Freenews

   
   Double activation pour deux quartiers de la cité phocéene.
Le dégroupage continue de bon train sur les Bouches du Rhône puisque ces activations sont survenues entre 3 et 15 jours post déclarations.


Lire l'intégralité de la news

bugmenot

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #1 le: 19 March 2005 15:24:48 »
C'est pour dire mais moi j'entend jamais parler de mon NRA SAN13 : Marseille Ouest St Antoine.
Je rapelle qu'il aurai du etre dégroupé il y a maintenant 1an et demi. Et toujours pas de nouvelles, y'en a marre quand meme  

Neodavid

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #2 le: 19 March 2005 16:37:02 »
C'est vrai suis ausi sur SAN13 et tjs rien ... il a etait declaré le 06/10/04 et tjs pas d'activation Merci Free ...

loulfrench

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #3 le: 19 March 2005 16:49:54 »
Salut les copains
Moi aussi MAR13 (Marignane) activé le 06/10/04 comme SAN13
Mais pour moi c'est bizarre, apparemment sur la carte de free, je suis dégroupé en totalité mais tout mes collègues sur Marignane ne le sont pas, comme moi.
Si je fais une fausse inscription sur le site de free, ils me mettent freebox adsl non dégroupé.
Ils nous prennent pour des pigeons (mais un autre mot finissant par ON est bien plus approprié)
En les appellant, bien entendu la hotline me sort le bêtisier de l'année.
S'il vous plait les gars de freenews PACA, si vous avez des rapports privilégiés avec free, pensez à leur glisser 2 petits mots : SAN13 et MAR13  


seb03

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #4 le: 19 March 2005 17:49:49 »
Moi je trouve que sur marseille les migrations n'avance pas du tout en comparaison a paris et lyon qui n'arrete pas de migrer!!!

nobrainnopain

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #5 le: 19 March 2005 19:05:54 »
et bien au moins sur le 13 ca bouge vraiment, car rien ne vaut le calme et la tranquillité du 83  

SiC

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #6 le: 19 March 2005 19:26:48 »
Ils auraient au moins pu terminer le déploiement de BEA13-1 (qui stagne depuis 2semaines).

Quand on voit que pour le temps de déployer BEA13-1 (reste 3 cartes à activer) FREE a pu déployer GAR13-1 et GAR13-2 ...


nobrainnopain

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #7 le: 19 March 2005 19:27:47 »
et bien au moins sur le 13 ca bouge vraiment, car rien ne vaut le calme et la tranquillité du 83  

bugmenot

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #8 le: 19 March 2005 21:14:05 »
idem loulfrench,

sur la carte des prévisions, le secteur rattaché a SAN13 est soit disant dégroupé en totalité, prenne les gens pour des ****. Surtout que je leur ai envoyé des emails pour en savoir un peu plus, et ils me répondent toujours a coté.
Au bout d'un an et demi c'est lourd !  

ali13200

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #9 le: 19 March 2005 22:01:01 »
Salut

c vrai ya des retards qui manquent d'explications.....

Moi je suis sur le nra ARL13 j'espere que les connexions vont arriver vite....

Bye

1lapin

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #10 le: 20 March 2005 19:26:50 »


On peut parler de celui d'aubagne aussi déclaré le 24/11/03 " au213-1". Alors que le deuxième d'Aubagne a été dégroupé, on attend tjs la suite bien que Free s'acharne sur Marseille en ce moment.

Mais bon, j'ai vu marqué nulle part que free était dans l'obligation de dégroupé ses clients sous 24h ou 1 semaine ou 1 mois ou 1 an.

La situation de l'ADSL en France a pas mal évolué déjà en un an donc il vaut mieux être content de notre situation et je pense pas que Free passe ses journées à ne rien faire donc les opérations à venir arriveront quand elles arriveront.

Maintenant, il suffirait de pas donner de date de prévision pour le dégroupage et le problême serait réglé.

Bon courage à tous et patience.

nobrainnopain

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #11 le: 21 March 2005 06:27:45 »
De ne pas donner de date "précise" pour le dégroupage ou simplement communiquer avec ses abonnés en cas de problemes rencontrés ..... comment ca j'en demande un peu trop ??  

leiaelias

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #12 le: 21 March 2005 12:05:20 »
je suis sur le NRA BEA13 ET CA FAIT 3 MOIS QUE J'ATTEND LA TV.

joanignasi2

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #13 le: 21 March 2005 13:41:21 »
En réponse à leiaelias.
ça vas venir sur gar13 il c'est passé deux mois entre l'activation et la tv  


lollo

[PACA] Nouvelles activations sur le sol Marseillais
« Réponse #14 le: 21 March 2005 21:44:26 »
je suis sur 06/10 11:04 SAN13

en novembre mon compte anoncais "degroupage prevu été 2004"
en janvier : "courant 1er semester 2005"
maintenant le degroupage n'est meme plus prevu
j'ai pris free pour la TV
ya pas un motif de resiliation pour publicité mensongere ?