26737198

190 € prelevement
« le: 06 February 2024 13:48:26 »
Bonjour

Me voilà prélevé de 190 € alors que j'ai tout envoyé il y a au moins 10 jours,

Je n'avais aucun moyen de le faire avant étant à l'étranger, et qu'un conseiller m'avait verbalement dit que je pouvais attendre mon retour sous quinze jours, c'etait il mal exprimé ?

J'ai co^pie du point relais ou le colis a été très Soigneusement déposé, à l'identique du neuf même les boites d'origine.

Mon départ de chez Free avait été fait car nous avons du payer des frais de résiliation de l’abonnement de ma mère décédé.

Nous ne pouvions pas le faire de suite car nous 'avions aucun code. et meme en boutique il ne savait pas nous dire comment faire.

du coup 3 mois ont passé et avons payé les frais.

J'en ai fait la remarque mais aucun scrupule

Merci de voir aussi pour ces 190 €

identifiant  26737198

Confirmation de dépôt
 
 
Référence colis
FREE    903F3620001947


 
 
 
 
Bonjour,
 
Le dépôt de votre colis a bien été enregistré le : 25 janvier à 14h57, dans le Relais Colis® ci-dessous
 
 
 
 
LES CAVES DU BRASSEUR
219 ROUTE DE MONTREUIL
62180 RANG DU FLIERS


 
 
Suivre votre colis


 
 
 
 
preuve de dépôt, nous vous invitons à le conserver le temps de l’expédition.
 
 



sebastopaul

Re : 190 € prelevement
« Réponse #1 le: 06 February 2024 14:55:50 »
Bonjour,
Comme j'ai mis dans un précédent post, lorsque l'on résilie un abonnement que ce soit internet ou électricité il faut toujours faire révocation du créancier auprès de sa banque.

Dans ton cas pour les frais de résiliation si le prélèvement à plus de 2 mois c'est foutu. Concernant les 190€ tu demandes à ta banque le remboursement en rejetant le prélèvement. Et dans la foulée faire ooposition au créancier.