Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

programme remplacement des V5 par mini4K ?

<< < (2/12) > >>

jbf69:
Bonjour à tous,

Bien que le sujet soit en sommeil depuis un moment, je le réveille.

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Free m'annonçant le changement de ma box V5 optique par une mini 4k

Nous allons procéder dans les prochains jours à son remplacement par une Freebox mini 4K.

Ce changement, réalisé à nos frais, n'aura aucun impact sur votre ancienneté et votre forfait restera au même tarif.


Tout est au singulier "LA nouvelle Feebox... Du coup, je me demande si l'échange ne concerne que le boîtier server. La Freebox HD est-elle compatible avec la mini 4k? J'aimerais mieux garder ma Freebox HD.

Merci de réagir à ceux qui savent!  :)

Edit: C'est pas moi qui ai réveillé ce sujet, on était deux presqu'en même temps!

sebastopaul:
Bonsoir,
J'ai faut une publication dans ce sens, en la lisant tu aurais vu qu'il faut tout redonner.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-la-migration-offerte-pour-les-abonnes-v5-vers-la-mini-4k

jbf69:

--- Citation de: sebastopaul le 29 April 2021  22:09:03 ---Bonsoir,
J'ai faut une publication dans ce sens, en la lisant tu aurais vu qu'il faut tout redonner.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-la-migration-offerte-pour-les-abonnes-v5-vers-la-mini-4k

--- Fin de citation ---


Bonjour,

Pour toi, c'est évident. Pour moi ça ne l'était pas. Et dans le texte que tu cites, à part la photo, on ne parle pas des deux boîtiers. Et dans le mail de Free, encore moins Et chez Free il est possible parfois de panacher server et player de famille voisine, d'où mon interrogation. L'alerte sur l'absence de disque dur était un indice, il est vrai, si on sait que le disque interne est dans le boîtier HD, ce que tout le monde ne sait pas!  ;)

Je te remercie de m'avoir éclairé.

jbf69:

--- Citation de: sebastopaul le 29 April 2021  22:09:03 ---Bonsoir,
J'ai faut une publication dans ce sens, en la lisant tu aurais vu qu'il faut tout redonner.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-la-migration-offerte-pour-les-abonnes-v5-vers-la-mini-4k

--- Fin de citation ---

La news indique que l'échange se fera dans un point relai. Dans mon cas, la nouvelle box est livrée à domicile et le colis comprend une étiquette de retour pour la box V5, qui sera à déposer dans un point relai. Et ça a l'air d'aller vite: mail jeudi midi, numéro de colis jeudi soir, colis enlevé vendredi matin par Chronopost, livraison prévue lundi. Si demain n'avait pas un jour férié, j'aurais pu faire l'installation dimanche!

sebastopaul:
Tu auras quand même des points positifs comme le débit qui n'est pas des moindres.

Après une clé USB ou un disque dur externe ne coute pas non plus très chère. Je pense que c'est le seul point négatif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique