arnold0

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« le: 14 January 2012 15:18:46 »
Salut ,

J'ai demandé et j'ai enfin eu mon mot de passe pour l'espace client par mail !

J'ai donc vu que j'en suis a l'étape 4 , mais pourtant j'ai pas reçu la carte SIM .

Qui en est a l'étape 4 mais n'a pas reçu la carte SIM aujourd'hui ?

PS : L'étape 3 est grisée , normal ? J'ai aussi "Date portabilité : Inconnue" et pas de SMS de SFR :/

fjacques

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #1 le: 14 January 2012 15:20:29 »
Citation de: arnold0
Salut ,

J'ai demandé et j'ai enfin eu mon mot de passe pour l'espace client par mail !

J'ai donc vu que j'en suis a l'étape 4 , mais pourtant j'ai pas reçu la carte SIM .

Qui en est a l'étape 4 mais n'a pas reçu la carte SIM aujourd'hui ?

PS : L'étape 3 est grisée , normal ? J'ai aussi "Date portabilité : Inconnue" et pas de SMS de SFR :/
étape 4 donné au facteur, prend en compte les délais de la poste tu l'auras lundi.

arnold0

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #2 le: 14 January 2012 15:21:25 »
D'ici la la portabilité sera peut-être effectué qui sait ;)

stephe76

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #3 le: 14 January 2012 15:24:47 »
Citation de: arnold0
Salut ,

J'ai demandé et j'ai enfin eu mon mot de passe pour l'espace client par mail !

J'ai donc vu que j'en suis a l'étape 4 , mais pourtant j'ai pas reçu la carte SIM .

Qui en est a l'étape 4 mais n'a pas reçu la carte SIM aujourd'hui ?

PS : L'étape 3 est grisée , normal ? J'ai aussi "Date portabilité : Inconnue" et pas de SMS de SFR :/
slt  je te rasure  c idem pour moi  on va attendre la suite  sa devrai pas tarde


hayvan

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #4 le: 14 January 2012 15:26:00 »
Moi c'est pareil mais je ne m'excite pas. En fait, si, j'ai fantasmé jusqu'à ouvrir la boîte aux lettres ce matin :D

Sérieusement, j'étais en étape 2 hier soir, étape 4 ce matin. Laissons donc au pauvre facteur le temps d'apporter la SIM.

Je suis par ailleurs également en "date de portabilité inconnue" et, logiquement, je n'ai pas reçu de SMS de mon opérateur actuel. Mais XN a dit que les serveurs de portabilité étaient saturés, on va donc attendre que ça dépile gentiment. Le plus important c'est d'avoir la SIM rapidement, pas envie de "rater" le créneau de portabilité qui me sera (imposé et) indiqué plus tard.

el36

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #5 le: 14 January 2012 15:26:59 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas et aussi chez SFR.

Etape 4 : OK
Etape 3 : grisé

Je penses que Lundi ou mardi on aura la carte SIM.
De coté de SFR pas de SMS.

Ils m'ont contacté hier sur mon portable bizarre jamais appelé depuis 1 an 1/2 donc ils doivent le savoir que je les quitte

okayplayer

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #6 le: 14 January 2012 16:11:45 »
+1 chez SFR.

Date portabilité : Inconnue

dixit le site free

Etape 4 : OK
Etape 3 : grisé


Crispy78

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #7 le: 14 January 2012 16:15:25 »
Citation de: okayplayer
+1 chez SFR.

Date portabilité : Inconnue

dixit le site free

Etape 4 : OK
Etape 3 : grisé
Je suis dans le même cas, et je vois que ETAPE 1,2,4 sont rouge alors que l'ETAPE 3 est grisée, j'en conclus, peut-être trop hativement, que j'en suis donc à l'ETAPE 3 ??

okayplayer

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #8 le: 14 January 2012 16:19:12 »
l'étape 3 je pense est inutile. Le principe c'est la dernière étape. On devrait avoir nos SIM lundi.

Maintenant je me demande pourquoi c'est si long avec SFR... mais si l'on voit le bon côté des choses... on aura la SIM avant la portabilité... mieux vaut cela que l'inverse.

Crispy78

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #9 le: 14 January 2012 16:27:20 »
Bah en effet la 3 semble être inutile (dixit mon fils qui est passé de la 2 à la 4 et a reçu sa carte ce matin) par contre, je suis Orange, et toujours pas de SMS de portabilité non plus ;-) donc SFR / ORANGE même combat, ils doivent avoir les mêmes soucis que FREE devant l'affluence ! :D :D

arnold0

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #10 le: 14 January 2012 16:52:13 »
En tout cas j'ai trop d'espoir a chaque fois que je voit que mon portable a un SMS j'espère que c'est le message qui m'indique que je résilie et qu'il y a portabilité :o

sad2407

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #11 le: 14 January 2012 16:52:34 »
+1 chez Bouygues telecom

Date portabilité : Inconnue

Etape 4 : OK
Etape 3 : grisé
et pas de SIM

sad2407

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #12 le: 14 January 2012 16:55:31 »
Ah je viens de me connecter sur mon espace perso la case date de portabilité n'est plus et pourtant ce matin c écris date inconnus

arnold0

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #13 le: 14 January 2012 17:12:26 »
Elle a disparue ? Moi elle est toujours la "inconnue"


Rys

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #14 le: 14 January 2012 17:24:16 »
Tout pareil que vous.

Etape 3: Grisé
Etape 4: Ok

J'espère recevoir la carte Sim lundi.


> http://img15.hostingpics.net/pics/46527535.png

arnold0

ÉTAPE 4 , mais pas de SIM ?
« Réponse #15 le: 14 January 2012 17:31:50 »
OMG je me suis inscris le 11 et la je suis étape 4 (3 grisée) , j'ai inscris ma mère hier soir (J'ai récupérer son ID via mot de passe perdu comme pour moi) et elle est déjà en étape 4 (3 grisée aussi) o_O