Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: alexandre.gi le 17 October 2021 20:25:25

Titre: Problème de référencement d'adresse
Posté par: alexandre.gi le 17 October 2021 20:25:25
Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que mes voisins direct sont fibrés et que je suis donc aussi éligible à la fibre. Sur la carte ARCEP, le point de raccordement pour ma maison ne correspond pas à l'adresse donnée à l'operateur. Depuis 1 an j'appelle régulièrement le service client pour essayer de faire avancer les choses, mais rien ne change à chaque fois.. C'est donc pour savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Titre: Re : Problème de référencement d'adresse
Posté par: Valioud le 18 October 2021 15:22:27
Pour quelle ville ?
Titre: Re : Problème de référencement d'adresse
Posté par: alexandre.gi le 19 October 2021 07:27:08
J'habite à Plan de Cuques, le point de raccordement se trouve à l'adresse de l'autre coté de ma maison c'est pour ça que ce n'est pas la même adresse que celle donnée à free.
Titre: Re : Problème de référencement d'adresse
Posté par: Busyspider le 19 October 2021 08:00:53
  Bonjour ,

Plan-de-Cuques, l'opérateur d’infrastructure  est  XP Fibre (SFR FTTH en fait)

Si le  numéro de logement comprend un Bis  ou une lettre,  c'est  très souvent que c'est mal référencé sur la zone fibre SFR :(
Essaye d'appeler le 1033 pour leur expliquer. C'est le numéro fibre dédié pour Free.