Cherokee44

Bonjour la communauté,

Nouvelle mise à jour Free Ligue 1 Uber Eats (sous Android) Version 1.0.2, cela demande à nouveau le numéro de téléphone + le code d'activation (envoyé par SMS).

Si on doit renouveler l'opération à chaque mise à jour de l'application, cela va vite être un peu soûlant ^^

Application désinstallée direct, je me contenterai de l'appli sur la box player  ::)

Cherokee44

Cherokee44

Bonjour la communauté,

Nouvelle mise à jour Free Ligue 1 Uber Eats (sous Android) Version 1.0.2, cela demande à nouveau le numéro de téléphone + le code d'activation (envoyé par SMS).

Si on doit renouveler l'opération à chaque mise à jour de l'application, cela va vite être un peu soûlant ^^

Application désinstallée direct, je me contenterai de l'appli sur la box player  ::)

Cherokee44


19h15: je lance l'application depuis la Freebox POP Player, je clique sur le live Bordeaux - FC Nantes + Voir le live....

En guise de live, on a droit à un carré noir et lorsque l'on clique, un message NO VIDEO s'affiche...

Je sens que cette application, ne va pas faire long feu chez moi (que cela soit sur smartphone ou sur le Player)  ;)