Bonjour,
Je laisse ce message dans l'espoir qu'il soit lu par un employé de Free.
J'ai résilié mon abonnement en septembre et retourné le matériel avec le bordereau UPS fournit.
N° 1Z31E027Z718763825
Le suivi UPS indique que le colis a bien été réceptionné par un certain Willy voir détails ci-dessous. J'ai bien évidemment toujours le bordereau en ma possession.
___________________________________________________________
Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi
1Z31E027Z718763825
Poids
8.00 KGS
Service
UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le
16/09/2021
Livré le
23/09/2021 14:25
Livré à
MOISSY CRAMAYEL , FR
Réceptionné par
WILLY
Déposé à
Réception
_______________________________________________________
Je reçois il y a quelques jours un avis par mail m'indiquant que le matériel n'a pas été réceptionné avec menace à la clé et il est indiqué que je peux obtenir des éclaircissements via le 3244 ... Mais impossible d'accéder à un conseiller ni de répondre à ce message.
Je ne comprends pas la logique de tout cela. Si quelqu'un pouvait m'aider à dénouer le problème. Merci par avance.
Un ex abonné ...