Freenews

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« le: 01 September 2004 06:52:02 »
   



Vous avez une Freebox v1 ou v2 ?
Il va falloir penser à la rebooter si vous voulez continuer à pouvoir rergarder la télévision à partir de vendredi.
   Pour les v3 et v4, il n'y a rien à faire, elles intègrent déjà cette mise à jour depuis quelques mois.



Lire l'intégralité de la news

Badman

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #1 le: 01 September 2004 06:54:44 »
Et la v4 ? Ceux de paris anjou en ont deja ???

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #2 le: 01 September 2004 06:55:38 »
Bonjour,
Est-ce que les abonnés sont avertis par courrier ou est-ce que la hotline free envisage de faire fortune avec les appels qui arriveront vendredi ?

youpi

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #3 le: 01 September 2004 07:02:01 »
En réponse à MagicGino.
La je crois qu'une question comme celle ci, si tu ne l'avait pas posée, tu n'aurais pas perdu de point.....Mais après réflexion, je crois qu'ils vont envoyer des lettres avec AR.


MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #4 le: 01 September 2004 07:04:51 »
En réponse à youpi.
oui parce que par mail ma connexion ne marche plus donc j'aurai du mal. Free va nous inventer l'usb 8 pour que ca marche....

tamoule

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #5 le: 01 September 2004 07:05:38 »
En réponse à youpi.
C'est inexact. Après vendredi, ils appeleront les utilisateurs dont la Freebox ne fonctionne plus, sur leur numéro Freebox.

Après, ne venez pas dire que Free ne fait pas d'effort

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #6 le: 01 September 2004 07:10:22 »
En réponse à tamoule.
dans le contrat il n'est pas indiqué que des mises à jour sont nécessaires pour continuer à disposer du service, donc il suffit de ne pas faire de mise à jour.
Toute modification du mode d'accès à un service est une modification du contrat, donc il faut une signature du client, et modification des conditions générales d'elligibilité.


tamoule

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #7 le: 01 September 2004 07:20:29 »
En réponse à MagicGino.
et toute vente devrait impliquer l'édition d'une facture. Ton boucher te sort une facture quand tu achètes du jambon ?

Bon parfois il faut un peu passer outre la loi si tu veux avancer...

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #8 le: 01 September 2004 07:25:06 »
En réponse à tamoule.
donc la loi ne servirait à rien?
Quand j'achète du jambon j'ai un ticket avec le nom du commerçant, la provenance, le prix au kilo et le prix à payer. Il y a même parfois la date limite de consommation.
Et c'est normal

Xaelis

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #9 le: 01 September 2004 07:25:45 »
En réponse à MagicGino.
C'est quoi le prbolème ?
Si ça marche plus tu débranche et tu rebranche...

Je vois vraiment pas où est la difficulté, surtout que ce n'est pas la première fois...
Je me demande même si ce n'est pas dans la doc de la freebox (mais là je peux pas vérifier, j'attend toujours la mienne...)

Il faut qu'ils te demande ta signature quand ils changent leur page d'acceuil ?

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #10 le: 01 September 2004 07:29:29 »
En réponse à Xaelis.

 
Citer
C'est quoi le prbolème ?
que ca va plus marcher
 
Citer
Si ça marche plus tu débranche et tu rebranche...
je peux pas ma machine est en ligne avec des services bancaires
 
Citer
Je me demande même si ce n'est pas dans la doc de la freebox (mais là je peux pas vérifier, j'attend toujours la mienne...)
bonne chance moi j'ai attendu 6 mois

novice

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #11 le: 01 September 2004 07:50:42 »
En réponse à MagicGino.

Citer
je peux pas ma machine est en ligne avec des services bancaires

ca c'est ton probleme. Free n'est pas un fai professionnel, et n'assure donc pas un taux de disponibilité de 99,99%. Si ta connection est si importante que ca, prend un fai professionnel, et t'auras plus de probleme avec ta TV ...

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #12 le: 01 September 2004 07:53:45 »
Citer
Pour les v3 et v4, il n'y a rien à faire, elles intègrent déjà cette mise à jour depuis quelques mois.
De toute façon, Olivier,

QUI A UNE V4 AVANT VENDREDI ?

A part quelqu'un d'informé, elle n'a pas encore été balancée au grand public, s ?

Tony

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #13 le: 01 September 2004 07:56:05 »
En réponse à Kokomadena.
mmmh ?


novice

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #14 le: 01 September 2004 07:57:35 »
En réponse à MagicGino.
 
Citer
dans le contrat il n'est pas indiqué que des mises à jour sont nécessaires pour continuer à disposer du service, donc il suffit de ne pas faire de mise à jour.

Tient et je viens de trouver ca dans les cgv:

"Il est précisé que Free pourra à tout moment demander à l'Usager d'effectuer d'éventuelles mises à jour logicielles de l’Equipement Terminal afin de pouvoir rester connecté au Service Free Haut Débit. A défaut, l'Usager sera seul responsable de l'interruption et/ou de la dégradation éventuelles du Service Free Haut Débit."

Donc avant de faire ton interessant avec la Loi, Free le vilain méchant dont tu vas faire un procès , ... lit ton contrat ...

youpi

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #15 le: 01 September 2004 07:58:47 »
Si dans la doc il est dit,(pour ceux qui ne fréquentes pas les forums, ou qui ne sont pas abonnés à ADUF)En cas de pb il faut débrancher et rebrancher la FB, ceci 4 fois.
Une fois un hotliner a dit que 5 fois ce serait mieux, cela a été rapporté ici..(a voir)

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #16 le: 01 September 2004 08:02:40 »
En réponse à novice.
dans le document que j'ai signé ce n'est pas présent.

youpi

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #17 le: 01 September 2004 08:04:17 »
En réponse à Kokomadena.
Ce sujet est tellement sensible que je pense qu' Olivier ce serait fait un plaisir d'annoncer que les premières expéditions ont déja commencées.

Hélas il ne l'a pas encore fait.

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #18 le: 01 September 2004 08:08:46 »
En réponse à youpi.
 
Citer
Free accorde à l’Usager la possibilité de connecter, sans limitation de durée de connexion, son équipement informatique au centre serveur de Free afin de recevoir et d'envoyer des données à travers les réseaux en ligne.
Donc interruption de service  

 
Citer
Il est précisé que Free pourra à tout moment demander à l'Usager d'effectuer d'éventuelles mises à jour logicielles de l’Equipement Terminal
Free vous a demandé de faire ça ?

novice

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #19 le: 01 September 2004 08:13:43 »
En réponse à MagicGino.
Mais si regarde bien le papier que t'as signé: 'Je reconnais avoir pris connaissance et approuvé les "Droits et Obligations du Client" qui m'ont été transmis' ... bah ouais transmis via le site de free. Nan t'en fais pas, ils ont blindés leurs contrats  

Et puis maintenant tout le monde sait que la communication et Free ca fait au moins 5. Maintenant ou je vois un leger probleme, c'est que dans les cgv c'est ecrit que free pourra demander a tout moment ... or le seul endroit ou je vois un contact entre free et nous, c'est l'adresse mail de contact. Donc normalement free devrait nous envoyé un mail pour nous le demander, et ca serait plus correct je trouve. En tout cas merci freenews  

f1sxo

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #20 le: 01 September 2004 08:40:49 »
Hmm, et les upgrades sagem --> freebox  ? ?

Si ce n'est pas encore lancé pour les dégroupés, alors pour les non dégroupés .........


roy202

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #21 le: 01 September 2004 08:47:57 »
En réponse à novice.

Ce n'est pas parce qu'un contrat est signé que tout est permis. Certaines clauses peuvent être abusive et déclaré comme nulle par un tribunal (cf les pbs d'AOL dernierement). Cela dit la clause sur le reboot de la freebox, ca m'etonnerait qu'elle soit abusive...

En ce qui concerne la facture, elle est obligatoire et si elle est electronique (comme celle de free), il faut qu'elle soit signée de manière à garantir sa provenance et l'intégrité de son contenu. Free met ses factures sur un site en https, donc la provenance est garantie. Par contre, en ce qui concerne l'intégrité de la facture, ca se pose la, il n'y a pas de somme de controle signée. Mais vu que personne n'a porté plainte, on ne sait pas si la facture de free tient la route.

M'enfin, vu à quoi elle sert la facture... c'est pas deductible des impots... et encore moins remboursé par la sécu.

krys

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #22 le: 01 September 2004 08:48:13 »
En réponse à novice.
Yep, je suis d'accord!
On ne devrait pas avoir à passer sa vie sur des sites comme Freenews ou sur les newsgroups pour savoir ce qui va changer et ce qu'il faut faire pour que ça marche.
Sur des manips comme ça, l'info devrait nous parvenir d'elle-même: nous ne devrions pas être obligés d'aller à la pêche. Normalement c'est bien l'entreprise qui est au service du client et non l'inverse...

roy202

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #23 le: 01 September 2004 08:50:33 »
Je sais que je suis hors sujet mais : Comment on change son mot de passe freenews ??

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #24 le: 01 September 2004 09:13:26 »
En réponse à krys.
Exact, personnellement j'ai découvert ce site par "chance". Ce n'est pas forcément anti free ou pro free, l'interet c'est qu'il y a des infos au moins. Mais souvent par manque de temps on ne peut venir et alors plus d'infos. FREE ne communique pas et c'est un réel problème

Titzulien

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #25 le: 01 September 2004 09:16:55 »
En réponse à Kokomadena.
CoucouKoko (ouaah, ça l'fait comme intro, non ?),
dis moi, excuse mon ignorance, mais j'ai du louper un truc !
Tu parles de Vendredi pour les V4 ? Comment le sais-tu ? Comment ça va se passer ???
Désolé pour ce coup la, j'dois être à l'ouest ...
D'avance merci.
Moimême.

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #26 le: 01 September 2004 09:50:48 »
Dégoûté de voir tjrs de raleurs...
Le moindre petit problème, et allé en râle !!!
C’est connu, des que tu donnes le bout du doigt, certain faignants, exigent le bras entier, et d'autres, encore pire, voudraient la jambe entière...
Ca vous plait pas de vous intéresser un peu aux nouvelles technologies ? Vous n'étés pas curieux de savoir régler votre connexion ou de vous dépanner un tant soit peu ?
Quand je pense aux pionniers de l’informatique (moins de 10 ans) ils étaient tout le temps en train de bidouiller leur pc et leur modem 14000bauds, et ils étaient contents de voir qui il pouvaient envoyer un mail en moins de un quart d'heure....
De nous jours, la jeunesse ne pense pas a tout ça et au moindre petit problème ils se mettent a pester contre son fai par ce que celui ci na pas fait ceci ou cella bref...
Soyez zen et profitez des moyens que free met à votre disposition pour un surf à très haut débit et arrêtez vos conneries de gamin...
Si vous n'étés pas d'accord avec mes propos, ça me pose pas de problème, mais quand vos actions de raleurs ont pour conséquence les changements de nos acquis là je dis non pas d'accord
!!!

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #27 le: 01 September 2004 09:59:16 »
En réponse à f3 Staff World.
 
 
Citer
Le moindre petit problème, et allé en râle !!!
Le français DOIT râler dès qu'il se lève, question de mise en forme
 
Citer
Ca vous plait pas de vous intéresser un peu aux nouvelles technologies ? Vous n'étés pas curieux de savoir régler votre connexion ou de vous dépanner un tant soit peu ?
Si si mais on n'a pas demandé à être des testeurs


Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #28 le: 01 September 2004 09:59:33 »
En réponse à Titzulien.
 
Citer
CoucouKoko (ouaah, ça l'fait comme intro, non ?)
Euuh.. non

 
Citer
Tu parles de Vendredi pour les V4 ? Comment le sais-tu ? Comment ça va se passer ???
Merci de relire mon message et ma citation. Je n'ai nullement dit ça

 
Citer
Désolé pour ce coup la, j'dois être à l'ouest ...
En effet

 
Citer
D'avance merci.
De rien, pas de probleme.

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #29 le: 01 September 2004 10:00:11 »
En réponse à MagicGino.
 
Citer
Le français DOIT râler dès qu'il se lève, question de mise en forme
Hé ho hein, ho hé ha ho hein ho faut pas généraliser là ho hé ho ha ho hé

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #30 le: 01 September 2004 10:00:52 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
C’est connu, des que tu donnes le bout du doigt, certain faignants, exigent le bras entier, et d'autres, encore pire, voudraient la jambe entière...
C'est la version gore ?

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #31 le: 01 September 2004 10:02:01 »
En réponse à youpi.
En effet.

Là j'attends une Freebox. Peut-être sera-ce une v4...

Je vous tiens au courant.

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #32 le: 01 September 2004 10:08:53 »
he he  koko, je sais que tu serais malheureux si tout marchait sans le moindre probleme...
quant a magicgino, il trouverait tjrs un moyen de raler (meme sans aucan probleme

MagicGino

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #33 le: 01 September 2004 10:11:02 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
il trouverait tjrs un moyen de raler

Merci !!!!
Mais pour l'instant il y a de quoi

leto2109

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #34 le: 01 September 2004 10:12:41 »
En réponse à f3 Staff World.
Citer
Ca vous plait pas de vous intéresser un peu aux nouvelles technologies ? Vous n'étés pas curieux de savoir régler votre connexion ou de vous dépanner un tant soit peu ?
Les gens sur ce site sont peut être intéressé par les nouvelles technoligies mais ce n'est peut être pas le cas de tous les abonéés ! Quand tu achètes une voiture tu as envie de savoir comment elle fonctionne et tu la répares toi même ?

Citer
Quand je pense aux pionniers de l’informatique (moins de 10 ans) ils étaient tout le temps en train de bidouiller leur pc et leur modem 14000bauds, et ils étaient contents de voir qui il pouvaient envoyer un mail en moins de un quart d'heure....
Ben vas y réinstalle un modem 14000 bauds et fait toi plaisir !

Citer
De nous jours, la jeunesse ne pense pas a tout ça et au moindre petit problème ils se mettent a pester contre son fai par ce que celui ci na pas fait ceci ou cella bref...
On va dire que les technologies ont évoluées donc on a plus les même problèmes qu'avant ! Autre exemple, si ta ligne FT ne marche plus tu vas la bidouiller toi même ou tu les apelles pour qu'il te dépanne ?

Citer
Soyez zen et profitez des moyens que free met à votre disposition pour un surf à très haut débit et arrêtez vos conneries de gamin...
C'est ce que tout le monde fait !

Citer
Si vous n'étés pas d'accord avec mes propos, ça me pose pas de problème, mais quand vos actions de raleurs ont pour conséquence les changements de nos acquis là je dis non pas d'accord
!!!
Ah bon en quoi le fait de raler change TES acquis !!! Il n'y a pas que toi su terre et puis je trouve anormal la mauvaise communication de Free, pense aux nombreux abonné qui se retrouveront avec une connexion qui ne marche plus qu'est ce qu'ils vont faire ? ben appeller la hot line de free et payer pour s'entendre dire (après de longues minute d'attentes facturées) qu'il faut simplement redémarrer lleur freebox !
Pour free tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent !


todier

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #35 le: 01 September 2004 10:17:11 »
J'AI UNE QUESTION

Je voudrais savoir comment ça se passe quand on vous dégroupe, est ce que vous recevez une lettre ou un mail de free?
merci

Titzulien

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #36 le: 01 September 2004 10:19:14 »
En réponse à Kokomadena.
  C'est l'effet matin ... j'ai pas ralé ce matin, ça m'a pas mis en forme !!! *
Promis j'lirai mieux la prochaine fois !!!
Au fait, vraiment aucune idée du début des échanges ? ni comment on va être contacté ?

* LikeAFrench (voir pire : Parisien !!! (enfin, de la banlieue, ca m'sauve un peu ?))

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #37 le: 01 September 2004 10:19:36 »
En réponse à leto2109.
 
Citer
je trouve anormal la mauvaise communication de Free
Cite moi un seul FAI grand public qui fait des communiqués de presse aussi souvent
Cite moi un seul FAI grand public qui émet tant de nouveautés par mois
Cite moi un seul FAI grand public qui intervient sur les newsgroups
Cite moi un seul FAI grand public qui rapproche autant la direction de ses abonnés.
Cite moi un seul FAI grand public qui a des sites de suivi comme l'AdUF, Freenews : aussi productifs et rapides. (même si http://www.n9ws.com s'en sort bien )
Cite moi un seul FAI qui t'appelle sur ton portable quand ton dégroupage total ne fonctionne plus pour une raison X.

Merci de s'informer avant de poster de telles absurdités.

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #38 le: 01 September 2004 10:20:17 »
En réponse à leto2109.
pense aux nombreux abonné qui se retrouveront avec une connexion qui ne marche plus qu'est ce qu'ils vont faire ? ben appeller la hot line de free et payer pour s'entendre dire (après de longues minute d'attentes facturées) qu'il faut simplement redémarrer lleur freebox !
Pour free tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent !
Voila un exemple de ce que je disais....
si avant d'appeller et faire chier les hotliners tu avais pris la peine de redemarre ta freeteusse tu ne te serais pas ruiné, c la meme chosse pour la voiture, mets de l'huile toi memme si non ....

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #39 le: 01 September 2004 10:21:38 »
En réponse à f3 Staff World.
N'oublie pas de citer dans un cadre, parce que les passants qui lisent vite peuvent croire que c toi qui a dit ça.

Laisse tomber...

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #40 le: 01 September 2004 10:25:50 »
Ah bon en quoi le fait de raler change TES acquis !!! Il n'y a pas que toi su terre

moi non, mais ce qui pensaient pouvoir garder leur sagem en secour te le dirent...
vous avez fait appel a FdF pour regler un litige pour des clopinettes...alle-ci continuez et un jour free nous dirait; c'est fini aller tous vous faire e.....r

chouchou160

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #41 le: 01 September 2004 10:26:28 »
Dites moi je suis dans la region idf dans le 91, j'ai un modem sagem fast 800, j'ai commandé la freebox elle n'est toujours pas arrivée cela fait deja deux mois. bref ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'avec ce modem j'ai un debit de 7168 kbits/sec en reception et 640kbits/sec en transmission, je ne vais pas me plaindre mais comment cela ce fait il? est ce que je suis en zone degroupée? ils ont l'air de dire que non. Pourriez vous me repondre svp, je ne sais pas ou trouver la reponse. merci bcp


Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #42 le: 01 September 2004 10:30:16 »
En réponse à chouchou160.
 
Citer
ce que je suis en zone degroupée?
Oui et tu es dégroupé.

 
Citer
ils ont l'air de dire que non.
Ils ont l'air de se tromper

 
Citer
Pourriez vous me repondre svp, je ne sais pas ou trouver la reponse. merci bcp
Lis tout Freenews

Bonne journée et tu as bien de la changce d'avoir un tel débit. met le mode patate !

leto2109

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #43 le: 01 September 2004 10:30:21 »
En réponse à Kokomadena.
Citez moi un seul FAI qui ne tiens jamais ses engagement dans les temps annoncés ...

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui fait des communiqués de presse aussi souvent
free ne respecte jamais les délais annoncé donc on ne peux plus prendre les annonces de free au sérieux.

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui émet tant de nouveautés par mois
Paut être mais la migration sgem Freebox j'attends toujours sans aucune nouvelles mais en relançant par mail.

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui intervient sur les newsgroups
Heu il intervient comment ????

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui rapproche autant la direction de ses abonnés.
Je comprend pas.

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui a des sites de suivi comme l'AdUF, Freenews : aussi productifs et rapides. (même si http://www.n9ws.com s'en sort bien )
Ces sites sont très bien au moins on est informé mais ce travail incombe normalement à Free ...

Citer
Cite moi un seul FAI qui t'appelle sur ton portable quand ton dégroupage total ne fonctionne plus pour une raison X.
Ben je sais pas quelle relation tu as avec Free pour qu'il t'appellent sur ton portable !!! mais moi ils ne répondent même pas aux mails lorsd'activations de tickets sur leur interface ...

Citer
Merci de s'informer avant de poster de telles absurdités.
Si c'est le fait que je dise que free communique mal alors là je vois pas comment tu peut défendre free !!!
Free n'est même pas capable d'envoyer des mais à ses clients, il ne les informe même pas via le site web de free ! et les annonces sont faites sur les site comme Freenews que tous les abonnées ne connaissent pas forcément ! d'ailleut sur le site de free il n'y a même pas écris les dernières évolution en matière de débit : http://support.free.fr/nouv...

leto2109

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #44 le: 01 September 2004 10:32:56 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
si avant d'appeller et faire chier les hotliners tu avais pris la peine de redemarre ta freeteusse tu ne te serais pas ruiné, c la meme chosse pour la voiture, mets de l'huile toi memme si non ....
c'est vrai et le jour où ta voiture tombe en panne tu devrais la démonter avant de l'emmener au garage ...

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #45 le: 01 September 2004 10:35:44 »
t'as raison koko je laisse tomber...  

mais ça m'enerve les ingrats

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #46 le: 01 September 2004 10:37:55 »
En réponse à leto2109.
 
Citer
free ne respecte jamais les délais annoncé donc on ne peux plus prendre les annonces de free au sérieux.
Désinformation : Le 6Mbps a été annoncé le jour même de son lancement.

 
Citer
Paut être mais la migration sgem Freebox j'attends toujours sans aucune nouvelles mais en relançant par mail.
T'as pas suivi l'affaire : informe toi et tu comprendras pourquoi il y a des délais.

 
Citer
Heu il intervient comment ????
Tout les jours, tu as Brina, Alec, Fred ou encor Rani Assaf et parfois Xavier Niel qui débarquent pour aider les clients et annoncer les conseils et nouveautés. La plupart des news de Freenews sont tirées de là.

 
Citer
Je comprend pas.
Par exemple, avoir l'adresse email perso du directeur technique de Free n'est pas chose difficile.

 
Citer
Ces sites sont très bien au moins on est informé mais ce travail incombe normalement à Free ...
C'est ce qu'ils font par les newsgroups. Il serait impensable qu'ils appellent tous les 600000abonnés ADSL tous les jours pour leur dire la nouveauté du jour. et ça nous ferait chier

 
Citer
Ben je sais pas quelle relation tu as avec Free pour qu'il t'appellent sur ton portable !!! mais moi ils ne répondent même pas aux mails lorsd'activations de tickets sur leur interface ...
C'est arrivé : Bonjour monsieur, suite à votre appel à la hotline il y a 4 jours, nous avons eu un retour du gamot, et votre ligne a repris son fonctionnement. Ca marche bien chez vous ?

 
Citer
Si c'est le fait que je dise que free communique mal alors là je vois pas comment tu peut défendre free !!!
Pourtant, relis mon post irréprochable.

 
Citer
d'ailleut sur le site de free il n'y a même pas écris les dernières évolution en matière de débit
FAUX : le 6Mbps est annoncé. Le mode PATATE est un mode officieux pour 'débrider le débit ADSL'. Le débit officiel n'est nullement de 10Mbps.

Kokomadena

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #47 le: 01 September 2004 10:38:44 »
En réponse à leto2109.
C pas comparable : c plutot quand ta voiture cale au feu rouge, tu essaie de la redémarrer ou bien tu appelles le garagiste ?

f3 Staff World

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #48 le: 01 September 2004 10:39:23 »
Cite moi un seul FAI grand public qui rapproche autant la direction de ses abonnés.

Je comprend pas.

ben si tu comprends pas ça, c que tu comprends pas grand chosse !!!


novice

[NAT] Mise à jour Freebox v1 et v2
« Réponse #49 le: 01 September 2004 10:39:48 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui fait des communiqués de presse aussi souvent
Cite moi un seul FAI grand public qui émet tant de nouveautés par mois
Ca au moins on est d'accord sur le fait que Free est le fai le plus innonvant. Et je pense que si Free n'avait pas fait tout ce qu'il fait depuis quelques mois/ans, on serait toujours à l'adsl à 512Kbps pour 45€/mois. Maintenant ca serait quand meme arrivé un jour ou l'autre. Free a pressé les choses.

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui intervient sur les newsgroups
Ca excuse moi mais c'est vraiment pas une référence. Comme je l'ai deja dit plus haut, la seule communication _pour moi_, est le mail. Passer 3h/jours sur les news à trier les mails du staff de free au milieu des milliers de merdes qui traine, excuse moi, mais j'ai autre chose à faire. Au pire un newsgroup readonly existerait (ca n'etait pas le cas il y a quelques mois en tout cas, je n'ai pas vérifié depuis) pour annoncer les choses, ca pourrait compenser, mais là, la comm se fait innonder.

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui rapproche autant la direction de ses abonnés.
Tu peux détailler un peu stp ?

Citer
Cite moi un seul FAI grand public qui a des sites de suivi comme l'AdUF, Freenews : aussi productifs et rapides. (même si http://www.n9ws.com s'en sort bien )
La encore je trouve pas que ca soit une référence. Ces sites devraient etre maintenus par Free, pas par des volontaires.

Citer
Cite moi un seul FAI qui t'appelle sur ton portable quand ton dégroupage total ne fonctionne plus pour une raison X.
Free le fait ?

Par contre je suis impressioné par l'implication de l'équipe. Quand je vois Rani poster à 1h du mat pour dire qu'il vient de finir une maj, j'applaudis.