Opton

erreur ELIG_NOK "ND non attribué"
« le: 21 September 2022 07:10:16 »
Bonjour

Pour un déménagement, j'ai demandé le transfert de mon abonnement
Selon le Suivi de commande, sur free.fr, je reste bloqué à l'étape 3 avec l'information :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 21 septembre 2022 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "ND non attribué", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx / xxx.


Le modem n'est pas encore branché a la nouvelle adresse. Mais marche encore à l'ancienne.

J'ai essayé d'appeler le 3244 comme indiqué, et a part tomber sur un message pré-enregistré je n'ai pas de solution quand à la marche à suivre.

Pourriez vous m'aider dans ma démarche ?

Cordialement,
« Modifié: 21 September 2022 07:25:19 par Opton »

sebastopaul

Re : erreur ELIG_NOK "ND non attribué"
« Réponse #1 le: 22 September 2022 12:51:45 »
Bonjour,
Tu as fais ta procédure de déménagement sur une ligne qui était encore active visiblement. Tu as été trop vite il fallait attendre que celle-ci passe inactive.

Il faut rappeler le 3244 et normalement on te dit que ta ligne est en cours de costruction; tu attends un peu et là on va te dire qu'il y'a un souci et te mettre en relation avec une personne.