fbx21008355

Délai raccordement france télécom
« le: 10 October 2017 13:54:08 »
Bonjour,

On m'a appelé pour me proposer la freebox révolution j'ai installé tout et depuis 4 jours le raccordement est toujours en cours ? est ce normal sinon moi je résilie.  C'est la 1ere fois que je suis chez free ca commence deja mal

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #1 le: 10 October 2017 14:03:05 »
Bonjour fbx21008355,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée le Vendredi,  06/10/2017.
A votre service

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #2 le: 10 October 2017 14:03:56 »
Bonjour fbx21008355,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ce qui tout a fait normal ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
03/10/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  06/10/2017 à 11:47
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #3 le: 12 October 2017 17:34:40 »
Bonjour fbx21008355,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 19 minutes
Heure de la box : 12/10/2017 18:25:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


MerckxJ

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #4 le: 21 November 2017 13:34:34 »
Bonjour

J’ai le problème que le Freebox s’arrête à étape 4: raccordement par France Télécom.

Je voudrais savoir combien de temps ceci va encore prendre avant que je puis accèder mon wifi. Je suis étudiant donc j’ai besoin le wifi le plus rapidement possible.

Merci

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #5 le: 21 November 2017 13:41:47 »
Bonjour MerckxJ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MerckxJ

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #6 le: 21 November 2017 14:08:49 »
Bonjour MerckxJ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci de me tenir au courant

Cordialement


mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #7 le: 21 November 2017 14:17:21 »
Bonjour MerckxJ,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
17/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  20/11/2017 à 18:32.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21339181

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #8 le: 13 December 2017 11:34:49 »
bonjour
voila mon souci c'est que free ma appeler le 5 décembre 2017 pour une offre free évolution mais je suis passer a l’étape 6 connexion active mais l'étape 4 me dire en cour de raccordement c'est vraiment a y plus rien comprendre et sa fait une semaine que j’attends de avoir internet sa fait long je trouve.

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #9 le: 13 December 2017 15:23:04 »
Bonjour fbx21339181,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
06/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  11/12/2017 à 13:38
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21339181

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #10 le: 13 December 2017 15:32:21 »
OK merci

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #11 le: 13 December 2017 17:36:56 »
Je vous en prie fbx21339181 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21339181

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #12 le: 14 December 2017 10:51:17 »
bonjour
Nous somme le 14 décembre toujours rien vous m'avait demander de être patiente mais pour moi sa fait long si demain toujours rien je repart chez mon ancien fournisseur.
Cordialement.  :-[ :-[

Elliott75

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #13 le: 14 December 2017 11:29:25 »
Bonjour, même problème pour moi...
1 semaine sans Internet car ligne coupée par Orange suite à l'écrasement de la ligne by Free, 1 semaine que j'attends alors que la conseillère free par téléphone m'avait assurée une coupure / transition orange > free très rapide car pas de récupération de la ligne fixe (rio).
Moi internet c'est mon boulot, je suis développeur. Sans internet, c'est partage de connexion mobile, et donc la galère pour travailler correctement.
De plus, aucuns conseillers pour te répondre ensuite, ni par téléphone, ni via l'assistance.
Ça démarre mal, j'imagine pas en cas de pépin... dommage car je suis certain que l’expérience Free doit-être superbe.
Malheureusement, si je n'ai pas de nouvelles de Free d'ici demain, je renvoi tout (à mes frais...) à Bondoufle.  :(
Ayant encore la livebox à ma disposition, orange m'a assuré une réactivation de la ligne quasi instantané en cas de rétractation avec free, donc pour moi c'est vite vue dans ces conditions.
Si il n'y a personne pour vous répondre quand vous êtes nouveau client, il est vrai que ce n'est pas très rassurant, faut se mettre à la place des clients aussi...
Je demande juste à être informé de façon honnête, pas que l'on me dise que c'est la faute d'orange sans m'apporter de solution concrète.
En attendant, quand j'ai souscris chez orange, en 3 jours j'avais la box et internet actif... donc bon...
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,

« Modifié: 14 December 2017 11:37:23 par Elliott75 »


Elliott75

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #14 le: 14 December 2017 14:18:06 »
Quand on parle du loup, ma freebox est activée, OUF!
Allez je pars en exploration!  :o
« Modifié: 14 December 2017 19:32:28 par Elliott75 »

Fbx21293528

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #15 le: 14 December 2017 18:38:09 »
Bonsoir

Idem pour moi. Bloqué à l'étape 4 depuis le 28 novembre. On me demande d être patient que cela va se regler dans la semaine mais rien n évolue, faut pas exagérer. A quand notre activation?????

Cordialement

moimeme2017

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #16 le: 14 December 2017 22:10:26 »
bonjour je ne sais pas comment faire pour remercier le technicien"mowa" grace à lui ma commande à l"air d'etre remise à zero normalement
si qqun traite avec lui ce serait sympa de le remercier pour moi merci a tous
 

fbx21339181

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #17 le: 15 December 2017 06:01:17 »
bonjour mowa
Étape 4 ligne construite le jeudi 14 decembre mais le souci c'est que maintenant je reste bloqué a l'étape 6 votre connexion active mais il est en rouge.
Cordialement.

RomainM

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #18 le: 15 December 2017 07:50:54 »
Bonjour,
J'ai reçu la box hier et je suis coupé d'Internet depuis avant hier soir, je suis a l étape 4 (raccordement fT) et sur mon compte c'est écrit dégroupage total sur compte inactif , je ne comprend pas j'avais sosh avant et je n'ai pas demander a gardée mon numero ... Et combien pour le transfert de ligne merci Qqn pour m éclairer? Merci

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #19 le: 16 December 2017 14:03:07 »
Bonjour fbx21339181,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Perte de synchronisation fréquente
Date : 18/12/2017
Heure : 16 h - 18 h
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #20 le: 16 December 2017 14:05:43 »
Bonjour RomainM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #21 le: 16 December 2017 14:09:27 »

bonjour je ne sais pas comment faire pour remercier le technicien"mowa" grace à lui ma commande à l"air d'etre remise à zero normalement
si qqun traite avec lui ce serait sympa de le remercier pour moi merci a tous
 

Je vous en prie  moimeme2017 ;) En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
13/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est désormais en cours de préparation depuis le 13/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #22 le: 16 December 2017 14:44:43 »
Bonjour Fbx21293528,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx21293528

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #23 le: 16 December 2017 15:51:28 »
Bonjour mowa

Je vous remercie beaucoup pour votre retour d'informations. J'espère maintenant pouvoir enfin passer à l'étape 6 rapidement sans avoir à attendre encore 15 jours.
 
A bientôt  ;)

Elisa40160

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #24 le: 16 December 2017 17:41:23 »
Bonsoir,
je suis bloquée à l'étape 4 "en cours de raccordement par france télécom" depuis plus de 30 jours, le délais étant dépassé j'aimerais savoir que faire ? Cela va-t-il fonctionner un jour... ?

Nileyayoly

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #25 le: 16 December 2017 22:22:59 »
 Bonsoir,
J'ai vu dans mon dossier internet que celui ci est bloqué à l'étape 3 avec en information de téléphoner au 3244 mais personne ne prend la communication. Voici le détail de l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 13 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21403490

J'aimerais bien pouvoir avoir une information complète pour pouvoir résoudre ce problème rapidement.
Amicalement
« Modifié: 16 December 2017 23:17:26 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #26 le: 18 December 2017 11:24:56 »
Bonsoir,
je suis bloquée à l'étape 4 "en cours de raccordement par france télécom" depuis plus de 30 jours, le délais étant dépassé j'aimerais savoir que faire ? Cela va-t-il fonctionner un jour... ?

Bonjour Elisa40160,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #27 le: 18 December 2017 11:30:37 »
Bonjour Nileyayoly,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a bien été effectuée, je vous invite alors à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Miloucoq

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #28 le: 15 February 2018 17:28:49 »
Bonjour
Cela fait maintenant 10 jours que notre ligne est coupée depuis notre inscription chez Free. Notre freebox reste désespérément sur l'étape 4... Cela commence à être agaçant ! Identifiant fbx21616338
Merci!

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #29 le: 15 February 2018 19:55:48 »
Bonjour Miloucoq,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevé et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Miloucoq

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #30 le: 16 February 2018 07:49:14 »
J'espère avoir la connexion aujourd'hui...besoin pour le boulot...je patiente...

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #31 le: 16 February 2018 11:55:27 »
Bonjour Miloucoq,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat Ligne en cours de construction
06/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous à vous préciser que j'ai remonté une demande dans ce sens afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Colis Livré le : Lundi,  12/02/2018 à 13:55.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #32 le: 16 February 2018 11:58:18 »
Bonjour Nileyayoly,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 9 minutes
Heure de la box :    16/02/2018 12:42:00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #33 le: 16 February 2018 17:00:45 »
J'espère avoir la connexion aujourd'hui...besoin pour le boulot...je patiente...

Bonjour Miloucoq,
J'espère avoir la connexion aujourd'hui...besoin pour le boulot...je patiente...

Bonjour Miloucoq,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Merci de patienter, l'activation de votre ligne ne va pas tarder à être réalisée.
A votre service

fbx21599702

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #34 le: 19 February 2018 10:40:18 »
bonjour,

Je suis scandalisé ! 19 jours que nous sommes à l'étape 2 et rien...
Et pourtant on nous avait promis un délai de 8 jours !! et nous avions anticipé avant notre déménagement afin que ce soit opérationnel rapidement...

Malgré de nombreux rappels, à chaque fois c'est pareil : "nous sommes en attente de France Telecom" ! Ce n'est même pas une création de ligne car elle est existante et j'ai fourni le numéro de l'ancien propriétaire.
Je travaille régulièrement de chez moi et je suis en incapacité de travailler correctement. Ma compagne est enceinte de 8 mois et nous avons de nombreuses choses à faire par rapport à la grossesse via internet (assistante maternelle, sécu, etc...). Ce n'est pas qu'une question de confort mais bien une question pratique !
Ce qui m'irrite c'est que nous sommes laissés dans le flou! "Patientez" nous dit-on ... ! Ce n'est ni constructif, ni informatif !!! Au lieu de se renvoyer la balle entre Free et France Telecom, qu'ils soient efficace, c'est tout ce que ce demande.
Je suis chez Bouygues pour le téléphone, et orange pour ma compagne. Clairement, si avant la fin de semaine nous n'avons rien, je résilie tout et je bascule chez l'un d'eux.   
j'attends de free une réponse rapide, avec une date (respectée!!!) et une solution entre temps (une clé internet par exemple!)

un client vraiment mécontent du SAV (et qui, bien entendu, est prelevé pendant cette période!)


mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #35 le: 19 February 2018 10:42:07 »
Bonjour Miloucoq,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/02/2018
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 17 minutes
Heure de la box :    19/02/2018 11:25:40
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #36 le: 19 February 2018 10:49:38 »
Bonjour fbx21599702,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 depuis votre demande de déménagement ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #37 le: 14 March 2018 17:38:17 »
Bonjour fbx21599702,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 41 minutes
Heure de la box : 14/03/2018 18:19:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx21830624

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #38 le: 29 March 2018 16:49:29 »
Bonjour
Nous avons pris l'offre sur vente privée depuis le 21 mars et depuis lundi notre ligne a été écrasé pour mettre notre ligne free. Et depuis hier le colis est cours de préparation, j'aimerais savoir dans combien de temps mon colis sera envoyée
Cordialement

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #39 le: 29 March 2018 17:12:26 »
Bonjour fbx21830624,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #40 le: 30 March 2018 17:35:47 »
Bonjour fbx21008355,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 52 minutes
Heure de la box : 30/03/2018 18:15:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Elocapu21

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #41 le: 30 March 2018 19:50:20 »
Bonjour
J'ai souscrit à la Freebox cristal le 11.03.2018
J'ai reçu les équipements mais je suis toujours bloquer à l'étape 4
Depuis plus de 15 jours...
C'est long...

Pouvez vous m'aider ?

Fbx21803338

Merci


Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #42 le: 02 April 2018 17:37:28 »
Bonjour Elocapu21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

DENET

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #43 le: 09 April 2018 18:44:24 »
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème, je me suis inscrit le 13 mars à une offre vente privée et depuis je suis bloqué à l'étape 4.
Je n'ai plus aucun contact possible avec le service client puisqu'on me donne un message automatique comme quoi je suis encore dans les délais...
Je ne peux pas non plus accéder au service réclamation par internet ni à la visio...Bizarrement !

Bref, je suis totalement bloqué désormais, cela fait 3 semaines que je n'ai plus du tout internet, je travail plusieurs jours par semaine depuis mon domicile et cela devient vraiment une galère.

un technicien peut-il m'aider?

Merci d'avance,

fbx21784583

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #44 le: 09 April 2018 20:41:48 »
Bonjour DENET,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #45 le: 20 April 2018 21:26:28 »
Bonjour DENET,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre accès est rétabli, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 10 heures, 51 minutes
Heure de la box : 20/04/2018 22:04:47
Je reste à votre disposition n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement

regaran

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #46 le: 02 May 2018 23:31:02 »
bonjour,
Je suis toujours a l étape 4. Pouvez vous me dire quand ma ligne sera activée ?
 
fbx21962991

Merci beaucoup pour votre aide

RG

Markifbx

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #47 le: 03 May 2018 09:50:35 »
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous.
J'aimerais avoir des nouvelles de l'avancement du raccordement par France Télécom.
ID:21935344

Merci d'avance.

Markifbx

Julien62960

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #48 le: 03 May 2018 14:40:11 »
Bonjour,

Je me suis abonné chez Free ces derniers jours. Je viens aujourd'hui de recevoir le matériel. J'ai tenté de le brancher mais la box bloque à l'étape 4, ce qui signifie que la ligne n'est donc pas encore raccordée si je ne me trompe.
Comment savoir les délais à propos de la mise en service de la ligne ?

Merci d'avance.


Lorrellei

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #49 le: 03 May 2018 16:40:43 »
Bonjour

J'ai demandé le déménagement de ma ligne depuis le 21 avril et je suis toujours à l'étape 4 raccordement par France Télécom je souhaiterais savoir quand je vais enfin pouvoir me reconnecter cela fait vraiment un délai trop long !
Merci pour la réponse