Kdm

Nouvel arrivant sur Chantilly
« le: 24 July 2006 16:17:35 »
Bonjour à tous,

Après 4 années passées dans la région parisienne et un service Free impeccable, je viens de demenager sur Chantilly Dslan chn60 et là àa commence mal, je voulais bénéficier de la nouvelle formule de degroupage total mais quand j'ai appris que les délais étaient inconnus, direct j'ai pris l'abonnement ft (merci les frais) pour demander un degroupage total derriere..... alors deja lors de la premiere ouscription le conseiller ne m'a pas du tout tenu au courant de ces délais ce qui m'aurait fait gagner pas mal de temps.... puis a la deuxième procédure d'inscription le conseiller m'annonce 10 jours pour que tout soit bouclé et la ça fait 13 jours que je suis bloqué au stade 2 .... je les ai eu en ligne par 2 fois!! ça va venir me répond t on !!!!
J'ai cependant un doute tout d'un coup, FT n'impose t il pas 1 an d'abonnement minimum avant de pouvoir résilier? ce délai est il normal dans la région, pourtant j'ai regardé le dernier rapport de juin sur les performances des dslan et le chn60 a pourtant l'air correct.... merci pour vos réponses.... ;-)

Kdm

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #1 le: 25 July 2006 12:52:07 »
Et bien suite de l'histoire, je viens d'avoir le service client ...... suis bloqué au stade 2 because problème d'approvisionnement en freebox hd, dc pas de lancement de la procedure de cablage tant que ce pb n'est pas resolu.....interessant vu que le discours officiel du DG interrogé récemment était qu'il n'y avait plus aucun problème..... A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤ Sonysko ¤

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #2 le: 25 July 2006 17:18:36 »
FT impose 6 mois d'abonnement minimum, mais dans le cas d'une résiliation pour un dégroupage total, ce délai est caduque, et donc tu n'auras à payer que les mois d'abonnement où tu es resté chez eux (ex 2 mois si tu es dégroupé dans 2 mois).

Kdm

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #3 le: 26 July 2006 08:15:36 »
Merci pour l'info Sonysko en espérant qu'ils ne mettront pas autant de temps!!!!!! ;-)


bragon21

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #4 le: 26 July 2006 08:43:50 »
Salut,

pour info sur les délais, je suis sur le CHN60 en dégroupage total Free, et cela a pris une dizaine de jours (en février 2006) entre mon inscription et ma première connexion au Net.

Kdm

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #5 le: 26 July 2006 13:35:38 »
Et bien disons que je n'ai pas trop de chance....enfin l'été est d'une manièr générale toujours propice aux ruptures de stock en tout genre.....je serai patient...... bragon21 es tu satisfait de ta connexion? je suis a priori situé à 1200m du dslam, ca devrait dépoter en principe..... merci pour ton info en tout cas...

bragon21

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #6 le: 26 July 2006 17:10:57 »
Je n'ai aucun problème de connexion, mais depuis mon passage en V5 j'ai perdu un peu en débit, quoique c'est largement suffisant.

A 1200m, cela va effectivement dépoter :)


Kdm

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #7 le: 31 July 2006 09:45:39 »
Bonjour à tous!!! On a avancé, suis passé en stade 4 le 28/7.... FT doit construire la ligne et d'apres les stats du mois dernier cela devrait prendre une petite semaine si ts les techniciens ne sont pas en vacance!! ;-).... si tout se passe bien ca aura pris moins d'un mois ce qui est le delai annoncé sur le site.....gooooooooooooood

Kdm

Nouvel arrivant sur Chantilly
« Réponse #8 le: 05 September 2006 09:56:19 »
Bon et bien le temps a passé, j'ai de nouveaux cheveux blancs et toujours pas de connexion internet, par 2 fois le service client a fait une mauvaise remontée d'info .... du genre demander à FT de créer une ligne qui existe déjà depuis plus d'un mois..... bien entendu c'est quand vous appelez qu'ils se rendent compte du problème.... et là encore faut il pouvoir les joindre.... depuis quelques jours le service client est inaccessible quelque soit l'heure d'appel..... je n'ose même pas demander un abonnement chez un autre fournissuer car Free serait capable ensuite d'écraser la ligne tellement le suivi est inexistant..... je me demande même pourquoi Freenews ne met pas plus en avant ces problèmes car on atteint des sommets d'incompétence!!!!!! la directrice du service client est certe mignonne mais ça pme foutrait sacrément les boules de diriger un service qui ne sert à rien....si à faire travailler des personnes c'est le seul aspect positif que l'on puisse trouver !!!!!!!