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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: GhLzN@ le 03 December 2010 12:36:02

Titre: Baisse de Débit
Posté par: GhLzN@ le 03 December 2010 12:36:02
A qui s'adresser?  et cela devient récurant et de plus en plus la moutarde monte au nez de beaucoup de FREENAUTES.

Voici ma connexion :

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 04 90 xx xx xx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : ARL13

Longueur : 2766 mètres

Affaiblissement : 41 dB

Votre adresse IP/masque   82.xxx.x.xxx / 24
Passerelle (gateway)   82.xxx.x.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 xx xx xx


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Voici les informations inscrites sur la mire de la TV:

Etat ligne = showtime
Protocole = adsl2+
Mode = Interleaved

                      Down                     UP
Débit ATM       7012                     1022
Atténuation       47.5 db                  47.80 db
Marge de bruit   5.9 db                   9.90 db
Fec                  306429                 5183
HEC                 5887                    1112
CRC                  0                       0

historique des connexions

Etat               Date                      Débit
Up     2011-12-01 13:18:42          2617 / 1022
down 2011-12-01 13:17:56
Up     2011-10-30 06:39:47          3093 / 1022
down 2011-10-30 06:39:01
Up     2011-10-29 06:37:51          4023 / 1022
down 2011-10-29 06:37:05
Up     2011-11-28 18:59:39          5312 / 1022
down 2011-11-28 18:58:53
Up          Mise en Route               7012 / 1022
Down      Mise en Route

Mon Voisin (en face de chez moi) chez Orange avec un débit ATM de 8000, ne rencontre pas de baisse de débit.
Je suis chez FREE depuis 2003, mais si ces incidents se poursuivent, j'ai ma lettre de résiliation prête a être envoyer et.
je suis prêt à changer d'opérateur car pour le moment pas d'annonce de fibre dans mon quartier.
Pour moi, le plus grave est lorsque j'ai contacté FREE pour leur signaler cet incident de baisse de débit, je n'ai eu qu'une réponse "BATEAU", réinitialisé votre BOX, retirez les condensateurs de vos prises téléphoniques, les questions classiques qui n'ont aucunement solutionné mon problème et cela doit être le cas pour beaucoup d'entre nous.

Voilà