Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Problème d'adresse orange fibre

(1/3) > >>

Gégénéral:
Bonjour,
J ai un souci, l adresse qu a enregistré Orange fibre n est pas éligible à la fibre alors que sur l ARCEP je le suis bien
Depuis août 2020 j ai fourni a Free tout les documents justificatifs mon adresse et depuis la même réponse " on attend la modification " je sais qu en France l administration est très lente mais on en est a plus de 15 mois d attente.
Auriez vous une solution à m apporter ?
Merci d avance

Valioud:

--- Citation de: Gégénéral le 09 November 2021  18:26:54 ---l adresse qu a enregistré Orange fibre n est pas éligible à la fibre alors que sur l ARCEP je le suis bien
--- Fin de citation ---
Faut-il en déduire que c'est Orange l'opérateur d'infrastructure ?


--- Citation de: Gégénéral le 09 November 2021  18:26:54 ---je sais qu en France l administration est très lente

--- Fin de citation ---
Orange est une entreprise privée depuis 2004.

Gégénéral:
Je pense que oui

Gégénéral:

--- Citation de: Valioud le 09 November 2021  19:05:50 ---Faut-il en déduire que c'est Orange l'opérateur d'infrastructure ?
Orange est une entreprise privée depuis 2004.

--- Fin de citation ---
D'après free c est chez Orange fibre que l adresse enregistrée est incorrecte, ils ont mis la nouvelle que m'a affecté la mairie il y a pas très longtemps et qui n est pas éligible à la fibre alors que l ancienne qui est sur l'ARCEP l'est.

Valioud:

--- Citation de: Gégénéral le 09 November 2021  21:23:14 ---Je pense que oui

--- Fin de citation ---
Dans ce cas, indiquez la ville.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique