taquet

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape cinq (envoi de la freebox) depuis deux semaines et rien n'avance

mowa

Bonjour  taquet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

foireatout

Bonjour,

j'ai le même problème :(

Je déménage demain matin et mon déménagement est bloqué à l'étape 5.

Puis-je également vous transmettre mon numéro en MP Mowa ?

Merci par avance

Modif: Je crée un nouveau post
« Modifié: 13 August 2013 09:23:22 par foireatout »

Technicien408

Bonjour foireatout,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic ;)
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,89176.0.html
Cordialement


Nisuoc17

Bonsoir,
Déménagement de ma ligne demandé le 16/10,
selon le suivi accepté par FT, le 21/10.
Avant hier 25, je téléphone au 3244 afin de savoir si je devais laisser branché ma box Delta qui bloquait à l’étape 2, la réponse fut brève de la part de la conseillère « technique »: oui laissez branché et  j’ouvre un ticket, on vous rappellera... basta, ni plus ni moins...
Et bien sur rien, ni rappel, ni mail... en attendant ma Delta est toujours à l’étape 2. Pourtant dans ces cas après un déménagement en plus de l’usage pro on a besoin d’internet pour les changements d’adresse....
si quelqu’un est à l’écoute ce serait sympa de m’informer sur le pourquoi de ce blocage et l’ouverture d’un ticket est elle normale dans ce cas. Merci

Busyspider

Bonsoir

Nisuoc17 pourquoi répondre sur un vieux sujet de  2013 ! le titre ne correspond même pas à ton problème ! Tu n'es pas bloqué en étape  5 toi, mais en étape  2, et ce n'est pas du tout pareil.

Ouvre un nouveau sujet, merci.

Nisuoc17

Budyspider merci, déjà pardon, je ne suis pas une habituée des forums!
J’ai omis de préciser et me suis mal exprimée.
Le déménagement de ma ligne a été demandé le 16, le suivi m'indiquait le 21  une étape 5 , (de conserver ma box), ne sachant pas si je devais dès cette étape 5 la brancher, j’ai téléphoné au 3244 comme je l’indique précédemment  et là il m’a bien été confirmé de la laisser branchée, et qu’un ticket allait être ouvert, ce qui est le cas. Avec depuis sur la Delta une étape 2 qui s’éternise. Voila c’est plus clair...!
Question: pourquoi cette ouverture de ticket pour un déménagement classique de ligne. Je sais cela ne fait que (!!) 12 jours que j’ai demandé ce déménagement....
J’ai besoin de cet accès pour mon travail, un clavier de smartphone est bien petit... quand on prend de l’âge..;((
Le temps me semble bien long..
Bonne journée



Busyspider

Alors au lieu de répondre 

va ici

https://forum.freenews.fr/index.php?board=43.0

et fait "Nouveau sujet"

Met un titre qui corresponde bien à ton souci