Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème de Freebox / Ligne suite à un orage

<< < (2/3) > >>

Pierrep83:
Mon ticket d'incident n'a pas évolué depuis ma déclaration du 26/09. Je n'ai aucun suivi des évènements via ce biais là, et aucune info par mail.

L'assistance en ligne Free me dit que l'intervention a bien eu lieu le 03/10 et qu'il font ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème (il s'agit de l'assistance à réponse automatique) mais je n'étais pas à mon domicile (je n'ai reçu aucun mail sur ce sujet, rien) donc bon.

Merci pour vos retours !

Valioud:
Le ticket a été ouvert à quelle date exactement ?

Pierrep83:

--- Citation de: Valioud le 07 October 2021  14:26:53 ---Le ticket a été ouvert à quelle date exactement ?

--- Fin de citation ---

Le ticket a été ouvert le 26/09 et n'a pas bougé depuis. J'ai contacté Free à plusieurs reprises par WhatsApp (c'est le seule moyen de rentrer en communication avec eux) afin de les alerter sur le non avancement de mon ticket et de les tenir informer de l'évolution de ma situation.

Le dernier retour que j'ai eu est mardi, ou le conseiller m'a dit que des vérifications était fait en amont et que si besoin en était, je serais contacter par un technicien pour rdv. Ils m'ont aussi donné 7 à 15j de délai pour réparation de ce genre de panne. On est à environ 10j, je suis pas des plus optimistes mais je patiente... 😶

Valioud:
Si ticket ouvert le 26/09/21, 15 jours ouvrés nous amène au 15/10/21.

Pierrep83:

--- Citation de: Valioud le 07 October 2021  19:33:30 ---Si ticket ouvert le 26/09/21, 15 jours ouvrés nous amène au 15/10/21.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info, en espérant au moins avoir des nouvelles avant cette date là. Car là, si ce n'est pas moi qui relance, je n'aurais vraiment aucune info 😕

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique