voyageur92

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #50 le: 08 April 2006 17:32:09 »
Citation de: oxyd
Citation de: jpp68
ca fonctionne tres bien chez moi , tous les moteurs fonctionne ! degroupe total narbonne
Tu sais pas lire ?
C'est uniquement pour les IP/ADSL !

Y'en a toujours "qui se la rammène" nanenère je suis en DT et ca marche!!!

DSL pour l'énervement de mon message, mais je me rend compte que beaucoup de gens postent sans lire correctement la news!

PS: je suis en DT aussi mais je me tais (ou presque).
Entièrement d'accord avec toi.

C'est un constat que j'ai fait depuis pas mal de temps.

De plus les gens ne lisent qu'un ou deux mots de long en long, et après ils se font leurs salades et commencent à râler, mais sans se rendre compte qu'ils sont à coté de la plaque.

Pour ce sujet là, il y a aussi ceux qui ont lu qu'il y avait un pb, font les test et reviennent en disant : "je viens d'essayer et chez moi aussi ça ne marche pas, je suis en ND".

Bien sûr que ça ne marche pas. Le titre précise que ça ne fonctionne pas en zone non dégroupé. Il n'est pas précisé à tel ou tel endroit. Donc c'est pour TOUT les non dégroupés qu'il y a ce pb.

Ouff ça soulage ...

djedjepon

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #51 le: 08 April 2006 19:04:35 »
Citation de: Krice
On sait d'ou ça vient au moins ? Free va t'il communiquer ? Est-il possible que cela se reproduise ?
biensur que Free va communiquer...C'est écrit sur leur site..... adsl.free.fr  lol
T'as déjà vu Free communiquer pour quoique ce soit ?
imagines des problèmes de plusieurs mois sans aucun mot , alors une panne d'une demi journée....y'en a qui rêve encore sur cette belle planète !

freenaute02

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #52 le: 08 April 2006 21:09:17 »
désolé,je suis en non-dégroupé,je répare des pc,et parfois je me sert de google pour trouver des logiciels libres concernant ce que je fait.
aucun probleme concernant google aujourd'hui(depuis ce matin aux alentours de 7h45)
ne vous fiez plus a mon pseudo,je suis passer chez wanadoo.
ce site est pourri comme free,quand on voit les infos comme quoi les problemes pour les non-dégroupés sont règlés et que c'est encore pire par la suite,lol!!!cela me fait bien marré.
quand on vous annonce le wimax(surf sans fil)et qu'avec le fil ça marche pas,ça fait encore marré.
j'en ai eu marre de free,me suis barré,et ce site,ben c'est une vitrine pour ceux qui y croit.
voila,a vous de voir si vous voulez encore continuer a vous faire entuber.

Patrice J.

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #53 le: 08 April 2006 22:25:39 »
Citation de: freenaute02
désolé,je suis en non-dégroupé,je répare des pc,et parfois je me sert de google pour trouver des logiciels libres concernant ce que je fait.
aucun probleme concernant google aujourd'hui(depuis ce matin aux alentours de 7h45)
ne vous fiez plus a mon pseudo,je suis passer chez wanadoo.
ce site est pourri comme free,quand on voit les infos comme quoi les problemes pour les non-dégroupés sont règlés et que c'est encore pire par la suite,lol!!!cela me fait bien marré.
quand on vous annonce le wimax(surf sans fil)et qu'avec le fil ça marche pas,ça fait encore marré.
j'en ai eu marre de free,me suis barré,et ce site,ben c'est une vitrine pour ceux qui y croit.
voila,a vous de voir si vous voulez encore continuer a vous faire entuber.
to be entubed by free or to be entubed by wanadoo, that is the question...


tomtom-74

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #54 le: 08 April 2006 22:49:41 »
Citation de: freenaute02
désolé,je suis en non-dégroupé,je répare des pc,et parfois je me sert de google pour trouver des logiciels libres concernant ce que je fait.
aucun probleme concernant google aujourd'hui(depuis ce matin aux alentours de 7h45)
ne vous fiez plus a mon pseudo,je suis passer chez wanadoo.
ce site est pourri comme free,quand on voit les infos comme quoi les problemes pour les non-dégroupés sont règlés et que c'est encore pire par la suite,lol!!!cela me fait bien marré.
quand on vous annonce le wimax(surf sans fil)et qu'avec le fil ça marche pas,ça fait encore marré.
j'en ai eu marre de free,me suis barré,et ce site,ben c'est une vitrine pour ceux qui y croit.
voila,a vous de voir si vous voulez encore continuer a vous faire entuber.
pour l'instant, la question is pourquoi poster de tels torchons gratuits mister freewanadaute?

Veuillez ne pas trop vous écarter du sujet, merci.



aux autres: rien ne vous empeche de surfer avec le proxy ou avec des dns publiques. Ras le bol des gens qui viennent râler sans etre constructifs. N'est-ce pas M. Freewanadaute ;)




ps: merci de rester correct.

FrançoisL

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #55 le: 08 April 2006 23:24:02 »
Citation de: tomtom-74
Veuillez ne pas trop vous écarter du sujet, merci.
A ce propos je suggèrerais une fermeture du sujet afin d'éviter les messages de fort mécontentement concernant ce drame qui, il faut bien le dire, a plongé le pays dans le chaos pendant de longues heures :D Le monde étant sauvé ce topic n'a peut-être plus de rôle à jouer ;)

Hipparchia

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #56 le: 09 April 2006 00:42:38 »
Bah je suis ND, et souvent en colère, mais j'avoue que des messages comme celui de freenaute02 sont très ridicules.


djedjepon

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #57 le: 09 April 2006 12:20:22 »
Citation de: Hipparchia
Bah je suis ND, et souvent en colère, mais j'avoue que des messages comme celui de freenaute02 sont très ridicules.
tout à fait d'accord....il a qu'a rester chez mamadoo...Et laisser ce forum sans ces commentaires !

Frenews est le seul interloculteur qui nous donne des infos, c'est mieux que rien ....
La preuve , ce samedi, un p'tit message pour décrire la panne, la solution facil à adopter avec le proxy, et dès 13h42 , un p'tit message pour dire que tout était revenu dans l'ordre......merci qui ???

Merline

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #58 le: 09 April 2006 12:34:42 »
Citation de: freenaute02
désolé,je suis en non-dégroupé,je répare des pc,
C'est bien et moi le dimanche je fais du vélo...

Citation de: freenaute02
(...)ce site est pourri comme free,
Pourquoi venir perdre votre temps à poster sur le forum d'un site pourri dont l'activité principale est de parler d'un FAI auquel vous n'êtes plus abonné ? :rolleyes: :rolleyes:

Romain

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #59 le: 09 April 2006 16:38:38 »
Citation de: freenaute02
désolé,je suis en non-dégroupé,je répare des pc,et parfois je me sert de google pour trouver des logiciels libres concernant ce que je fait.
aucun probleme concernant google aujourd'hui(depuis ce matin aux alentours de 7h45)
ne vous fiez plus a mon pseudo,je suis passer chez wanadoo.
ce site est pourri comme free,quand on voit les infos comme quoi les problemes pour les non-dégroupés sont règlés et que c'est encore pire par la suite,lol!!!cela me fait bien marré.
quand on vous annonce le wimax(surf sans fil)et qu'avec le fil ça marche pas,ça fait encore marré.
j'en ai eu marre de free,me suis barré,et ce site,ben c'est une vitrine pour ceux qui y croit.
voila,a vous de voir si vous voulez encore continuer a vous faire entuber.
"On peut pas etre tranquille sur ce forum 5 minutes sans boulet commme toi ??? Non ? On peut pas ?????"

Nicky

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #60 le: 09 April 2006 19:36:04 »
NoN serieux ca va plus là !!!

après retombage et googlepanne et re-re tombage de la connection et encore retombage de la connection free.fr affiche ca maintenent:
ERROR
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://laseyne.fr.st.free.fr/

The following error was encountered:

Read Error
The system returned:

    (104) Connection reset by peerAn error condition occurred while reading data from the network. Please retry your request.

Your cache administrator is webmaster.



--------------------------------------------------------------------------------

Generated Sun, 09 Apr 2006 18:29:27 GMT by proxy.free.fr (squid/2.5.STABLE5)

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tuzz

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #61 le: 09 April 2006 20:26:32 »
Impossible de télécharger les pieces jointes sur gmail de plus de 1mo chez moi :/
quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
même en passant par le proxy

heinztomato

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #62 le: 09 April 2006 20:45:46 »
Eh ben oui ca recommence plus moyen d'acceder au contenu et serveur google.
Ca commence a etre lourd a la fin. On ne sait plus a quel saint se vouer, et on ne sait pas ce que demain sera.
Avec free maintenant on tremble tout les jours, a ce demander si tout va encore marcher dans une heure, de plus lorsque ca arrive j'ai un énorme lag sur Guild wars, du moin ca fait un petit moment que le Lag persiste, est ce en relation?

zouzou

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #63 le: 09 April 2006 20:46:46 »
salut,non mais sa me fait delirer cette news,si seulement y avait que les sites du réseau Google (Gmail, Google Earth, AdSense, Analytics qui merdait ca fait 5 ans que je suis chez free en non degroupes,et depuis 9 mois ya tout qui part en vrille ,ca rame de pire en pire,msn,p2p,transferts de fichier,jeux en reseaux,tout le touin touin ......... y en a marre,je sature.freeeeeeeeeee  ouvrer les robinets il est grands temps.@@@@@++++++++++


flyaerol39

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #64 le: 10 April 2006 13:39:06 »
google non accessible pendant une paire d'heure : c'est pas la mort !!!

Nicky

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #65 le: 10 April 2006 18:47:10 »
Citation de: flyaerol39
google non accessible pendant une paire d'heure : c'est pas la mort !!!
un bras cassé d'un tennis man ce n'est pas la mort non plus :rolleyes:

kevkiki78

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #66 le: 13 April 2006 18:01:27 »
Bonjour dans le même genre de problème que google, ce soir je rentre du travail et impossible de me connecter sur clubic.com ou freenews.fr par contre free.fr ça fonctionne... je passais par le proxy free j' ai donc retirer le passage par le proxy et la ça fonctionne... mais que se passe-t'il encore??? :/

jipece

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #67 le: 13 April 2006 22:56:49 »
Citation de: flyaerol39
google non accessible pendant une paire d'heure : c'est pas la mort !!!
C'est pour cela que l'annonce n'est pas dans une rubrique nécrologique, mais on n'a pas avancé beaucoup en remarquant cela.

gabdaudet

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #68 le: 14 April 2006 01:06:41 »
Dites et pour le restes des autres problemes (parce qu'il en reste un paquet) un peu de news (officielles ou non...)??
Ceci dit, d'accord faut pas que les freenautes abusent sur les "free est une bande de $*#@" mais j'ai quand même pas trop apprécié la manière dont freenews a fermé tout les sujets qui étaient encore d'actu alors que celui ci tourne toujours alors qu'il n'a plus de raison d'être... Ca ressemble a du boycott du style: problème rétabli on laisse les contents s'exprimer, problème non rétabli, on coupe le sifflet aux raleurs. Mais pitête je me trompe...

chose

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #69 le: 14 April 2006 17:37:30 »
il faut trouver des FAI proposant des services similaires et résilier chez FREE, lorsqu'ils auraont une masse importante de résiliations, peut-être réagiront-ils et feront-ils quelque chose en matière de maintenance.....
Ils se renderont peut-être compte que la "bande FM" qui encourage le moral des troupes est désuet ! çà va bien un petit moment les "çà va s'arranger; les cerises sur le gâteau" plein de conneries de ce genre

voyageur92

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #70 le: 17 April 2006 18:05:09 »
Citation de: Nicky
Citation de: flyaerol39
google non accessible pendant une paire d'heure : c'est pas la mort !!!
un bras cassé d'un tennis man ce n'est pas la mort non plus :rolleyes:
Effectivement, et le monde ne s'arretera pas de tourner pour autant.  :D


gabdaudet

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #71 le: 07 May 2006 04:29:25 »
Et dites, un peu de nouvelles de freenews depuis le temps ca ferait pas de mal... Quoi ca y est? On en parle plus? Non parce que on est maintenant le 7 Mai et ca va faire 8 mois que c'est toujours bien bridé (au moins pour les newsgroups) alloooooo???

voyageur92

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #72 le: 07 May 2006 17:07:24 »
Citation de: gabdaudet
Et dites, un peu de nouvelles de freenews depuis le temps ca ferait pas de mal... Quoi ca y est? On en parle plus? Non parce que on est maintenant le 7 Mai et ca va faire 8 mois que c'est toujours bien bridé (au moins pour les newsgroups) alloooooo???
OSEF

gabdaudet

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #73 le: 08 May 2006 06:45:54 »
parles pour toi

voyageur92

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #74 le: 08 May 2006 07:21:27 »
Citation de: gabdaudet
parles pour toi
Pas le sujet du orum

Donc HS

Firefox76

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #75 le: 08 May 2006 11:28:29 »
Citation de: voyageur92
OSEF
Citation de: voyageur92
Pas le sujet du orum

Donc HS
Ha ha excellent.

Il faut dire que le topic dont c'est vraiment le sujet est verrouillé depuis longtemps alors que le problème est toujours présent.
Ce sujet sur google par contre, qui n'est plus du tout d'actualité puisque c'était un problème temporaire qui a duré une matinée, est lui bel et bien toujours accessible...

Où est la logique du forum la dedans ? Comment demander ensuite à ses utilisateurs de respecter les règles ?
C'est effectivement HS mais moi je comprend gabdaudet

gabdaudet

[NAT] Google inaccessible pour les Freenautes
« Réponse #76 le: 09 May 2006 08:55:00 »
C'est exactement ca merci firefox76, j'aurais pas dit mieux mais chuuut, freenews ecoute peut être et la, fermé le sujet, comme les autres...
Plein le q des promesses qui tiennent pas la route, si vous en faites, que ca soit pas du pipo, alors freenews, des nouvelles de free??