Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Ligne activé mais étape 2 freebox révolution

(1/1)

s1n3t1k:
Bonjour, ma ligne a été "construite" hier, la box été déjà branché, aucune synchro elle reste bloqué à létape 2 ..., le soucis c'est qu'auparavant j'étais chez sosh qui n'ont su me fournir internet que pendant 1 semaine, la connexion a coupé d'un coup et il n'ont jamais su me remettre internet ... soit disant ma ligné a été débranché au NRA par erreur ..  passage chez free , il ne sont pas censé justement me rebrancher ma ligne sur leurs équipements ?? pourquoi ça ne fonctionne pas ? le mystère reste entier ...

sebastopaul:
Bonjour,
Si ta ligne ne fonctionnait plus chez SOSH, ce sera pareil chez Free. Le souci ne vient pas du Nra mais d'un autre endroit.

Il faut dans l'immédiat ouvrir un ticket incident sur ton espace client dans assistance.  Si tu as possibilité de bénéficier de l'assistance de proximité, il faut leur demander le prêt d'une box 4G le temps que ce soit rétabli.

s1n3t1k:
Bonjour, c'est l'hypothèse que j'ai en tête également .. un ticket est déjà ouvert avec la mention " Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."

j'attends de voir ce que cela donne .. en attendant je ne peux les joindre avant la résolution de ce ticket 

sebastopaul:
Sur ton espace client bénéficies tu de l'assistance de proximité, si c'est le cas regardes ce lien
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22436_Exclu-Free-en-cas-de-panne-freebox-met-a-disposition-la-box-4g-mobile-pour-assistance-en-attendant-la-reparation-acces-fibre.php

s1n3t1k:
Malheureusement non pas dispo chez moi

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique