Rappelez moi au juste, pourquoi j'avais quitté free ?
À oui, le manque de communication et les problèmes de Sav comme celui-là.
Décidément j'ai la mémoire courte.
Bon j'arrête de râler
Update
J'ai essayé le 3244 toute la journée pour essayer d'obtenir mes identifiants Freebox. A l'aide de mon numéro FO reçu sur la facture de confirmation de paiement des 99€ de mise en service.
Le message me dit que le service est saturé et me raccroche au nez.
Très sincèrement je ne pense pas que monsieur Niel lui-même accepterait un Sav comme celui là auprès de l'un de ces prestataires.
La Delta est positionnée sur un tarif ++., il faudrait au minimum communiquer à ses clients. Cela pourrait s'apparenter à du manque de respect.
J'ai toujours la possibilité de résilier et d'annuler le crédit... Et très honnêtement je me pose la question.
Update 2
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à trouver leur accès pour le suivi de la connexion Freebox
J'ai trouvé, après maintes recherches la solution
Vous avez dû recevoir une facture pour les 99 €
Prenez FBX + identifiant client et demandez via la console de l'espace client free la réinitialisation du mot de passe.
Ouf... Perso, je ne comprends pas pourquoi personne chez Free ne communique la dessus.
En terme de communication, c'est nul.
A minima, que le service client free mette un responsable sur les forums Free pour répondre aux questions et faire patienter. On n'est plus sur le secteur premier prix.
Cela permettrait au client de se sentir écouté, respecté et de patienter
Pas. Très pro tout ça.
Surtout qu'il est facilement possible de résilier sans frais dans les 14 jours l'abonnement ainsi que le crédit de la delta.