Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

FREEBOX A MOISSY MOISSY CRAMAYEL FR

(1/1)

StellaB:
Bonjour,

Suite à un déménagement à l'étranger j'ai résilié mon abonnement.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais UPS qui a signé le bon de réception.
Surprise, un mail de ce jour de free m'indique ne pas avoir reçu de matériel qu ils vont me facturer 300euros
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel le mardi, septembre 07 à 12:26
Impossible de les joindre au service client.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Stella

Valioud:

--- Citation de: StellaB le 15 October 2021  20:50:46 ---Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

--- Fin de citation ---
Ca va être difficile puisqu'ici c'est un forum composé de clients comme vous et qui donne une aide pro bono.

Indiquez déjà la date de résiliation.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique