Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: catbas le 04 November 2021 18:05:18
-
Bonjour à tous,
Ma souscription est bloquée à l'étape 1 depuis 10 jours. J'appelle et l'on me dit que cela peut prendre 30 jours sachant que l'ancien abonné était déjà Free. Je n'ai toujours pas de rdv pour le technicien.
Avez vous déjà eu ce problème ? Si c'est aussi long, je vais me rétracter et prendre Bouygues car chez eux ils prêtent un galet 4G en attendant le branchement de la ligne.
Merci à tous pour vos réponses.
-
Bonjour,
C'est une inscription en fibre ? Tu as reçu un mail pour un rendez-vous ? Le déblocage se fait quand le rendez-vous est pris.
Concernanrt internet, avec ton smartphone, tu peux faire lze partage de connexion, et avoir internet sur tes équipements.