fansat92

[NAT] 1 million de dégroupés !
« Réponse #50 le: 03 November 2005 18:59:42 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: kathan
Donc si je comprends bien si on est pas dégroupé on a des débits aléatoires, on est à 40Ko/s sur les news, on n'a pas la télé et en plus on risque pas de gagner un portable :mad:
Non, pas tous. des IPADSL ne rencontrent aucun problème...

Pour l'histoire du portable, c'est un sacré coup de bol ! :D :D
Ce week-end (Samedi 22h00), j'ai téléchargé un truc à ... 685 Ko/s (Stats finales sur un fichier de 2,5 Mo)
Là, le site "dépotait" féroce.
Je suis en IP/ADSL, je synchronise à 7617/1024 à 1100m du NRA.
Eh oui, il y en a qui sont "plus égaux" que les autres...

MRJALOUX

[NAT] 1 million de dégroupés !
« Réponse #51 le: 03 November 2005 21:22:57 »
Ce que je voulais dire, c'est que l'ensemble des freenews users auraient préféré de vrais chiffres.

Nombre de non-dégroupés
            de dégroupés partiels
            de dégroupés totale


Résultat de sondage générale.

Noté ses services de 1 à 10.

internet.
téléphonne.
télévision.

En résumé êtes vous content de votre fai.

entierement/    un peu/  mitigé/  pas trop/  pas du tout/.

jlchat

[NAT] 1 million de dégroupés !
« Réponse #52 le: 03 November 2005 22:16:49 »
Vous avez de la chance car nous  sur Mauguio (34) comme il faut construire un NRA OutDoor et le  raccorder à FT et financer tout cela, nous commençons à nous demander si nous serons dégroupés un jour !!!

mika

[NAT] 1 million de dégroupés !
« Réponse #53 le: 05 November 2005 01:26:30 »
Moi j'aimerais bien connaitre le pourcentage en dégroupage total...??? :|
Car dégroupage ne veut pas dire forcement dégroupage total...
Quelqu'un a une idée?


clpardn

[NAT] 1 million de dégroupés !
« Réponse #54 le: 05 November 2005 09:49:37 »
a quoi sert de se glorifier d'avoir autant d'abonner si c'est pour nous maltraité autant, débit de 100ko/s en moyenne sur dslam 2 à longjumeau, les forums de freenews regorgent de témoignages dans ce sens. réponses de la hotline suréaliste. ras le bol d'être pris pour des gogos juste bon à payer et se contenter de subir. ras le bol de cette conception du respect des engagements, des promesses non tenues.
un freenaute qui trouve qu'il n'y a pas là de quoi pavoiser.

erwy38

[NAT] 1 million de dégroupés !
« Réponse #55 le: 08 November 2005 09:51:28 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: erwy38
St Egrève, Voiron et Vizille)
On le saura.. :lol:

Etant donné le Quotient intellectuel moyen dans la mairie de St-Egrève je ne peux même pas te donner de bonnes nouvelles... Apparemment, il n'y a aucun projet de travaux de fibrage dans le coin, à en croire les incompétents que j'ai eu au téléphone...
Attention aux propos diffamatoires et à la généralisation :lol:
Suite à un contact tél. entre la mairie et Free il semblerait que notre FAI ne se soit pas encore mobilisé :mad: :mad: :mad: pour équiper WEG38 (info. reçue des services de la mairie)

Citation de: Florian MARTIN
Ceci dit, tu peux louer les fibres qui relient le CEA-CENG à Lyon, et qui passent le long de l'A480, juste à côté de St-Egrève...

Pour quelques milliers d'euros mensuel, tu peux t'offrir le Gigabit par Seconde ;)
devenir fournisseur d'accès aux fournisseurs d'accès, le rêve quoi! :rolleyes:
dis voir:
-  ces fibres semblent appartenir au réseau RENATER
-  Free a-t-il lui même son propre équipement passant le long de l'A48, donc aussi sur la commune de St Egrève (géographiquement je ne vois pas comment il pourrait l'éviter en venant de Lyon ;) !)?

En ce cas la distance Autoroute-NRA doit être de l'ordre du kilomètre...

Mais peut-être attend-il :
- les travaux d'un Tramway nommé Désir, à savoir YSIS, prévu pour avant la ligne 3, puis pour 2008? puis 2010? puis ???
- de boucler depuis Fontaine lors de l'ouverture du pont-barrage EDF de St-Egrève, prévue (et toujours attendue) depuis la réalisation du barrage sur l'Isère à la fin des années 80... (allez savoir pourquoi on réalise un pont qui n'est toujours pas ouvert à la circulation 25 ans plus tard!)

alors là c'est des vraies questions de politique locale : les élus se doivent de communiquer/rendre compte sur ce plan. En ce cas pôvres de nous autres WEG38!

En attendant refusons que l'ADSL sur St E prenne le même chemin que nos autres équipements de communication et pour ça direction :la mairie, la METRO, le Conseil Général de l'Isère.