armaros16

degroupage total sur SAD16
« le: 02 January 2014 13:13:12 »
Bonjour , je suis de Charente , et chez free depuis 2010 .
Sur la carte de dégroupage , il est indiqué que je suis dans une zone de dégroupage partiel

Je souhaite savoir si l'évolution du DSLAM est prevu , et pour quand ( ordre d'idée ) ? 

jeanmarie36

Re : degroupage total sur SAD16
« Réponse #1 le: 04 January 2014 20:28:23 »
demande a mowa  en message perso si il y a des information..
en principe Free ne communique pas sur se suget

Didier Fouesnant

Re : degroupage total sur SAD16
« Réponse #2 le: 04 January 2014 21:19:17 »

armaros16

Re : degroupage total sur SAD16
« Réponse #3 le: 09 February 2014 12:15:47 »
desolé de relancer ce sujet , mais je n'ai toujours pas de news ... j'ai bien recu un MP mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y repondre ... le serveur m'annonce que je messages est bien parti , mais je n'ai pas de copie dans ma boite mail !!!

a vous lire .


sebastopaul

Re : degroupage total sur SAD16
« Réponse #4 le: 09 February 2014 12:22:22 »
Pour le moment rien pour SAD16. Partiellement dégroupé, cela veut dire que la localité est raccordé sur plusieurs Nra et que tous ne sont pas dégroupés donc tout le monde n'a pas accès au dégroupage

armaros16

Re : degroupage total sur SAD16
« Réponse #5 le: 09 February 2014 15:20:31 »
je sais que je suis en degroupage partiel ...

La question est d' avoir un autre d'idée sur la date du dégroupage total !

sebastopaul

Re : Re : degroupage total sur SAD16
« Réponse #6 le: 09 February 2014 15:43:52 »
je sais que je suis en degroupage partiel ...

La question est d' avoir un autre d'idée sur la date du dégroupage total !

Il ne fait pas confondre être en zone dégroupage partiel et être en dégroupage partiel. être en dégroupage partiel c'est d'avoir conservé son abonnement FT. Et être en zone partiellement dégroupée, c'est que tout les Nra ne sont pas dégroupés.
Si tu n'as pas accès à la télévision, hormis si tu es trop loin du Nra, tu es en non dégroupée.
Concernant les dates, Free ne communique jamais ce genre d'information. Tu seras prévenu par mail.