Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème de Freebox / Ligne suite à un orage

<< < (3/3)

Valioud:
Free ne fait que suivre les procédures imposées par l'opérateur historique.

Pierrep83:
Nouvelle étape dans mon ticket le 08/10 :

Vérification des équipements au noeud de raccordement.

Pour rappel, ticket ouvert le 26/09 avec dans un premier temps échange de ma Freebox au cours de la 1ere semaine !

Wait ans see et merci pour vos informations !

Pierrep83:
Bon, toujours pas de nouvelle depuis. Nous en sommes bientôt à 3 semaines sans internet (on arrive au 15j ouvré demain) et je ne sais pas quoi faire.
Sachant que Free n'a même pas encore vérifié ses propres équipements, je n'imagine même pas si, par la suite, il faut faire appel à l'opérateur historique.

J'essaye de rester patient mais ca commence à être long sans information complémentaire ::)

Flashman:

--- Citation de: Pierrep83 le 07 October 2021  16:42:30 ---Le ticket a été ouvert le 26/09 et n'a pas bougé depuis. J'ai contacté Free à plusieurs reprises par WhatsApp (c'est le seule moyen de rentrer en communication avec eux) afin de les alerter sur le non avancement de mon ticket et de les tenir informer de l'évolution de ma situation.

Le dernier retour que j'ai eu est mardi, ou le conseiller m'a dit que des vérifications était fait en amont et que si besoin en était, je serais contacter par un technicien pour rdv. Ils m'ont aussi donné 7 à 15j de délai pour réparation de ce genre de panne. On est à environ 10j, je suis pas des plus optimistes mais je patiente... 😶

--- Fin de citation ---

J'en suis au même point depuis le 26/9 et toujours rien bien que l'opérateur historique est rendu sa conclusion (gamot ret). Free ré vérifie son équipement..bref du déjà vu et revu. Rien d'étonnant avec eux. Ma fille qui est chez sfr a été dépanné en 5 jours en comptant son opérateur et Orange pour la ligne coupée.  Qu'on vienne pas nous chanter comme je l'ai lu sur ce forum que c'est partout pareil. Bref..je vais dans un premier temps demander un remboursement puis m'orienter vers la porte de sortie et aller voir chez sfr. Dommage car les forfaits free sont complets mais l'assistance pas à la hauteur...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique