N.quenton

Bonjour

J'en viens a vous demander de l'aide car ma mère a résilier son abonnement internet cher Free lors de son déménagement en début d'année, elle est au courant qu'elle est doit la somme de 3 euros.. m"enfin cela n'est pas le sujet, elle a était prélever de 150 euros il y a moins d'une semaine sans avoir reçu de courrier ou de mail l'avertissant de se prélèvement, ni la raison de ce prélèvement . Ma mère a voulu contacter le service client de Free mais étant donner qu'elle n'est pu cliente chez eux, impossible  pour elle de les contacter pour demander une explication ainsi que le remboursement de cette somme..

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Ps : je fait la demarche pour ma mere car elle n'est pas tres a l'aise avec l'outil internet

Merci d'avance

Technicien408

Re : Besoin d'aide ! prelevement de 150 euros par Free ?
« Réponse #1 le: 11 May 2015 13:05:42 »
Bonjour N.quenton,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Besoin d'aide ! prelevement de 150 euros par Free ?
« Réponse #2 le: 11 May 2015 13:34:34 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la somme de 150.00 euros correspond aux frais de non retour de la Freebox (v5 ADSL) suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service.
Cordialement

N.quenton

Re : Besoin d'aide ! prelevement de 150 euros par Free ?
« Réponse #3 le: 11 May 2015 13:41:25 »
C'est bien se que je penser, tout d'avord je vous remercie de votre aide ... mais pourquoi n'as t-elle pas était averti par courrier de ce prélèvement et devoir restituer la Freebox car le prélèvement est tomber comme sa.. n'est-il pas possible de pouvoir s'arranger s'il vous plait ?


Technicien408

Re : Besoin d'aide ! prelevement de 150 euros par Free ?
« Réponse #4 le: 11 May 2015 13:48:35 »
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous a été envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Par ailleurs, vous pouvez maintenant nous renvoyer le freebox pour régulariser votre situation.
Pour l'envoi du matériel (en recommande avec accusé de réception) :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

N.quenton

Re : Besoin d'aide ! prelevement de 150 euros par Free ?
« Réponse #5 le: 11 May 2015 13:55:28 »
Merci pour l'adresse, j'en informe ma mére afin qu'lle effectue l'envoie au plus vite, et non ma mere n'as reçu aucun mail etant donner qu'elle n'avait pas d'adresse en proprement parler donc je vois pas comment elle a pu en recevoir un.. m'enfin bref n'est t-il pas possible d'avoir un remboursement dés que vous aurez reçu le matériel ? C'est quand même con que ma mere se fasse sanctionner pour un oubli un manque d'informations sur la procédure a effectuer lors d'un resillement

Technicien408

Re : Besoin d'aide ! prelevement de 150 euros par Free ?
« Réponse #6 le: 11 May 2015 15:19:19 »
Vous revenez vers mois après votre mère effectue l'envoi du matériel afin de que je remonte une demande de dédommagement de ces frais auprès du service concerné.
Cordialement