agostino

Bonjour tout le monde,
Je cherche des personnes qui ont déménagé vers une zone non dégroupé, et qui possèdent une freebox HD.
Je viens de recevoir un mail de Free suite à mon déménagement pour m'indiquer que ma nouvelle ligne était cablé. Je connecte ce matin mon boitier ADSL de ma freebox HD sur la ligne téléphonique avec les filtres, et surprise, sur l'écran, j'ai le message "er23".
J'appele Free ce matin, et la personne de la Hotline m'indique que le modem Freebox HD n'est pas compatible avec les lignes non dégroupées. Je suis surpris, car, avant de demander ma migration de la v4 vers la HD (qui m'a quand même coûter 60 euros), j'avais appelé Free pour leur demander si la version du modem était compatible, et si, en cas de procédure de déménagement, je gardais le modem.
Free doit maintenant me renvoyer un v4, sans, bien entendu, me rembourser les 60 euros pour 15 jours d'utilisation de la HD.
Y en a t'il dans le même cas que moi ?
Merci à tous.

KissKool

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #1 le: 26 July 2006 09:02:33 »
là mon p'tit pere, je pense que ct clair : la FBXV5 ne fonctionne qu'avec une ligne dégroupée......

désolé pour tes 60€ mais tu ne les reverras pas......

Dude

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #2 le: 26 July 2006 10:59:49 »
Citation de: kisskool
désolé pour tes 60€ mais tu ne les reverras pas......
C'est pas sûr. Il peut toujours demander un remboursement via le formulaire de réclamation.

KissKool

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #3 le: 26 July 2006 12:20:16 »
Citation de: Dude
Citation de: kisskool
désolé pour tes 60€ mais tu ne les reverras pas......
C'est pas sûr. Il peut toujours demander un remboursement via le formulaire de réclamation.
deja je comprends pas qu'il ait fait une migration pour 15 jours.....


Sébastien Ballangé

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #4 le: 26 July 2006 16:49:26 »
Il l'a faite pour conserver sa boiboite en non dégroupé ;)
Et pis vu les délais de migration, il pensait sûrement pas en profiter que 15j ...

¤ Sonysko ¤

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #5 le: 26 July 2006 17:14:58 »
Citation de: segfault
Il l'a faite pour conserver sa boiboite en non dégroupé ;)
Et pis vu les délais de migration, il pensait sûrement pas en profiter que 15j ...
Lol ! Tel est pris qui croyais prendre ;)

agostino

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #6 le: 27 July 2006 08:39:10 »
Je vous rappele que la migration a été ouverte en avril (et je l'ai reçu fin Juin la belle freebox).
J'ai surtout demandé la migration pour la TNT. Je savais que je serais en non dégroupé, d'où ma demarche téléphonique vers Free avant la migration.
On verra pour la suite. Je remplirai quand même une réclamation sur la facturation, on verra bien !!
Merci en tout cas pour vos post.


Sébastien Ballangé

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #7 le: 27 July 2006 09:43:59 »
Citation de: agostino
Je vous rappele que la migration a été ouverte en avril (et je l'ai reçu fin Juin la belle freebox).
J'ai surtout demandé la migration pour la TNT. Je savais que je serais en non dégroupé, d'où ma demarche téléphonique vers Free avant la migration.
On verra pour la suite. Je remplirai quand même une réclamation sur la facturation, on verra bien !!
Merci en tout cas pour vos post.
De toutes façons, un jour ou l'autre la v5 sera compatible avec les lignes non dégroupées mais c'est sûr qu'en attendant c'est un peu con ce qu'il t'arrive ...

KissKool

Déménagement avec Freebox HD vers zone non dégroupé
« Réponse #8 le: 27 July 2006 10:33:39 »
que la force soit avec toi jeune padawan !