ismjel69

Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème ma freebox revolution est bloqué à l'étape 4 je ne comprend pas pourquoi
Par ailleurs, l'ensemble de mes voisins dispose de la fibre et j'aimerai également l'obtenir mais il semble que je n'y suis toujours pas éligible selon un conseiller j'ai vraiment du mal a comprendre
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée  :)
« Modifié: 02 December 2022 11:11:35 par ismjel69 »

Busyspider

Re : Abonnement ADSL bloqué a l'étape 4 et futur eligibilité fibre
« Réponse #1 le: 02 December 2022 11:15:58 »
Bonjour

Depuis combien de jour le suivi est bloqué en étape  4 (on parle bien du suivi d'activation sur l'espace abonné Freebox ?)

Pour la 2ème question, à voir  et faire les vérifications conseillées
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22478_la-fibre-free-son-referencement-pourquoi-mon-logement-nest-pas-eligible-pour-migrer-ma-freebox.php

Alfa74

Re : Abonnement ADSL bloqué a l'étape 4 et futur eligibilité fibre
« Réponse #2 le: 14 December 2022 08:53:19 »
Bonjour busyspider,

Je suis dans le même cas. Ma question serait surtout c'est quoi le délai d'activation ? Je vous explique ma situation voulant faire cadeau a mon beau père j'ai changé SFR pour free mon beau père étant un amateur de football et vu l'événement au Quatar je ne vous parle pas de l'ambiance a la maison heureusement j'ai anticipé j'ai prit 4g box puis un petit appareil pour le connecté et lui mettre ses chaîne en attendant mais expérience zéro 3 appareil connectés impossible de ce connecté simultanément cela créer un bouchon j'ai fais ma demande chez free le 02/12/2022 puis selon les conseillers ça fait 9 jours, ils sont dans les délais mais cela me semble long presque 2 semaines d'attente ensuite vu les commentaires que je lis cela ne me rassure pas vu qu'il a d'autres qui passe l'étape 4 mais qui ont encore des soucis, (si c'est le cas pour moi je suis dans la sauce..) bref avez vous des informations ?