne comprends plus rien...
tous les ports sont ouverts sur ma machine via le routeur pour mes tests !!!!
au secours !!

badu69

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #67 le: 30 December 2006 12:52:41 »
salut j'ai un petit pb j'ai installé vlc, j'ai mis les fichiers qu'il faut sur la memory stick, mais quand je veu me connecter pour pouvoir jouer sur l'écran de ma TV j'ai un message sur ma psp: "démarrage du jeu impossible. (8002014C)
pouvez vous m'aider merci!

planete-psp.com

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #68 le: 30 December 2006 13:52:46 »
pose ta question, tu auras peut etre ta reponse, a moins qu'elle est deja été posé.
http://www.planete-psp.com/forum/topic2497.html?highlight=freeplayer

badu69

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #69 le: 30 December 2006 14:37:24 »
Citation de: planete-psp.com
pose ta question, tu auras peut etre ta reponse, a moins qu'elle est deja été posé.
http://www.planete-psp.com/forum/topic2497.html?highlight=freeplayer
nickel merci je vai voir ça!

stlak

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #70 le: 17 January 2007 21:38:27 »
Salut a tous!j'ai un gros problème!Dès que je lance psp free player j'arrive a me connecter mais quand je clique sur une chaine il me fait patienter et au bout de 1 minute environ il m'affiche:http://monadresse ip:8080/psptrem:Erreur lors de l'ouverture du fichier.
Que faire?


gock

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #71 le: 22 April 2007 22:06:07 »
Bonjour,

est ce que pspfreeplayer fonctionne aussi avec la version du fimware 3.40 de la psp?

merci

gock

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #72 le: 24 April 2007 16:42:40 »
avec la version 3.40, quand je passe l'intro il m'affiche
"démarrage du jeru impossible '8002014C)"

comment faire ?

ReumtalaveushO

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #73 le: 21 May 2007 02:00:12 »
J'ai exactement le meme probleme! Je suis en Firmware 3.40 OE-A et je me retrouves avec le meme code erreur au lancement du PSP freeplayer !
Vous n'estes pas nombreux a fonctionner sous 3.40 ou bien vous gardez votre secret de faire fonctionner ce petit bijou sur votre PSP rien que pour et ca... C'est pas tres tres cool ! Allez quoi !
Aidez-nous ! Nous sommes un paquets a chercher la solution, pas un seul tuto ne fait part de ce "probleme".
Moi je fonctionne sous VISTA et le VLC est fonctionnel alors pour les utilisateurs de cet OS n'hesitez pas ca fonctionnes sans problemes.
Allez S'vous plé >>>> "démarrage du jeu impossible" (8002014C) >> C'est rageant !
Bonne nuit les Freenautes

CDuv

[NAT] Le FreePlayer sur votre PSP !
« Réponse #74 le: 18 August 2008 23:48:43 »
Dommage que ce logiciel ne requiert un ordinateur allumé (pour le recodage à la volée de la vidéo).
La PSP n'est-elle pas capable de gérer le flux originel de Multiposte ?