Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie

Freewifi Manager - logiciel d'authentification automatique à FreeWifi

<< < (2/6) > >>

Whaouu:
Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.13 avec le support de Windows Vista est Seven. Merci de laisser un message sur le forum de FWM en cas de problème.

Mais vous pouvez aussi laisser un message d'encouragement si vous appréciez Freewifi Manager, cela fait toujours plaisir. :)

Whaouu:
Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.16 avec la détection automatique de la carte réseau Wifi activable dans les paramètres ainsi que le démarrage possible de FWM au lancement de Windows.

Vous pouvez laisser un message d'encouragement si vous appréciez Freewifi Manager, cela fait toujours plaisir. :)

papylib:
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur freewifi avec mon pda palm tx alors que celui ci se connecte très bien sur mon réseau free perso. protégé.
J'ai lu plus haut que vous ne proposiez pas de version pour mobile; cela a t il changé ou connaissez vous un logiciel qui peut le faire?
Merci beaucoup

nickole:
Bonjour papylib,

Votre Palm n'est pas assimilable à un téléphone mobile, c'est un ordinateur de poche ;)

papylib:
Ok merci je vais suivre vos conseils et l'installer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique