julada

Livraison freebox mini 4k
« le: 21 October 2022 15:25:44 »
Bonjour à tous

j'ai un soucis, je me suis inscris pour la freebox mini 4k, j'étais chez orange fibre, du coup j'ai le boitier blanc (la ou on branche fibre)

je suis à l'étape 4

on est le vendredi et free ne m'a toujours pas envoyé le colis alors que mardi le technicien va passer pour raccorder.. J'ai contacté free et elle m'a dit pour cause de pénurie essence, on ne saura pas quand on va vous envoyer... soyez patient... (j'y crois pas)

C'est pas possible parce que j'ai commandé d'autres et j'envoie aussi a mes amis, ça tourne.... bien reçu

Quelqu'un peut étudier mon dossier pour accélérer svp

Merci beaucoup
« Modifié: 21 October 2022 15:34:41 par julada »

julada

Re : Livraison freebox mini 4k
« Réponse #1 le: 24 October 2022 08:57:52 »
Bonjour,

Si d'ici ce soir, je n'ai pas de nouvelle pour la livraison, vous ne me laissez pas le choix de vous envoyer une lettre de délai de rétraction, je n'ai pas envie de galérer des semaines (j'ai rappelé pour reporter le rdv, prochaine date : mercredi 2 novembre, 2 semaines sans internet alors qu'au debut de l'inscription elle m'avait dit que ça sera rapide vu que j'ai déja la fibre a la maison.... Je commence à regretter.

Svp faites quelque chose

Merci
« Modifié: 24 October 2022 09:03:01 par julada »

Busyspider

Re : Livraison freebox mini 4k
« Réponse #2 le: 24 October 2022 09:03:06 »
  Bonjour

Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide et ce sont des bénévoles (clients/abonnés comme toi) qui interviennent pour tenter d'aider.
Là sur la livraison des Freebox, on ne peut pas faire grand chose :(

julada

Re : Re : Livraison freebox mini 4k
« Réponse #3 le: 24 October 2022 09:04:29 »
  Bonjour

Ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide et ce sont des bénévoles (clients/abonnés comme toi) qui interviennent pour tenter d'aider.
Là sur la livraison des Freebox, on ne peut pas faire grand chose :(

Bonjour,

ah désolé, je pensais peut être qu'une personne qui travaille chez FREE peut se trouver ici, Merci pour info


Busyspider

Re : Livraison freebox mini 4k
« Réponse #4 le: 24 October 2022 09:23:10 »
Ceci dit tu n'aurais pas du reporter le RDV .. la livraison de la box peut se faire très vite si le RDV est proche..
Et sinon le raccordement peut s'effectuer sans Freebox, le technicien peut contrôler le  bon fonctionnement . La livraison se fait ensuite de façon prioritaire.

Et sinon on peut demander à ne pas être débranché du réseau Orange en attendant .. pour garder l'accès actuel (orange)

Il est préférable de demander là aussi de demander  avant ... de faire.

julada

Re : Livraison freebox mini 4k
« Réponse #5 le: 24 October 2022 10:38:26 »
C'est la conseillère qui m'a dit de reporter (je l'ai appelé pour des nouvelles de colis freebox à la base), pas moi car elle a vu que je n'ai toujours pas la freebox

Je pensais que c'était rapide (surtout que je suis déjà fibré) pour ça j'ai coupé Orange d'avance (y a un an, je suis passé de Free adsl à Orange fibre et c'était rapide.

Tant pis, maintenant je le saurai pour l'avenir.
« Modifié: 24 October 2022 10:41:26 par julada »